CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivanteFin
lynchcore lynchcore
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:08:17

"L´argument géographique, mais depuis quand la france est le nombril du monde ? "

:d) 1- On est en France,donc on parle en tant que français.
2-la France est l´un des pays les plus éloignés de la Turquie géographiquement parlant,je te rappelle juste qu´on a la plus de la moitié du pays sur la côte atlantique.

Pour ton information,en turquie,les femmes ont le droit de vote depuis bien plus longtemps qu´en France,les gens vivent comme n´importe qui en Europe avec des coutumes locales comme chez n´importe qui en Europe...

Renseigne toi un peu avant de venir nous faire le deshonneur de partager ton ignorance en public. :hap:

phantomhourglas phantomhourglas
MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:14:36

La turquie a raison sur le point du génocide car la france n´est pas tres bien placé pour reporcher un génocide à la turquie car la france a massacré plusieur magrhebien ya pas tres longtemps pendant la guerre :oui:
et c´est bien fait pour la france elle s´est fait humilier par les démocrates turc :oui:

garfield garfield
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:47:02

J´ai rarement lu autant de conneries en si peu de lignes. Tu as de l´avenir.

MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:49:32

si tu parle de moi merci :cool:

garfield garfield
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:49:42

Houla en fait il y a de la concurrence.

"Sauf que c´est une religion comme une autre"

Ah l´éternel relativisme qui consiste à faire croire à qui veut bien l´entendre que tout se vaut, tout est égal et équivalent.

Je dis pas ça pour le cas précis, c´est une généralité sur cette tendance insupportable qui tente de tout mettre sur un pied d´égalité avec un acharnement surprenant.

garfield garfield
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:51:32

"si tu parle de moi merci :cool: "

Oui enfin des révisionnistes qui comprennent rien à l´histoire c´est pas ce qui manquent en France, tu n´es hélas pas un cas isolé, tu vas faire face à une sacré concurrence :-(

garfield garfield
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:52:40

"Renseigne toi un peu avant de venir nous faire le deshonneur de partager ton ignorance en public. :hap: "

Excellente formule :D

MP
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:53:48

j´ai 15 piges la politique ca peut attendre :sournois:

lynchcore lynchcore
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:59:32

"Excellente formule"

:d)Marchi :gni:
La connerie,ça m´inspire.

Une dernière chose,la Turquie,c´est pas la France,c´est sûr mais faut arrêter de chercher à faire adhérer des pays sans aucun défaut quand on a les pires prisons des pays développés,des pbs de chômage récurrents et une montée de l´extremisme à chaque élection.
Bref,la Turquie,c´est un pays musulman mais c´est pas l´afghanistan non plus !

garfield garfield
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:04:27

Ta position sur le blocage turc au sujet du génocide arménien ?

J´ai quand même halluciné quand j´ai vu une manifestation à Lyon qui a rassemble 2000 personnes (je crois) qui voulait transmettre un message négationniste...

Je lirais ta réponse demain, mais cette attitude m´a particulièrement déçue...

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:03:48

Le blocage,ça fait parti,je pense,des choses à faire évoluer chez les turcs.

Pour une fois,je suis ok avec Chirac,c´est à mon sens,une condition sine qua non pour rentrer dans l´Europe,la reconnaissance de ce génocide,ça me semble être un prélude ineluctable.

Tout comme la France a su reconnaitre une partie de ses "crimes" passés,la Turquie doit en être capable.

Maintenant,je comprends que ça soit dur à digérer pour les turcs,mais pour bien connaitre la communauté parisienne,ce malaise à propos de ce génocide c´est que les jeunes ne connaissent pas vraiment l´histoire,les parents ont été éduqué dans le dénigrement systèmatique des arméniens dans une culture nationaliste qui leur a été aussi utile pour construire la république qu´on connait aujourd´hui,donc forcément remettre tout ça en question,c´est mal perçu.

Ca va prendre du temps,mais faudra qu´ils le fassent.Et surtout,faut leur apprendre ce qu´il s´est vraiment passé parce que je crois que la plupart ne réalise pas.

tetedelemploi2 tetedelemploi2
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 09:08:37
  • phantomhourglas profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 00:32:41 avertir modérateur
* black_soul3 a dit Pour les droits de l´homme, un pays musulman, non merci, une société civilisée doit être sécularisée, et certainement pas musulmane qui est bien la plus mauvaise des religions.

:d) propos raciste Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Depuis quand la religion musulmane est une race. :rire:

mikaschtroumpf mikaschtroumpf
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 09:19:59

Tout dépend si les turcs sont pro-N ou pro-S :o))

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:40:56

comcombre
je suid tout a fait d´acord avec toi

GoW2 GoW2
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:49:23

mikaschtroumpf Posté le 26 novembre 2006 à 09:19:59 Tout dépend si les turcs sont pro-N ou pro-S

je me suis renseigner et les turc ceux sont des pro-M

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:34:29

La turquie est après la Grande bretagne et la Pologne le prochain cheval de troie que nous envoient les USA pour detruire l´Europe: la garantie absolue que l´UE ne deviendra jamais une entité politique qui un jour pourra leur faire de l´ombre, mais restera juste une zone économique de libre echange sans aucun pouvoir politique dans les affaires du monde.

L´Europe est foutue de toute manière, donc qu´ils y entrent ou pas dans l´etat actuel des choses n´a plus tellement d´importance.
L´union européene est a reconstruire a zero depuis le referendum français ou 55% des electeurs ont donné leur voix a Le Pen et De Villier, y compris les naifs qui croyaient que le Non allait changer la donne, allait permettre un "nouveau souffle anti liberal sur l´europe", un plan B qui n´a jamais éxisté et autres conneries du genre "j´ai voté non mais je suis pro europén".
Aujord´hui on voit ou en en est: le couple franco allemand n´est plus le moteur de l´europe, la Grande Bretagne est desormais avec son modele tres libéral, le leader economique de l´union,le nationalisme et les replis des etats sur eux même est de plus en plus prononcés, l´europe ne fait plus réver...
Bref, Le Pen a gagné sans avoir a ouvrir sa geule lors du Reférendum 2005...
Alors je vais vous dire, desormais, l´entrée de la Turquie dans l´UE, ou du moins dans ce qu´il en reste, n´a plus reelement d´importance énorme, les Etat Unis d´europe n´existerons probablement jamais de notre vivant, et nous seront tous condamnés a vivre sous la tutelle economique et politique américaine comme nous l´avons toujours été depuis 1945...

garfield garfield
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:02:01

lynch, ce n´est pas tant la reconnaissance du génocide en soit, même si elle est importante, que l´attitude des autorités turques aujourd´hui face à ça qui me choque, le fait qu´en Turquie dire qu´il y a eu un génocide est passible de prison, et c´est appliqué... c´est quand même dément.

Mayonnaise_03 Mayonnaise_03
MP
Niveau 11
26 novembre 2006 à 23:55:51

cherche pas ya assez des ces gens qui vivent sur le dos de la france et qui la ralentissent et t´en veux encore plus

Rounard Rounard
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:11:15

"garfield Posté le 26 novembre 2006 à 23:02:01 lynch, ce n´est pas tant la reconnaissance du génocide en soit, même si elle est importante, que l´attitude des autorités turques aujourd´hui face à ça qui me choque, le fait qu´en Turquie dire qu´il y a eu un génocide est passible de prison, et c´est appliqué... c´est quand même dément."

:d) En France c´ets l´inverse. Dire qu´il n´y a pas eu génocide serait passible de poursuites.

Sur ce point il n´y a pas de leçons a donner.

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 06:29:18

"Une dernière chose,la Turquie,c´est pas la France,c´est sûr mais faut arrêter de chercher à faire adhérer des pays sans aucun défaut"

C´est pas avec des pays de traines-la-patte qu´on va créer une europe forte, surtout qu´après avoir adhérer un pays on est obligés de le soutenir financièrement. La turquie en europe ? Quand ils auront de l´argent et qu´ils ne seront plus musulmans (de préférence athés).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment