CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 4966»
Page suivanteFin
KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:03:34

"ou pour dire autrement, ma supériorité sur Luffy"

T'es vraiment un connard sans humilité pika. Tu vois, tu devrais faire comme muleet. :ok:

seigneurdeglace seigneurdeglace
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:07:13

seigneurdeglace :snif:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:07:25

"La valeur de l'avis d'une personne dépend essentiellement de quelque chose de numérique : le temps qu'il a passé à réfléchir dessus."

intéressant
les disserts que je finissais en 3H et qui me rapportaient des 17/20 valaient donc moins que toutes les disserts des autres à partir du moment où elles étaient écrites en 3H01 ou plus

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:07:37

L'humilité est une notion toute relative. La considérer sans nuance, c'est aussi être un abruti.

Mais c'est bien parce qu'à l'origine tu ne ressens pas le besoin de l'humilité (contrairement à Aikeeis, dans une moindre mesure à Yoshi, fut un temps à pika, peut-être plus récemment à Ultra) que tu ne comprends pas ça, KPTN.
A vrai dire, je pense que ce qui te rend fier de toi, c'est que tu te sentes accepté dans un groupe. On trouverait difficilement plus superficiel.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:10:22

Ah ah orthodoxe ah ah barbe ah ah

:noel:

CeBraveKoyu CeBraveKoyu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:11:06

seigneurdeglace Voir le profil de seigneurdeglace
Posté le 29 septembre 2014 à 20:07:13 Avertir un administrateur
seigneurdeglace :snif:

Tu es là depuis plusierus jours et j'ai l'impression d'être le seul à me soucier de ta présence

t'étais aussi sur le mp de la vidéo d'aik "pour toi astrid" si mes souvenirs sont bons

qui es tu

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:11:58

Moi aussi ça m'interroge Koyu.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 20:13:25

muleet qui associe humilité au fait de se considerer comme une merde et croire que l'univers et la vie n'ont pas de sens :noel:

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:14:18

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 20:13:25 Avertir un administrateur
muleet :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:15:48

Pas du tout pika. Ca, encore une fois, c'est l'exemple extrême de l'humilité (alors même que j'ai dit juste au dessus que c'était relatif...) et tu penses que je pense ça puisque tu n'as pas de capacité à nuancer. Vois tes opinions extrêmes comme le fruit de ta bêtise, merci. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:17:08

Oh Muleet, alors comment ça va sur Dwarf ? :-)

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:19:16

"muleet qui associe humilité au fait de se considerer comme une merde"

Ben, je le comprend, aussi. La sémantique, ça devient tout de suite plus simple lorsqu'on ignore la sémantique. Je sens que je vais appliquer la méthode muleet à mes prochains partiels, tiens, ça simplifiera les révisions.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:23:56

J'arrive pas a croire que t'etais serieux sur "tes parents te haissent" et ton analogie a la con, pika. Franchement des fois faut que tu reflechisses a ce que tu dises parce que c'est d'une grande puerilité

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:27:42

Dommage que l'université ne t'enseigne pas le concept de la nuance, Jepivotevite. C'est évident que, lorsque l'éducation sera réformée, il faudra donner des cours de raisonnements, avec de bonnes définitions sur certaines notion qui sont la base de toute, que malheureusement la plupart des gens ignorent. (Pas tous, oh loin de là.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:29:07

Supprimer ce message Exeta Voir le profil de Exeta
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 20:01:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'suis tome 2 luffy

Quel chapitre ?

Perso je viens tout juste de finir le chapitre sur la première apparition de Shion.

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:32:21

Hey Luffy, j'ai fini Comix Zone :hap:
On te vois pas sur ton topic, tu y joues toi ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:32:35

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 29 septembre 2014 à 19:54:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"au contraire de muleet qui pense que tout ce qu'il dit est forcément vrai"

La valeur de l'avis d'une personne dépend essentiellement de quelque chose de numérique : le temps qu'il a passé à réfléchir dessus. On peut dire ce qu'on veut, mais moi la réflexion, (ou ce qui la permet, à savoir la culture) j'ai refusé il y a des années de faire quoi que ce soit d'autre dans ma vie. Il est donc naturel que mon avis soit en général plus nuancé ( = prenant en compte plus de contradictions, pour en créer un tout cohérent) que celui de la plupart des gens. La valeur de mes opinions ne m'apporte donc aucun mérite, tout au plus y en a-t-il un peu à mon choix d'origine (et encore puisqu'il était aussi déterminé par mes précédentes erreures de réflexions.

Ca ne signifie pas que je sais nécessairement adapter la formulation de cet avis à tout le monde. Dire un propos complexe à quelqu'un qui a l'habitude de la réflexion, c'est souvent facile, alors que dire quelque chose de simple à quelqu'un qui n'en a aucunement l'habitude c'est parfois plus dur, mais souvent tout aussi important (voire plus) pour améliorer le monde.
Lien permanent

:d) Je sais pas vous, mais moi je trouve ce post carrément incroyable.

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:34:37

Oui, un peu comme si tu dis au premier quidam venu que c'est le gouvernement des USA qui a organisé les attentats du 11 septembre.

Spartan > Ben j'y joue pas particulièrement en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:35:50

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 29 septembre 2014 à 20:34:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, un peu comme si tu dis au premier quidam venu que c'est le gouvernement des USA qui a organisé les attentats du 11 septembre.

J'ai jamais dit ça. Là pour le coup c'est toi qui doit apprendre à lire.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:37:38

Un autre truc qui pourrait faire changer certains ici, Onani Master Kurosawa, ça peint extrêmement bien l'adolescence ou plutôt le fait d'en sortir.

C'est très court je pense que ça te plairait muleet d'ailleurs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment