CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 337338339340341342343344345346347  ... 4966»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:41:26

Je vais essayer de finir le tome 2 ce soir (fin ça va être hard mais bon).

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:42:03

Bah MLP fait parti des plus adorable. Tout comme Animal Crossing fait parti des JV les plus adorable. (Bientot Wooly World qui me ferai complètement fondre omg :coeur: )

Et sinon j'ai rapidement trouvé MLP bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:47:00

Animal Crossing c'est cool en début de gen, mais après avoir fini les 3-4 upgrades de ta maison, t'en as vite ras le bol.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:47:46

Y'a moyen de bien pécho avec Animal Crossing je pense.

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:48:23

| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 29 septembre 2014 à 23:37:58
| « C'est bien connu, les adultes ne peuvent pas apprécier un dessin animé pour enfant. Si un membre de ma famille sourit en regardant un Disney ou autre dessin animé avec les enfants, je m'empresse de le chloroformer avant de jeter son corps par dessus un pont. :d) tu sors ma phrase du contexte.
|
|
| Disney c'est grand public, si tu ne sais pas ça, alors tu n'as pas dû en voir beaucoup des disney. (ni même en lire, ne serait-ce que les Picsou)
|
| Allez arrête de dériver pour essayer de me choper Ginger :noel: »

Et pourquoi Disney c'est grand public ? Parce que c'est populaire ? Oh ... wait ... :(

Parce que le discours est plus adulte qu'un dessin animé pour gosses, contrairement à cette daube de MLP ? ... Oh wait, tu n'as pas vu MLP :(

Remplace Disney par n'importe quel dessin animé sinon au lieu d'esquiver. :)

"17 ans. On a eu les chiffres y'a genre 2-3 ans, c'est ça la moyenne d'âge des mecs qui lisent le jump.

A défaut de savoir la moyenne d'âge de ceux qui lisent Naruto, donc je m'avance à rien.

Mais bon là t'as absolument plus d'arguments, je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur moi avec Naruto en plus. :doute:

"OMK ça parle d'un mec qui se branle et pourtant c'est excellent. Tu peux pas juger une oeuvre en te basant sur le résumé du plot ou sur le côté commercial ou non. Juste stop. :d) Si je viens de le faire."

Tu ne viens pas de juger l'oeuvre avec un regard critique, tu viens de la juger de manière attardée. Un peu comme quelqu'un qui va dire "Death Note ? Un cahier qui tue des gens ? Mdr, c'est n'importe quoi ça doit être pour les abrutis" et ne va pas écouter son interlocuteur qui lui vantera les qualités de l'oeuvre.

"17 ans. On a eu les chiffres y'a genre 2-3 ans, c'est ça la moyenne d'âge des mecs qui lisent le jump. "

Kishimoto a confirmé dans une interview qu'il écrivait pour des gosses de 11 ans.
Les gosses de 17 ans qui lisent Naruto et qui aiment, c'est des attardés.

Et ce ne sont pas des affirmations désuètes : ça prouve que tu apprécies (et moi aussi, d'ailleurs), un manga écrit initialement pour une cible d'écoliers / collégiens. A partir de là, "X c'est pour les gamins", c'est plus crédible, désolé.

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:53:04

-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 29 septembre 2014 à 23:47:00

Animal Crossing c'est cool en début de gen, mais après avoir fini les 3-4 upgrades de ta maison, t'en as vite ras le bol.
-------------------------------------------------

Boarf, j'ai juste un peu 120h dessus.

SteinerAdelbert SteinerAdelbert
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:53:05

Luffy qui parle de dessins Amine :rire2:

MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:55:17

Code Lyoko c'est super cancereux comme dessins animé quand meme.

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:56:51

C'est pas le pire.

Mechonis Mechonis
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:57:15

Ah là là, heureusement que tu es là Steini... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:59:36

Et pourquoi Disney c'est grand public ? Parce que c'est populaire ? Oh ... wait ... :(

Parce que le discours est plus adulte qu'un dessin animé pour gosses, contrairement à cette daube de MLP ? ... Oh wait, tu n'as pas vu MLP :(

Remplace Disney par n'importe quel dessin animé sinon au lieu d'esquiver. :)

:d)
Bah les parents peuvent sourire, mais si tu les vois commencer à suivre le dessin animé pour enfant pendant plusieurs jours, là c'est effectivement pas normal.

Kishimoto a confirmé dans une interview qu'il écrivait pour des gosses de 11 ans.
Les gosses de 17 ans qui lisent Naruto et qui aiment, c'est des attardés.
:d) Lâche (et faut que l'interview date d'avant la guerre, car je me suis déjà exprimé concernant la guerre). Mais bon mon principal propos reste le marketing m'enfin.

Tu ne viens pas de juger l'oeuvre avec un regard critique, tu viens de la juger de manière attardée. Un peu comme quelqu'un qui va dire "Death Note ? Un cahier qui tue des gens ? Mdr, c'est n'importe quoi ça doit être pour les abrutis" et ne va pas écouter son interlocuteur qui lui vantera les qualités de l'oeuvre. :d) C'est pas une oeuvre dès lors que tout le marketing bouffe le côté artistique, tu comprends pas ou quoi ?

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:00:41

SteinerAdelbert Voir le profil de SteinerAdelbert
Posté le 29 septembre 2014 à 23:55:17 Avertir un administrateur
Code Lyoko c'est super cancereux comme dessins animé quand meme.

Je vois pas en quoi. C'est de l'aventure innocente tout ce qu'il y a de plus banal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:00:45

"C'est pas une oeuvre" :d) fin polémique pas sur cette formulation, tu m'as compris.

MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:03:21

Ya toujours pire.
Mais Code Lyoko, j'ai pas le souvenir d'avoir cu deux episodes differents.
Et pourtant j'ai vu pas mal de fois de dessins anime avec Code Lyoko.
Mais c'etait toujours pareil.
A chaque fois les gars mouraient parce qu'ils faisaient les fiers et reiteraient dans chaques episodes, ils faisaient tourner la personne qui fait le sacrifice final, et les monstres avauent tous la meme gueule.
En plus c'etait moche..

MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:04:52

C'est un dessins anime que j'ai jamais aime :o))

Jepivotevite Jepivotevite
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:06:22

Bon, tu as raison Luffy.

Demain, j'irai chier un étron bien fumant dans la rue avec tout mon amour et mon ambition artistique. Je ne sais pas si j'aurai du succès, mais en tout cas, je sais que c'est une oeuvre : je m'en fiche du marketing.

Contrairement à cette merde de Bernard qui étudie la peinture depuis 15 ans pour devenir le nouveau peintre à succès et se faire de la thune : il aura beau peindre des chefs-d'oeuvres, ils ne vaudront rien en tant qu'oeuvre, puisque ce bon vieux Bernard est à fond sur le marketing.

J'ai hâte d'exposer mon étron au musée du Louvre pendant que Bernard fera la rue avec ses toiles sans âmes souillées par ce poison mortel qu'est le marketing.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:06:43

La partie sur Lyoko ça se répète pas mal c'est vrai (enfin ça change un peu de temps en temps, genre dans les saisons 3 et 4 ça devient différent) mais le mieux c'est la partie IRL. Chaque attaque de XANA est différente, et t'en as qui sont vraiment énormes (celle ou leur collège est lancé en orbite :bave: ).

Bon après c'est sur que si tu découvres a 12 ans et + tu vas trouver ça moisi.

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:06:49

C'est très souvent la même chose oui, mais l'histoire avancais un peu quand même a chaque fois, fallais suivre, c'etai sympa. :hap:

Mon enfance me manque terriblement.

MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:06:59

Bonne nuit a tous les amis.

MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:08:11

J'ai pas aine depuis que je suis petit, et toujots trouve ca aussu cancereux que les bebes en plastiques pour les filles.
Putain c'que c'est glauque ces merde :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment