Je te souhaite la même chose
un jour si tu veux pourquoi pas on fera un voyage la bas , juste pour visiter tokyo en plus ta l'air de connaitre un peu , vu que tu es rester 1 an
J'étais à Kyôto en fait
Je suis resté que 2 semaines à la capitale ^^
oui ça va encore
Tu me renvoies à la capitale je suis paumé
Ptin y a des fois je peine carrément pour offrir une conversation décente aux filles. Quand je suis en panne je stresse et plus je stresse moins je trouve de trucs à dire. Et si j'essaye d'inventer c'est juste ridicule, je sais pas comment je peux donner l'impression d'une vie à la fois captivante et authentique, je dois pas avoir le gène pour ça
Et puis au bout d'un moment j'ai plus de questions à poser, je veux bien les faire causer mais si elles ont déjà tout cracher je fais quoi ?
Sans parler des nombreux sujets que je dois censurer parce que ça fait gay / pas assez mâle alpha / trop borderline / trop mainstream / trop entre les deux...
Les mecs, j'ai un prob', je suis apparemment assez BG(dixit pas mal de filles), on croyait même que j'avais confiance en moi... Mais... J'arrive à me faire personne. Pourtant, ce n'est pas occasion qui manque, mais bon.
"Sans parler des nombreux sujets que je dois censurer parce que ça fait gay / pas assez mâle alpha / trop borderline / trop mainstream / trop entre les deux..."
Ouais bah dans ce cas le mieux je pense ce serait que tu t'achètes une personnalité.
Mais je t'emmerde connard.
Hum, non sérieusement, pas de problème de ce côté-là. Rien à voir. D'ailleurs ça veut rien dire ce que tu me baves là.
Bon ok, mettons, ça me casse les couilles d'admettre que t'as visé juste, bâtard
Non y a pas de tabou, je disais ça en pensant à ces pseudos conseils qui me disent toujours que je devrais pas dire ce que je vais envie de dire (comme le fait que j'ai une filleule dont j'aime m'occuper, ou comme le groupe de débat que j'avais laborieusement créé puis abandonné à la fac) pour une raison X ou Y totalement irrationnelle ("la filleule ça fait gay" et "les débats à la fac c'est un sujet trop chiant").
Mais bon, si mes périodes de mutisme sont forcement liées à un manque de personnalité, j'irai dans un magasin de personnalité pour en acheter une comme tu dis.
[syntax error]
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1066-0-1-0-0.htm#message_21702970
| Ecrit par « SpikeVGA », 21 mai 2014 à 19:18:56
| « "la filleule ça fait gay" »
Bah putain, y en a des conneries qui sont lachées parfois
C'est mon coloc, il est assez superficiel par moment
Pour lui baby-sitting c'est une activité de tata ou un ultime recours en cas de dèche.
Les magasins de personnalité c'est cher mais ça vaut le coup.
au pire tu t'en branle, tu parle de ce que t'intéresse et puis c'est tout, si la meuf ça lui casse les couilles, ben tu changes de sujet, et si ça lui casse toujours les couilles, ben tu laisse tomber, t'attends qu'elle parte, tu la suis dans une ruelle et tu la sodomises violemment contre une poubelle
SpikeVGA Si tu trouves pas de sujet intéressant c'est peut-être parce que tu ne parles pas à des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que toi.
Par exemple mon frère adore le jeu de rôle sur table, il s'est inscrit à un club et is a fini par s'en trouver une, de copine.
Si t'as une passion faut pas que ce soit une gêne mais un atout, non?
salut, les gars suite de mon histoire et fin avec cette fille:
je l'ai donc recontacter ce lundi pour savoir s'il est était toujours partante pour qu'on se revoie
finalement, elle m'a répondu tout à leur en me disant les mots suivant qu'elle est désolée de ne pas avoir répondu à mes sms et qu'elle voudrait me voir demain soir pour me dire quelque chose ( c'est plus simple que pas sms d'après elle)
j'ai donc répondu en conséquence ,ok passe me voir demain soir et voila c'est terminé
en gros, je pense qu'elle veut me dire qu'elle n'a pas envie de continuer plus loin blablabla , ce qui est une bonne chose car je pourrais tenter la friendzone avec cette fille
( mon plan est en marche, tout ce passe comme je le voulais , gare à ses copines)
maintenant, quel est votre opinion sur ce qui se passe actuellement
pour ceux ne suivant pqs du tout ou pour des piqures de rappel,
voici mon 1er post sur cette histoire(p1062)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1062-0-1-0-0.htm
voila, de là vous pourrez comprendre en lisant mes autres postes, mon fameux but si tordu soit il