CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 4966»
Page suivanteFin
Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:54:36

"Je connais une fille qui s'est fait abuser sexuellement par ses parents, elle s'est cassée et elle est naturellement pas en bon terme. Si elle te dit que ses parents la hait, tu vas lui dire d'enlever la grosse poutre qu'elle a au cul ?"

Pour rétablir sa relation avec eux, elle devrait plutôt la remettre, cette poutre.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:54:57

Faites une pause les copains, plank balance la pub.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:55:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-326-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22839080
| Ecrit par « HinaoriKagome », 29 septembre 2014 à 18:53:15
| « "e connais une fille qui s'est fait abuser sexuellement par ses parents,"
|
| Mais t'es un vrai protagoniste de RPG mec à chaque fois tu sors des témoignages de connaissances qui ont un passé gerbant. »

Bah, j'habite dans une cité en Ile-de-France, tu rencontres de tout. Je connaissais une fille qui se faisait battre par son père tous les jours et il y avait rien qu'on puisse faire. C'est la merde partout, c'est quelque chose que t'apprends, une famille, c'est bien comme ça peut être la pire chose qui soit arrivée à l'enfant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:56:58

Commence par apprendre à lire et penser (et tu es loin derrière tous les autres sur ce topic à ce niveau, enfin KPTN excepté je dirais) :d) De ce côté c'est bien Yoshi le dernier, je pense.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:57:37

Ca fait du bien de se fritter un peu n'empêche :oui: :play:

Un bon gros drama, c'est excellent pour le coeur :play:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:58:12

"pour le second c'est parce que je ne bois plus ses paroles"

C'est bien parce que tu es un abruti incapable de la moindre nuance, que tu crois ça. Si tu te souviens, j'ai commencé à te rabaisser bien avant que tu cesses d'essayer d'être au mieux courtois envers moi. Tu rabaissais Yoshi sur des bases stupides à l'époque (note d'ailleurs que les critiques qu'il fait à ton égard ont beaucoup de sens (et en même temps, ce n'est pas comme si c'était difficile, vu ton niveau)).

Le propre de l'abruti, c'est de ne pas avoir conscience de son adjectif, hélas. Difficile d'en sortir.

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:59:41

Oh non, moi ça ne m'amuse pas, c'est ennuyeux et répétitif.
Mais bon, savoir parler de choses simples avec des jeunes, c'est souvent plus difficile que de parler de choses complexes avec des adultes. C'est l'enjeu qui est chouette.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:59:55

Ta pensée est merdique muleet.

T'es comme les philosophes modernes qui cachent leur vacuité avec des grandes tournures de phrase.
Suffit de regarder ton propos sur "l'immortalité"

Vu comment t'en parlais, on pensait tous à un truc très profond... s'immerger dans l'éternel présent, ne plus penser au passé ou au futur... libérer la pensée du temporal.
Non toi c'était "ye ve vivr lonten"

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:00:52

muleet > pika.

Ferme la Pika, t'es chiant.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:00:54

Chouette, je ne suis bon dernier ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:02:25

J'ai l'impression que dès que Yoshi n'est pas la victime du moment, il essaie de s'affirmer.

Sauf que ça fonctionne pas, malheureusement.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:02:47

D'ailleurs, on reconnait un arbre à ses fruits muleet... ou en tout cas dans l'environnement où il s'épanouit.

Au lieu de choisir une terre fertile et meuble... tu préfère pousser au milieu des ronces (ce topic où tout le monde te roule dessus) et tu prends pour du potentiel chez quelqu'un de la frustration et de l'égarement. :play:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:03:22

je trouve ça grave pathétique ceux qui disent "membre 1 > membre 2" lorsqu'ils partagent le même avis que membre 1
ça doit être les mecs qui s'assoient au fond de la classe IRL et qu'on remarque jamais, puis qui ont arrêté les cours après le brevet ou le bac parce que c'était trop stressant

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:03:42

Ah bon, je fais de grandes tournures de phrases, moi? C'est bizarre, j'ai pourtant la vague impression d'essayer de condenser les concepts dans mes phrases pour que ce soit clair, que ça aille vite dans la pensée de l'autre. Il faut croire que sans aucune capacité à lire ce que j'écris tu arrives à mieux le cerner que moi, "je n'ai rien compris donc il n'y avait rien à comprendre", c'est bien, tu résumes ma vie et mes capacités en un éclair. Tu es un prophète pika.

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:04:33

-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 29 septembre 2014 à 19:02:25

J'ai l'impression que dès que Yoshi n'est pas la victime du moment, il essaie de s'affirmer.

Sauf que ça fonctionne pas, malheureusement.
-------------------------------------------------

Chuuuuut. :hap:

Non c'est surtout que je trouve Pika insuportable et que si je suis assez diplomate pour partir en drama a chauqe fois qu'il est la, lui cracher au visage c'est quand même fort sympa. :coeur:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:04:55

"ce topic où tout le monde te roule dessus"

Dit-il.

As-tu lu seulement les posts précédents? Ou vois-tu ça comme du "drama", comme une simple mise en scène où tout le monde fait semblant de dire ce qu'il dit? Crois-tu que personne ici (à part moi) ne trouves que tu dis de la merde?

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:05:26

Personne n'a jamais compris ta pensée sur JVC mec.

A part des trucs utopiques et risibles tels que

Devenir immortel
Instaurer le revenu de base en dépit de tout le contexte politique qui s'oppose à ça.

Inb4 "m-may l'egypte :snif: "

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:05:26

Une bonne chaîne youtube d'une jeune fille qui parle de bonnes BD comme Calvin & Hobbes ou la Jeunesse de Picsou :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=ukw3uEfeCg8

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:05:45

Tu es un prophète pika.

:d) Je l'avais dit dans le first post, c'est évident.

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:06:32

| Ecrit par « Ultrapoutch », 29 septembre 2014 à 19:05:26
| « Une bonne chaîne youtube d'une jeune fille qui parle de bonnes BD comme Calvin & Hobbes ou la Jeunesse de Picsou :snif:
|
| https://www.youtube.com/watch?v=ukw3uEfeCg8 »

que 3 vidéos :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment