Après yoshi faut reconnaitre que MLP est peut-être responsable de ton manque flagrant de virilité.
"MLP ça n'a rien d'artistique, c'est juste Hasbro qui profite bien de son public. Tu crois que les saisons qui s'ajoutent au fur à mesure viennent d'un élan artistique ou juste pour poursuivre l'intrigue ? Non c'est juste Hasbro qui sort une nouvelle gamme de My Little Pony, tout en faisant des contrats aussi dégueulasses que l'intérieur d'un WC publique avec Quick et McDo.
C'est de la merde de A à Z."
C'est fait pour satisfaire le public ? Ils progressent en fonction des réactions de celui-ci ? Comme la plupart des séries américaines, manga (Naruto pré-guerre compris), séries de livres ? C'est intolérable, c'est la preuve que c'est de la merde !
Bah retourne sur tes leçons de vie de merde sur One Pisse pauvre abruti et me fais pas chier va, qu'est ce que t'arrives a etre con quand tu veux...
Le jour ou tu comprendra que MLP c'est pas plus con que ton anime de merde et sans violence en plus, on aura avancé.
MLP c'est des américains qui ont voulu faire un anime moe mais comme ils pouvaient pas mettre des petites filles ils ont mis des poneys
Pour la première fois de ma vie, je prends la peine d'être bien organisé dans mes cours et révisions, j'espère que ça va m'aider
Mais ça fait du bien d'avoir un classeur et un sac ou c'est rangé n'importe comment.
Où ce n'est pas rangé n'importe comment*
C'est fait pour satisfaire le public ? Ils progressent en fonction des réactions de celui-ci ? Comme la plupart des séries américaines, manga (Naruto pré-guerre compris), séries de livres ? C'est intolérable, c'est la preuve que c'est de la merde !
Sauf que mon con, là c'est carrément chaque saison une nouvelle gamme hein, l'intrigue n'est pas suivi du tout. (ils s'en branlent même de l'audimat', tout ce qu'ils veulent c'est vendre le produit)
Alors que l'audimat pour une série US, c'est GRAVE important.
-------------------------------------------------
Ultrapoutch | 29 septembre 2014 à 22:55:12
MLP c'est des américains qui ont voulu faire un anime moe mais comme ils pouvaient pas mettre des petites filles ils ont mis des poneys
Et ça marche mieux.
Il les aura, et bien plus vite que tu ne le crois. Parce que ses critiques sont magnifiques. Et ils tomberont forcément sur ton lien, et se foutront de vos gueules.
Pour les zoophiles
"Mais ça fait du bien d'avoir un classeur et un sac ou c'est rangé n'importe comment. "
Lapsus révélateur.
Dixit le pédophile.
Moi c'est bordelique4life, mon plus grand demon (ca et ma flemme sans fin... Ouais en fait ca va ensemble)
Le jour ou tu comprendra que MLP c'est pas plus con que ton anime de merde et sans violence en plus, on aura avancé. Te fais pas du mal. C'est pas grave si t'es autant nerd pour pas voir que MLP est merdique.
Efface ton com Plank, c'est pas drôle et ça nique la private joke
Te fais pas du mal. C'est pas grave si t'es autant weeaboo pour pas voir que One Piece est merdique.
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 29 septembre 2014 à 22:57:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Efface ton com Plank, c'est pas drôle et ça nique la private joke
Comme il a la tête dure il va pas le faire, ou alors grâce à la psychologie inversée il va le faire, ou alors ... et puis non en fait.
Sinon, Yoshi, je viens de lire ta critique entièrement, ça confirme encore plus ce que je pense.
Rooh tain vous êtes vraiment fragiles sur ce topic.
"Sauf que mon con, là c'est carrément chaque saison une nouvelle gamme hein, l'intrigue n'est pas suivi du tout. (ils s'en branlent même de l'audimat', tout ce qu'ils veulent c'est vendre le produit)
Alors que l'audimat pour une série US, c'est GRAVE important."
C'est du détail ça. C'est commercial, c'est tout. C'est la même chose pour la plupart des anime, c'est de la pub pour des livres, figurines, autres produits dérivés ... Kaiji c'est une pub pour des films live mal joués, et la saison 2 n'est sortie que parce que le troisième film live sortait à ce moment là. Ca en fait de la merde ?
KPTNplank | 29 septembre 2014 à 23:00:37
Rooh tain vous êtes vraiment fragiles sur ce topic.
"Je vais poster ta photo si tu continue de m'embeter "