CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 4966»
Page suivanteFin
pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:48:54

Je bluffais pour balancer sa photo Luffy, Koyu méritait quand même un kick, et c'est pas très pro de l'avoir couvert :play:

Sinon oui muleet, pourquoi tu viens sur ce topic au juste ? :question:

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:48:58

@KPTN: C'est un épisode spécial :content:

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:48:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-319-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22837423
| Ecrit par « muleet », 29 septembre 2014 à 14:56:06
| « En tout cas, dans cette équation, j'ai exclu le schéma que semble avoir vécu Ultra, où d'un abruti avec peu de conscience morale, il semble avoir évolué vers un être curieux et plus mesuré, je suppose qu'il a du vivre des trucs qui l'ont fait relativiser sur le mal gratuit qu'il est permis de faire aux gens qui ne nous font rien. »

muleenette :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:48:58

"Moi je te répond que quand on arrive à se faire haïr de ses géniteurs, c'est qu'on a une grosse poutre dans le cul à enlever avant de chercher la poussière chez l'autre :play: "

:d) Que quelqu'un m'explique le rapport ?

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:48:59

Ah ok désolé.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:50:03

C'est une analogie le rapport Dreambouse :ok:

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:50:27

Aikeeis : C'est génial hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:50:28

Pika, je sais que tu sais (mdr inception) que t'es en tort.

Par exemple, moi je ne t'insulte jamais, et pourtant tu fais la même chose avec moi par moment, tout ce que tu dis donc est irrecevable.

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:51:15

J'invoque Dadou la sagesse ! ! !

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:51:17

Sinon pourquoi vous vous haissez Dream et pika ? Vous êtes tous les deux des gens cools, pourquoi ne pas faire la paix ? :play:

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:51:23

Lisez Onani Master Kurosawa, c'est court, c'est intense et ça fait penser

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:51:25

Tu serais un "connard sans coeur" si tu avais conscience de ce que tu dis, pika. Mais, tu n'en réalises simplement pas la portée, tu manques simplement de réflexion et de mesure, ce qui se traduit par "tu es un abruti". Ton propos n'a aucune base, tu es juste l'incarnation du vide (ou plutôt du superficiel) pour le moment.

Et pour ta "nouvelle" question, ce n'est pas parce que tu n'as pas compris ma dernière réponse, que je vais la répéter. Commence par apprendre à lire et penser (et tu es loin derrière tous les autres sur ce topic à ce niveau, enfin KPTN excepté je dirais) et on verra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:51:27

Puis j'ai absolument rien à cacher à ce sujet, j'ai pas tabassé mes parents avec une batte de baseball. C'est comme ça que la vie marche, on choisit pas nos parents.

Je connais une fille qui s'est fait abuser sexuellement par ses parents, elle s'est cassée et elle est naturellement pas en bon terme. Si elle te dit que ses parents la hait, tu vas lui dire d'enlever la grosse poutre qu'elle a au cul ?

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:52:32

A part la fois où tu m'as sorti le coup du "je rank Ultra avant toi niveau respect" où je t'ai insulté ? (j'ai demandé pardon ensuite)

Tu dois confondre, piques ("olol tu m'as jamais démonté") et insultes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:52:37

Je bluffais pour balancer sa photo Luffy, Koyu méritait quand même un kick, et c'est pas très pro de l'avoir couvert :play:

:d) dans l'optique où lui mérite un kick pour son second degré presque flagrant, alors toutes les personnes sur ce topic en méritent. (et pourtant j'ai kick que Yoshi et Muleet ici, voire Plank mais c'était à cause d'un topic en dehors de CC)

hinaorikagome hinaorikagome
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:53:15

"e connais une fille qui s'est fait abuser sexuellement par ses parents,"

Mais t'es un vrai protagoniste de RPG mec à chaque fois tu sors des témoignages de connaissances qui ont un passé gerbant.

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:53:28

Un massacre aveugle ! Une confrontation qui dépasse toutes les limites ! Les menaces se font de plus en plus concrètes, les attaques personnelles de plus en plus consistantes ! Sont-ils inarrêtables ? Condamnés à l'ad hominem pendant au moins 3 heures ! Cela ne peut-il se finir que dans un bain de sang ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:53:42

Tu es tellement limités par ton expérience familiale propre que tu le définis comme la norme. Tu n'arrives même pas à comprendre qu'il peut y avoir des problèmes familiaux qui se déroulent sans prise à parti. Tu es clairement en train de dire que si l'expérience familiale n'est pas la même que la tienne ou celle que tu t'en fais. Elle est donc irrecevable et est de la faute de l'enfant.

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:54:06

Plank :d) J'ai rien contre Dreamboum ou muleet.

Le premier me hait parce qu'il a pas digéré un pavé où je parlais de Nietzsche, pour le second c'est parce que je ne bois plus ses paroles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:54:09

A part la fois où tu m'as sorti le coup du "je rank Ultra avant toi niveau respect" où je t'ai insulté ? (j'ai demandé pardon ensuite) :d) justement je te parle pas d'insultes putain.

Je te parle du fait que tu fais toujours du ad hominem. (là tu le justifies par le fait que Dream' t'insulte, hors insulte ou pas tu le fais quand même)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment