Qq un lui explique qui est Dan Brown ?
toute la communauté catholique s´insurge rien que parsque dans son livre le plus connu, il a eut une fiancée.
Et je eut te dire que des grenouilles de bénétier en colère, c´est assez dangereux, surtout en grand nombre
non pas une fiancée, une femme : marie madeleine... je sais lire hein
jamais des groupes de la communauté chretienne ne se sont conduit comme des groupes de la communauté musulmane actuellement, a cause du da vinci code
Oo , je crois juste que tu confond aYrienne et Aryenne ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=aYrienne&go=Consulter
Non je crois pas !
t´a des envolées très aériennes vologethampe
Ce soir,c´est soirée collector !
Je fais péter mon score de smiley là,ouf !
giga très sévèrement réprimées, ils n´y eut aucun témoin vivant pour raconter les terribles manifestations, aussi elles sont inconnues du grand public
Ca c´était à chier Giga. Evite de tout gacher, garde tes blagues rigolotes pour toi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne
Okay je vais me pendre , sa mapprendra à ouvrir ma grande gueule conspuer moi je le mérite ^^
cam je t´ai pas sonné merci
Des attentas chrétiens, il y en a eut.
Au moins,t´auras appris un truc utile aujourd´hui !
Bonne nuit ^^
Ca n´a rien à voir mais faut le dire, le super bowl est maintenant sur france 2.
piotr > en quelle année le dernier ? 1427 ?
Ouais en plus comment on kiff grave le football américain en Europe..
Nan je te le dis c´est tout Giga, sois pas con, il faut pas attendre que l´autre parle pour répondre sinon, depuis la création de la 1ere langue jusqu´à aujourdhui il y aurait eu ... 0 dialogue.
Vas donc mourir et libérer de l´espace sur cette planète, on en a besoin.
Ben vous avez jamais entendu parler de l´affaire Dreyfus?
Affaire Dreyfus?
Késako?
le pire c´est qu´il imagine vraiment que ses interventions sont droles
si quelqun pouvait lui mettre un petit smiley "lol" pour le réconforter
90´s, ils en ont parlé au JT, j´aurai cru que il y en avait qui regardait.
Bon, ça tourne même plus en rond. Ca ne tourne plus.
Je constate un analogisme naissant entre la situation des juifs durant la période pré guerre mondiale et guerre mondiale et la situation des musulmans aujourd´hui. Ce sont, dans les deux cas, des bouc émissaire. Les musulmans sont considérés par de plus en plus de personnes comme le mal de notre société (je n´aime pas ce terme de "société" au singulier mais bon...) ils seraient responsables de beaucoup de problèmes. On vilipende les musulmans pour vouloir dominer les femmes alors que bon, dans le religion catholique, pendant bien longtemps, le femme n´a eu qu´en rôle de "reproductrice".... C´est comme les chinois, bientôt ils seront montrés du doigt comme les "piqueurs d´emploi"... Je pense que les gens oublient surtout de se remettre en question.
Pour en venir au comportement actuel des musulmans qui brûlent les drapeaux et marchent dessus... Il faut faire la part des choses entre le côté spectaculaire du truc qui fait vibrer nos journalistes et le fait qu´il existe 1 milliard au moins de muslumans, ont-ils pour autant tous foutu le bordel ?
Ben y´a eu une attaque à la bombe par des chrétiens radicaux il y a quelques années.