lyncher-gamer
Mais p-t-d-r comment peut on proféré de pareilles inepties ?
As tu seulement ouvert un bouquin d´histoire ? Non je suppose que tu as fait le rapprochement entre "ayrien" et iran" parce qu´il ya les mêmes lettres dans le mot ... c´est pitoyable .
Pour redresser la barre , les iraniens ne sont pas arabes , ils sont perses .
Les Ayriens se caractérisaient physiquement par une peau pale , des yeux bleux des cheveux blond , un idéal scandinave
Bien, vous venez de découvrir que le monde chrétien à connu sa laïcisation alors que le monde musulman ne l´a pas encore connus.
Toutefois, je tiens à vous rappeler que des bombes ont déjà sauter pour des affaires similaires vis-à-vis des chrétiens.
Depuis que le Christianisme n´est pas vu et consideré ici comme l´est l´Islam là bas: non.
Mais il y a quelques décénnies c´était à la potence.
Juste comme ça, personne à l´URL de cette fameuse caricature
VOLOGETHAMPE:
"En outre, une branche du peuple iranien, dite aryenne, semble bien avoir existé en Asie il y a 3 millénaires et avoir conquis l´Inde, où elle aurait imposé la langue sanskrite et le système des castes"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_aryenne
Allez,c´est pas grave,t´es juste pas très cultivé,la prochaine tourne tes doigts 7 fois devant ton clavier avant de taper.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27Iran
VOLOGETHAMPE, chut.
Clair que la bouffe italienne est excelente, mais ca tourne un peu en rond... Pattes, PIzza, pattes, pizza... Certes c´est délicieux, mais ca manque de variété... ^^ Alors que niveau bouffe Turc, c´est plus varié, niveau viande et niveau légumes, c´est parfait.
raciste
Il n´y a pas de conception de races dans ce discours.
Qq un lui explique qui est Dan Brown ?
toute la communauté catholique s´insurge rien que parsque dans son livre le plus connu, il a eut une fiancée.
Et je eut te dire que des grenouilles de bénétier en colère, c´est assez dangereux, surtout en grand nombre
Les Iraniens sont un peuple d´origine aryenne, apparenté à plusieurs peuples européens et à ceux qui se sont installés en Inde du Nord vers le XVe siècle av. J.-C., et qui comme eux parlent une langue indo-européenne, le persan.
The break down of the century has just been done
"The break down of the century has just been done"
Ce qui m´éclate,c´est le type,il arrive sûr de lui,à peine méprisant pour sortir une énormité plus grosse que lui.
J´adore,change rien VOLOGETHAMPE !
Comment qui s´appelle le styliste qui a repris la Cène ?
VOLOGETHAMPE s´teu lais réponds, dis quelque chose, n´importe quoi mais réagi, je veux savourer ça
J´en peux plus !
Vas y,un petit finish Him VOLOGETHAMPE !
Je voulais aller me coucher,mais là,je peux plus.
On s´y est mis à trois.
Mais p-t-d-r comment peut on proféré de pareilles inepties ?
As tu seulement ouvert un bouquin d´histoire ?
En plus il se permet.
Des moments comme ça je les qualifie de magique
Okay , d´un coté j´ai tord , sa cloue les yeux .
De l´autre l´allusion à l´Arienne d´hitler est je persiste et signe injustifer , c´est d´ailleurs à l´origine de ma confusion .
Là je te jure qu´il se reconnecte plus au site d´ici 3 mois
"Okay , d´un coté j´ai tord , sa cloue les yeux .
De l´autre l´allusion à l´Arienne d´hitler est je persiste et signe injustifer , c´est d´ailleurs à l´origine de ma confusion ."
C´est pas grave,on t´en veut pas.On a tous dit des conneries mais faut avouer que là,tu y as mis l´art et la manière !
Ca y est,c´est reparti !
Okay , d´un coté j´ai tord
Rien que ça