CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 341342343344345346347348349350351  ... 4966»
Page suivanteFin
muleet muleet
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:25:18

Le terme élu je le tire non pas de ton utilisation (je ne me souviens pas que tu l'aies dit) mais de la façon que tu as l'air de te percevoir. Moi aussi je pense, tu es au courant? Moi aussi j'emploie des termes, et je raisonne sur toi sans que ça n'ait de lien avec tes propres opinions sur toi-même, est-ce que tu réalises encore que c'est possible? As-tu seulement conscience que je puisse penser sans faire une erreur qui soit lié à un manque de "guide" de ta part...? Comprends-tu que tout autour de toi est indépendant de toi?

Tu n'as aucun avenir, tu ne développes aucune originalité/capacité te concernant, tu le réalises? Que feras-tu si le monde ne se renverse pas comme tu t'y attends?

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:26:49

"Que feras-tu si le monde ne se renverse pas comme tu t'y attends? "

Bah, je continuerai à vivre.
Aux dernières nouvelles, je compose une musique et je vais en fac :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:30:13

Ca me semble bien médiocre, surtout additionné au "reste".

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:37:10

Mais la vraie question muleet, c'est pourquoi tant d'acharnement ? :hap:

A ce que je sache, ce n'est pas moi qui vient vers toi, laisse moi mourir et fait ta vie, non ?

Yoshi on lui roule dessus parce qu'il est là et qu'il fait l'imbécile, mais toi rien ne te retiens, sauf pour appeler RSO sur ProjectM :oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:44:49

Parce que faire évoluer des jeunes, c'est intéressant et important. Et dans ton cas tu as totalement régressé, alors qu'au début ça allait. Quoi que nous devenions, les jeunes nous succèderont toujours, alors autant apprendre à leur parler, tôt. Tu en es même à un point où je n'arrive pas du tout à communiquer avec toi (là ce qu'on fait ce n'est pas communiquer, tu réponds juste vite fait à des phrases piochées ça et là, pour dire des conneries). C'est grave, et je ne comprends pas.

De plus Yoshi fait l'imbécile, je pense que c'est le terme : il n'est pas un imbécile pour autant. Il te critique parfois de façon simplissime, disant des évidences, mais c'est toujours bien au dessus de toi (et parfois des autres du topic).
Quoi que tu penses de moi et de ce que j'ai pu dire avant, est-ce que tu réalises bien, à chaque fois que tu considères mon existence, que je suis une personne qui pense que tu es un demeuré, incapable de lire des posts et de répondre, de penser, de te cultiver, de faire quoi que ce soit d'intéressant, d'humain? Que tu m'attribues certains défauts, ou même toujours (malgré tout) certaines qualités, est-ce que tu réalises qu'à mes yeux tu es devenu incapable de... parler?

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:51:36

Tu te répètes, tu te répètes tu te répètes, tu te répètes.
Je me fiche de ton jugement, et merci d'avouer que ton seul but c'est de "formater" les "jeunes" à ta pensée.
Si tu tentais de faire évoluer les gens, tu les laisserais devenir ce qu'ils sont vraiment et améliorer leurs qualités (c'est ce que je fais parfois avec Aikeeis)

Toi tu bases toute la qualité d'une personne sur sa dialectique, sa capacité à répondre, mais on s'en bat les couilles de ça muleet. Je discute et j'argumente souvent, mais je ne le fais plus avec toi parce que ta pensée m'ennuie tout simplement et ces derniers temps elle se résume souvent à des critiques superficielles.

Non ta vision de l'homme est triste, ta vision du monde est triste, tes buts dans la vie sont utopiques et tristes (devenir immortel, transformer tous les hommes en "surdoués", revenue de base... ptdr)

Je me fiche que tu me prennes pour un demeuré ou que tu me juges avec tes critères étriqués du petit occidental bourgeois du XXIe siècle qui considère qu'internet c'est l'avènement de l'humanité puisqu'on peut rester enfermer h24 dans sa chambre à réfléchir, se cultiver, blablabla.

Je me cultive, mais j'en ressent pas le besoin d'en parler ici, puisque ça n'intéresse que moi.
Fais-en de même, à part Yoshi qui est en manque d'affection et 2/3 exception tu emmerdes le topic :/

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:55:35

Et quand je dis "triste" c'est à dire désolant, abérant, etc.
Tu serais capable de retourner ça contre moi en disant "la réalité est triste :snif: " :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:58:18

Et si je te dis (pour la énième fois, oui je me répète, ce n'est pas ma faute si tu réponds sans comprendre, sys-té-ma-ti-que-ment) que tu interprètes mal chacun de mes propos, que plus ou moins tout ce que tu as dit dans ton post mériterait d'être revu parce qu'il est basé sur un préjugé gros comme une maison contre moi, ça te fait quoi?
Tu penseras aussi que ton point de vue est légitime? Que c'est simplement un "pika" qui parle avec un "muleet", et que ça n'a pas d'importance? Ou commenceras-tu à supposer que tu es foncièrement un abruti, qui ne comprend rien à rien?

Être d'accord avec quelqu'un, c'est quelque chose d'incroyablement différent (et surtout, moins important...) que de comprendre ce qu'il dit, tu le réalises? Que tu ne sois pas d'accord, c'est formidable, mais... toi tu ne comprends rien, ce n'est pas grave pour toi?

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 03:00:05

Tant pis.
C'est pas comme si tu disais des choses importantes.. ma capacité de compréhension est suffisamment développées pour celles-ci :)

Ne m'importune plus maintenant, au revoir :ok:

muleet muleet
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:04:01

Pour moi, c'est comme si tu venais de te suicider, sans le savoir. Comprends que je puisse être un peu perplexe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:51:53

wtf les gars hier aprème en rentrant des cours vers 15H je me suis dit que j'allais faire une sieste car j'était un peu crevé, et je me réveille aujourd'hui, mardi matin à presque 8h :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:53:37

Heureusement que c'est le réveil de mon portable qui m'a fait lever, sinon je serais encore en train de dormir.

Bordel une nuit blanche+ le WE avec des horaires jours/nuit décalés, ça se paye :ouch:

Allez je file en cours, osef si je suis en retard c'est amphi ce matin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:35:11

Et en plus t'es buté et moi j'ai du mal à m'exprimer donc ça resemble a rien.
:d) Rofl, tu sais pas lire surtout, c'est ça le plus gros problème chez toi.

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:00:20

Non pas vraiment Luffy, j'ai du mal a répondre plus qu'a lire.

Sinon courrage Jonquille. :cute:
Généralement quand ça m'arrive, je me reveille toujours dans la nuit, pour eteindre les lumieres et me mettre en tenu pour dormir.

Exeta Exeta
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:44:34

Je me reveille a 3h du matin, je pars pour ouvrir la porte de ma chambre et là ... Je realise que la poignee est cassé

J'ai failli rester enfermédans ma chambre et louper mon premier jour de fac :rire:

Au final y'avait une pseudo-fenetre qui donnait sur le salon, elle etait bloqué, j'ai cru que j'allais la peter mais au final elle etait juste coincée

Vivre seul c'est la merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:52:43

tu vis dans quel genre de logement RSO ? :rire:

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:06:12

Ne pas savoir ouvrir une porte :rire:

Bras cassé :rire:

Branlix juste au bout des doigts. :rire:

Ou je rage :rire:

Yoshi-Pingu Yoshi-Pingu
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:06:47

Oui*

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:26:47

Salut les copains !

AikeeiSendi AikeeiSendi
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:31:18

Personne ? Bon je retourne faire mon ménage alors...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment