CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 4966»
Page suivanteFin
KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:38:32

"Je sais pas vous, mais moi je trouve ce post carrément incroyable. "

Dans le bon sens ? Genre ça vaut la peine que je le lise ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:39:33

Ou toi, à utiliser des mots. Dire que c'est incroyable, d'après le contexte, c'est de l'ironie, ce qui va me pousser à faire la comparaison avec la difficulté que les gens ont à accepter des idées totalement nouvelles, sans aucun rapport avec ce qu'ils ont pensé jusqu'ici.
J'interprète sur la base du peu que tu écris, si tu savais penser tu écrirais plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:39:43

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 29 septembre 2014 à 20:37:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un autre truc qui pourrait faire changer certains ici, Onani Master Kurosawa, ça peint extrêmement bien l'adolescence ou plutôt le fait d'en sortir.

C'est grave quand même, à chaque fois que tu finis un truc et que tu l'aimes bien, t'es obligé d'en faire la pub :noel:

Dans le bon sens ? Genre ça vaut la peine que je le lise ? :d) Bah perso ça m'a fait beaucoup rire, à toi de voir.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:40:53

Ce qui est marrant c'est qu'avec ce genre de post on a l'impression que muleet c'est juste un courant de pensée qui flotte dans les airs, dépourvu d'enveloppe corporelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:41:30

des idées totalement nouvelles :d) Bah voyons.

J'interprète sur la base du peu que tu écris, si tu savais penser tu écrirais plus. :d) On va pas jouer à qui la bite la plus grosse, j'ai largement donné mon avis sur un paquet de sujets sur ce topic, même si je risquais de créer des polémiques.

seigneurdeglace seigneurdeglace
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:41:41

oui tout le monde s'en fout mais c'est pas grave je m'installe pas :snif:

seigneurdeglace seigneurdeglace
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:42:43

On va pas jouer à qui la bite la plus grosse

Et pourquoi pas, après tout ???

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:42:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-331-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22840091
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 septembre 2014 à 20:39:43
| « C'est grave quand même, à chaque fois que tu finis un truc et que tu l'aimes bien, t'es obligé d'en faire la pub :noel: »

"faire de la pub"

Ou inviter les autres à passer un bon moment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:42:53

à qui a *

Je m'excuse pour toutes ses corrections sinon :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:43:32

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 29 septembre 2014 à 20:42:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-331-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22840091
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 septembre 2014 à 20:39:43
| « C'est grave quand même, à chaque fois que tu finis un truc et que tu l'aimes bien, t'es obligé d'en faire la pub :noel: »

"faire de la pub"

Ou inviter les autres à passer un bon moment?

T'inquiètes je dénigre pas l'acte, OMK est un bon manga :oui:

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:43:47

Ultra est cute des fois.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:44:03
  • ces
Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:44:05

Koyu ça te plairait vraiment onanie master kurosawa je pense.

Tu sembles être le parfait spécimen pour t'identifier au héros

http://nonametrad.wordpress.com/chapitres/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:44:12

ces *

Reshtin Reshtin
MP
Niveau 53
29 septembre 2014 à 20:47:11

https://www.youtube.com/watch?v=1fI7QTjw8ls

Shiro Sagisu ce dieu. :ouch2:

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:48:57

La nuance, la nuance ... c'est bien pratique comme bouclier, non seulement ça permet de dissimuler un retournement de veste, mais en plus ça permet de passer pour quelqu'un de cultivé et pas radical du tout, contrairement aux autres, bien trop simplets pour comprendre le sens profond du discours qu'ils attaquent. Simplet comme je suis, je te pose la question, où est la nuance dans une phrase rigoureusement affirmative, comme tu sais si bien les faire ? Pour te citer :

"L'humilité c'est ne pas se mettre en avoir/ne pas mettre son avis en avant, ne pas vouloir le mettre en avant. Que ce soit par réflexion (par choix, donc) ou, dans ton cas, simplement par doute de soi. "

J'ai beau tourner ta phrase dans tous les sens, elle contredit directement http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9

C'est Wikipédia manque de nuance, ou tu ne sais pas t'exprimer ?
Option n°3, se pourrait-il que tu racontes de la merde en simplifiant des concepts sur 2 lignes et demi pour faire tes analyses psychologiques vaseuses ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:49:18

"Bah perso ça m'a fait beaucoup rire, à toi de voir."

Absence de mots etc. Comme disait Einstein, "Le rire est la seule chose absolue dans ce monde".

Et en fait c'est toi qui avait mal interprété ma phrase, quand tu m'as dit d'apprendre à lire. C'est marrant ça aussi, hein?

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:53:14

Jepivotevite > mdr il racnte de la merde
lol

Ca donne envie de discuter tiens.
Ma définition de l'humilité était néologique comme je l'ai dit. Ce qui est logique puisqu'Aikeeis a une vision extréme de lui-même, malgré lui. Croire que les mots sont limités aux définitions officielles, c'est croire que le monde est arrivé à sa fin, que rien n'évolue plus, que rien ne s'adapte aux contextes, globaux et individuels.
Absence de capacité à nuancer là aussi. Wikipédia ou rien, en d'autres termes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:54:55

Ecoute muleet, à chaque fois que tu lâches ce genre d'élucubrations, je te prends jamais au sérieux, du coup la seule chose que je peux faire, c'est rire.

Les autres membres du topic sont entrain de suivre le même parcours que moi vis à vis de toi, ils vont bientôt faire la même chose. Je serais toi, je changerais de disque. (pas grave si tu perds ta crédibilité)

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:55:55

J'aimerai aussi souligner à nouveau comme je n'ai pas de mérite d'avoir moins tort que, par exemple, Luffy : en dépit des apparences qu'il se donne, ça reste un gamin de 18 ans. 5 ans de réflexion c'est immense entre lui et moi, surtout à cet âge. Dommage que lui, comme pika, ne respecte pas ses aînés et préfère croire qu'il a la vérité par des instances supérieures encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment