CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 4966»
Page suivanteFin
KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:39:51

C'est pas de l'awisme Aik, vu qu'on te demande. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:40:56

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 19:39:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Stop de dire que je fais pas d'effort Luffy, tu ne me connais qu'à travers ce topic... et quand je dis un truc qui t'intéresse tu te retiens dans discuter :o))

Ce n'est que mon humble avis (au contraire de muleet qui pense que tout ce qu'il dit est forcément vrai), mais vu comment tu réagis, y'a surement un fond de vérité là dedans.

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:42:17

Ce que j'ai dit sur toi Aikeeis n'est que la vision fictionnelle que tu as de toi-même. Ta vie n'a pas plus ou moins de valeur que la mienne ou celle d'un autre.
Quoi qu'il en soit, tu ferais mieux de poser des mots sur ta condition, quelle qu'elle soit. Ce qui augmente la fiction et le malheur, et mène vers la dépression, (ou la religion...) c'est strictement l'absence de mots, c'est elle qui donne l'impression qu'il "reste" quelque chose de grave à définir, même quand il n'y a rien. Tout le monde humain se limite au langage.

Pour formuler ça autrement : quand tu perds quelqu'un, tu as perdu quelqu'un, et c'est tout. Ca ne signifie rien quant à ton potentiel présent et futur.

CeBraveKoyu CeBraveKoyu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:43:03

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 29 septembre 2014 à 18:38:14 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 29 septembre 2014 à 18:36:15

J'ai utilisé ta mère parce que tu me traitais d'ordure justement.
:d) C'est digne de Plank qui menace Koyu de balancer sa photo juste parce qu'il shitposte.

Bref, ridicule.
-------------------------------------------------

Pika menaçais Koyu aussi dans cette histoire.

où que j'aille je reste un gros vicos qui se fait piquer son goûter à l'école, je crois bien que c'est mon destin. :(

Sinon j'ai refait un morceau, ça rend plutôt bien mais ca m'a pris du temps j'éspère que ça va quand même m'apporter quelque choses. :(

et putain de merde quand je tape "chrono cross guerre des consoles" sur google je tombe "Débat- Wikipédia" :(

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:44:10

"Ce qui augmente la fiction et le malheur, et mène vers la dépression, (ou la religion...) c'est strictement l'absence de mots, c'est elle qui donne l'impression qu'il "reste" quelque chose de grave à définir, même quand il n'y a rien. Tout le monde humain se limite au langage. "

Tellement vrai

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:44:24

Stop.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:46:20

Koyu :d) Pourtant ils ont retiré cet exemple de leur article. :(

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:46:28

Aikeeis ferait mieux de rentrer dans une religion justemment.

Christianisme orthodoxe ça t'irait bien. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:46:43

"Ce qui augmente la fiction et le malheur, et mène vers la dépression, (ou la religion...) c'est strictement l'absence de mots, c'est elle qui donne l'impression qu'il "reste" quelque chose de grave à définir, même quand il n'y a rien. Tout le monde humain se limite au langage. "

L'homo loquens quoi

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:46:47

Mais non Koyu, moi je te vole pas ton gouter. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:47:04

et mène vers la dépression, (ou la religion...) :d) Karl Marx dans les cordes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:49:41

http://www.youtube.com/watch?v=4bd9FoaMKhM

Mais rofl, j'arrête pas d'exploser de rire à cause de ça depuis hier.

seigneurdeglace seigneurdeglace
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:51:26

Maared Mixouil y a un mois

putinnn pkoi g voter pour ce gros cochon

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:54:29

"au contraire de muleet qui pense que tout ce qu'il dit est forcément vrai"

La valeur de l'avis d'une personne dépend essentiellement de quelque chose de numérique : le temps qu'il a passé à réfléchir dessus. On peut dire ce qu'on veut, mais moi la réflexion, (ou ce qui la permet, à savoir la culture) j'ai refusé il y a des années de faire quoi que ce soit d'autre dans ma vie. Il est donc naturel que mon avis soit en général plus nuancé ( = prenant en compte plus de contradictions, pour en créer un tout cohérent) que celui de la plupart des gens. La valeur de mes opinions ne m'apporte donc aucun mérite, tout au plus y en a-t-il un peu à mon choix d'origine (et encore puisqu'il était aussi déterminé par mes précédentes erreures de réflexions.

Ca ne signifie pas que je sais nécessairement adapter la formulation de cet avis à tout le monde. Dire un propos complexe à quelqu'un qui a l'habitude de la réflexion, c'est souvent facile, alors que dire quelque chose de simple à quelqu'un qui n'en a aucunement l'habitude c'est parfois plus dur, mais souvent tout aussi important (voire plus) pour améliorer le monde.

CeBraveKoyu CeBraveKoyu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:54:48

T'es qui seigneurdeglace ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:57:18

Et je pense que ce qui démontre la vérité et l'honnêteté de mon post, (ou pour dire autrement, ma supériorité sur Luffy) c'est que je réponse à un propos sur la défensive et sans aucune nuance, par un propos très nuancé.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:59:50

La forme =/= le fond muleet.

C'est pas parce que t'as repondu habilement que ton propos est vrai.

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:01:00

J'suis tome 2 luffy

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:01:31

Demain y'a la réunion parent prof...

Et j'ai pas de pelle, fait chier.

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:02:55

Du moment qu'il semble vrai, tu dois le considérer vrai. Sinon, tu deviens relativiste. La science, ce n'est pas de ne considérer que ce qui est reconnu comme vrai, c'est d'établir ce qui est démontré comme vrai jusqu'ici, pour le briser ensuite par une meilleure vérité. Ca n'exclut à aucun moment le concept d'un Dieu (même si ça serait une explication très anthropocentriste, ou plus exactement, existocentriste).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment