Vanadiel pourquoi tu croit qu´on a fait rentrer aussitôt les Italiens dans l´UE
Si il y a bien meilleur que la nourriture Turque, c´est la nourriture italienne.
Pasta alla carbonnara
Pizza, et des bonnes
Glaces alla Straciatella
Ben on en a déjà la possibilité avec le nombre d´immigrés qu´il y a en France...
Mais quant à la volonté de la nation... c´est moins sûr !
C´est pas une démocratie la Turquie ils ont pas un parlement, un chef de celui-ci élu par suffrage
Dans les grandes lignes, oui.
Code barre tu a pas vu l´allemagne.
Hamburg doit bien être la deuxième ville Turque tout comme Paris est la deuxième ville portugaise
Nan c´est Berlin, deuxième ville turque.
Berlin n´est pas en Turquie.
On parle de la population turque dans les pays étrangers
J´ai mis en smiley clown, gros nigaud.
A chier.
Va chier.**
Pas juste en Europe, en général
Vas* chier.**
"seulement les musulman sont un peu félé et petent un plomb des qu´on se fout un peu d´eux... si les belges les blondes et les homos etaient comme eux ce serait la fin du monde"
raciste, homophobe et sexiste à la fois! avec ça, banissement assuré
va falloir que tu m´explique en quoi je suis raciste homophobe et sexiste
je fais le simple constat que seul les musulmans ont des reactions totalement disproportionnées a l´echelle planetaire pour... ... ... ... un dessin humoristique.
franchement si quelqun fais une caricature de jesus, vous pensez vraiment que le monde entendra parler pendant une semaine avec des pietinnement de drapeau, des manifestations, et des appels a la violence ?
seul le monde musulman est capable d´avoir ce genre de réactions.
je ne dis pas que tous les musulmans sont comme ça mais en tout cas ce genre de reactions de masse n´existe (au 21eme siecle) que dans cette religion.
c´est quand meme fou cette mentalité de prendre tout propos contre le monde musulman pour du racisme. si jamais j´en prend un seul a dire que les bonnes soeur ressemblent a des pingouins je porte plainte pour racisme !
Clair que la bouffe italienne est excelente, mais ca tourne un peu en rond... Pattes, PIzza, pattes, pizza... Certes c´est délicieux, mais ca manque de variété... ^^ Alors que niveau bouffe Turc, c´est plus varié, niveau viande et niveau légumes, c´est parfait.
"Hamburg doit bien être la deuxième ville Turque tout comme Paris est la deuxième ville portugaise"
J´habite Hamburg un mois par an et ce depuis toujours, et je suis dans l´obligation de confirmer. Mais tout se passe très bien là bas... ^^
"franchement si quelqun fais une caricature de jesus, vous pensez vraiment que le monde entendra parler pendant une semaine avec des pietinnement de drapeau, des manifestations, et des appels a la violence ?"
Et Dieu créa Dan Brown
Normal vana, c´est ce qu´on dit depuis le début du topic : "dans la catégorie musulmane, les turcs sont ce qu´il y a de plus ouvert"
Y´a quand même plus corrosif que Dan Brown...
Y´a un très grand nombre de Turcs à Londres aussi...
De toute façon, c´est un pays à deux vitesses, et on ne peut pas compter les Turcs qui ont la possibilité d´accéder à des emplois stratégiques dans le reste de l´Europe sans la Turquie rurale asiatique...
"franchement si quelqun fais une caricature de jesus, vous pensez vraiment que le monde entendra parler pendant une semaine avec des pietinnement de drapeau, des manifestations, et des appels a la violence ?"
Qq un lui explique qui est Dan Brown ?