CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 4966»
Page suivanteFin
pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:20:09

Tes jugements n'ont point de valeur Yoshi :ok:

Tu met muleet en gentil parce que c'est le seul qui est assez aveugle pour voir du potentiel qui n'est que de la rance chez toi :ok:

(non en fait joseph)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:20:22

Osef de ta rage Yoshi.

Toi c'est l'inverse, l'humilité, tu connais la définition, mais tu es incapable de ressentir le concept tant il te paraît inné chez toi, et donc tu es incapable de prendre du recul sur le terme, de l'évaluer pour t'évaluer ensuite.
:d) Bordel, mais nettoie devant ton porte aussi putain.

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:20:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-328-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22839369
| Ecrit par « Exeta », via mobile 29 septembre 2014 à 19:19:29
| « mfw je suis pas un membre du topic »

léchons nos plaies

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:22:02

Bon j'y vais, c'était bien marrant en tout cas :hap:

Bonne soirée ! :ok:

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:22:04

En fait c'est cool de pas avoir internet, je procrastine pas comme ca, et j'enchaine logh :play:

Je jouerai meme a higu ce soir

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:22:47

Personne pour m'expliqué ? Genre je dois me demerder tout seul ?

avec mon téléphone ? sans touche que je galère à écrire dessus...

sérieusement ?

:-(

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:23:06

Mickey en PLS face à Picsou :rire:
Don Rosa est inarrêtable

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:24:38

Je jouerai meme a higu ce soir :d) T'es à quel tome ?

Supprimer ce message AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 19:22:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Personne pour m'expliqué ? Genre je dois me demerder tout seul ?

avec mon téléphone ? sans touche que je galère à écrire dessus...

sérieusement ?

:-(

En gros ça veut dire que t'es un mec cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:24:54

ta porte *

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:26:16

Aikeeis > Tu n'as pas besoin de connaître la définition d'un mot pour en être qualifiable, rassure toi. L'humilité c'est ne pas se mettre en avoir/ne pas mettre son avis en avant, ne pas vouloir le mettre en avant. Que ce soit par réflexion (par choix, donc) ou, dans ton cas, simplement par doute de soi. Tu es agressif parfois Aikeeis, mais ce n'est à mon sens que le signe de ton humilité là aussi : tu te considères si bas, si inutile en ce monde, que tout ce que tu fais n'a aucune réalité, aucune importance, que ton existence n'est pas légitime, et à partir de là que tout ce que tu fais n'est qu'une mise en scène. Même tes propos violents ne sont que l'expression du fait que tu te sentes mal.
C'est comme ça que je le perçois en tout cas.

Pika est l'opposé stricte sur ce point. Il pense fondamentalement être légitime dans son existence, sa façon d'être, et naturellement qu'il accède/accèdera à la Vérité (je mets un majuscule puisqu'on parle de métaphysique), sans faire le moindre effort, juste en se laissant traîner par les choses, le hasard. Qu'il soit bon ou mauvais, sympathique ou agressif, cultivé ou inculte, il pense que c'est dans l'ordre naturel des choses et que ça le conduit au bon sens.

Dans les deux cas, ce ne sont pas des statuts qui se finiront par eux-même.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:28:55

Wouah je viens de lire la définition du mot humilité ainsi que le texte de muleet est Wouah !

La claque :pf:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:30:36

| Ecrit par « AikeeiSendi », via mobile 29 septembre 2014 à 19:28:55
| « Wouah je viens de lire la définition du mot humilité ainsi que le texte de muleet est Wouah !
|
| La claque :pf: »

Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en sous-estimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres.

j'avoue

paye le contraste

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:33:23

Et les gars, je vous aime bien et tout, mais à l'avenir, ne me refaite plus un coup comme celui-ci.

Je ne veux pas en parler.

Merci.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:33:32

Tu as écrit un excellent texte muleet, je te félicite (mais vraiment, sans ironie ni rien).

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:34:53

Tu t'es senti blessé Aikeeis ? muleet a parfaitement raison pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:35:01

sans faire le moindre effort, juste en se laissant traîner par les choses, :d) Je suis d'accord.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:36:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat#Diff.C3.A9rentes_formes

Les enculés ils ont retiré mon ajout. Pourtant ce soir ça illustrait magnifiquement bien.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:37:08

@Pika: Non pas vraiment, c'est trop long, et j'ai pas envie de faire mon aw sur sa.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 19:39:12

Stop de dire que je fais pas d'effort Luffy, tu ne me connais qu'à travers ce topic... et quand je dis un truc qui t'intéresse tu te retiens dans discuter :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:39:23

Il fallait juste s'en tenir à " t'es un mec cool " les gars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment