Tape a la va-vite.
Supprimer ce message Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 30 septembre 2014 à 00:06:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon, tu as raison Luffy.
Demain, j'irai chier un étron bien fumant dans la rue avec tout mon amour et mon ambition artistique. Je ne sais pas si j'aurai du succès, mais en tout cas, je sais que c'est une oeuvre : je m'en fiche du marketing.
Contrairement à cette merde de Bernard qui étudie la peinture depuis 15 ans pour devenir le nouveau peintre à succès et se faire de la thune : il aura beau peindre des chefs-d'oeuvres, ils ne vaudront rien en tant qu'oeuvre, puisque ce bon vieux Bernard est à fond sur le marketing.
J'ai hâte d'exposer mon étron au musée du Louvre pendant que Bernard fera la rue avec ses toiles sans âmes souillées par ce poison mortel qu'est le marketing.
Ouais bon, je t'ai pas demandé de faire du sophisme bien gras non plus, si l'interview date de la guerre c'est pas grave au pire.
Je vais dormir aussi, je vous fais plein de gros bisous baveux.
Berk.
Je retrouve plus l'interview en particulier, mais j'ai déjà retrouvé ça http://www.narusaku.com/index.php?showtopic=12997
Mais osef. Dragon Ball est écrit pour des enfants, aussi, Toriyama l'a dit plein de fois (et pourtant c'est bon). Comme quoi ça ne veut rien dire.
Supprimer ce message Jepivotevite Voir le profil de Jepivotevite
Posté le 30 septembre 2014 à 00:19:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais osef. Dragon Ball est écrit pour des enfants, aussi, Toriyama l'a dit plein de fois (et pourtant c'est bon). Comme quoi ça ne veut rien dire.
Oui et j'ai dit que ce n'était pas du tout comparable à MLP précisément quand Yoshi a parlé de DB. (ou je sais plus qui)
Et ton mec ne source rien.
http://www.saiyanisland.com/2012/07/masashi-kishimoto-video-interview-naruto/
When writing Naruto, who is your target audience?
Kishimoto-sensei: First of all Children, in particular schoolboys in their second year of middle school. Even if I have to prostrate myself, please watch me! The feelings held by second year schoolboys in middle school are a real treasure.
Des gosses de 11 ans.
Et oui.
Luffy en sang.
"2012"
C'est bien ce que je pensais.
Nan mais c'est clair Naruto je lisais quand j'étais au collège, ça me fait plus rien maintenant si ce n'est un brin de nostalgie
Faut aussi prendre en compte le fait que ça valait quelque chose quand t'étais au collège et aujourd'hui non
A partir du depart de Sasuke, y'a eu beaucoup de filler. (Je regaidais que l'anime, vous m'excuserez de pas etre un sale weeaboo qui se deguise en pikachu) et c'etait chiant.
"maismaismaismais il a fait cette interview pendant l'arc de la guerre ! Il écrit pour des gosses de 11 ans en 2012, mais je suis sûr qu'il écrivait pour du 17 ans en 2007 "
c'est ridicule
ça fait 2H que je te répète qu'un truc fait pour un public de gosses peut être bien même pour un adulte sans succès et que tu me sors des tartines de mauvaise foi à base de "non j'ai beau aimer X mais contrairement à MLP c'est pas écrit pour des gosses, c'est écrit pour des jeunes ados, regarde ils ont 3 ans de plus que tes gosses, la différence est fondamentale !"
remarquons que MLP est écrit pour des geeks de 20 ans+ qui représentent l'audimat général, mais bon, j'imagine que Luffy est passé à côté de cette information, même s'il connaît le système de marketing / vente de MLP.
Les fillers de naruto
remarquons que MLP est écrit pour des geeks de 20 ans+ qui représentent l'audimat général, mais bon, j'imagine que Luffy est passé à côté de cette information, même s'il connaît le système de marketing / vente de MLP. ça c'est surtout grâce à la hype invraisemblable du net, et tu le sais très bien, arrête de te foutre de ma gueule.
Parce que l'audimat' de Naruto est autant nuancé de ce côté, tu le sais très bien, que ce soit pour le manga papier ou pour l'animé. Maintenant le public choisi c'est une autre histoire. (là tu m'as confirmé que Kishi a dit ça pour la guerre.)
Et il n'est pas rare qu'un mangaka change de public cible au fur et à mesure que l'oeuvre progresse.
ça fait 2H que je te répète qu'un truc fait pour un public de gosses peut être bien même pour un adulte sans succès et que tu me sors des tartines de mauvaise foi à base de "non j'ai beau aimer X mais contrairement à MLP c'est pas écrit pour des gosses, c'est écrit pour des jeunes ados, regarde ils ont 3 ans de plus que tes gosses, la différence est fondamentale !" Ecoute je t'avais prévenu t'avais rien dit du tout (pour la date de l'interview), du coup là maintenant que tu t'es rendu compte de ta bourde, c'est toi qui essaye d'inverser les tendances.
Et la grosse part de mon argumentation ça a toujours été le marketing (ce que tu n'as pas réussi à rétorquer, même avec tout le mal que tu donnais, le pire c'est qu'on parle de MLP et que tu me sors Naruto, ça prouve largement que tu es en manque d'arguments)
"maismaismaismais il a fait cette interview pendant l'arc de la guerre ! Il écrit pour des gosses de 11 ans en 2012, mais je suis sûr qu'il écrivait pour du 17 ans en 2007 " T'es stupide là, je te le dis clairement.
Bref, dommage ginger, ton seul but c'est juste d'essayer de m'enfoncer, à croire que tu détestes tellement Naruto que tu veux le caser dans un débat complètement différent.
Naruto, Sasuke and everyone
Thank you for saving the world
que tu te donnais *
J'arriverais toujours pas à croire que t'as quand même essayé de comparé du Disney, du DB, du Naruto avec du MLP, je sais pas si tu te rends compte à quel point t'étais à l'ouest.
Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 30 septembre 2014 à 00:44:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Naruto, Sasuke and everyone
Thank you for saving the world
C'était grave tiep quand même
Voila, on y arrive.
Tu critiques MLP uniquement a cause du hype.
Get cancer.