Quand on rallonge l'histoire juste pour faire vendre des produits oui c'est ridicule.
Et t'arriveras quand même à tomber dans le bait Ginger j'en suis sûr, alors que j'ai dit explicitement au dessus que Naruto se prolongeait surtout pour faire vendre le film de merde qui va sortir en fin d'année.
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 29 septembre 2014 à 23:22:37
Nop, je sais laisser de côté mes a priori j'ai pas 13 ans hein
:3 :3 :3 :3 :3
Ou tu vois que clown est le plus utilisé ?
Pour mes pseudos c'est
Qui est d'ailleurs le 11e smiley le plus utilisé du topic.
Le plus utilisé pour moi
11 comme ... je l'avais dit, ça arrive les mecs
:pika:
Je vois pour ton plus utilisé.
Vivement le jour où le brassage d'air sera devenu un sport officiel, y'en a beaucoup sur ce topic qui pourront faire carrière.
Tu sais bien que je t'adore Dawg, dis pas n'importe quoi.
Moi je vois
Ah ok il est à égalité avec noel.
Je vois aussi noel.
Je suis 2eme plus gros posteur, j'ai pas de vie.
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-22769731-36-chrono-cross/pseudo-kptnplank/
Comment est loin devant.
C'est moi le 2e plus gros posteur si on combine les pseudos.
j'ai vu genre 14 épisodes de MLP.
MLP est regardable et visionnable. Mais comme n'importe quel dessin animé pour filles et enfants.
Je veux dire, une fois que tu passes la barrière : "ouais c'est des poneys, c'est pour les PDs" tu te retrouves en face d'un truc qui te fait perdre ton temps, mais rien de plus. En soit c'est sympa, les doublages sont bon, mais c'est ni drôle, ni intéressant. Tu prends autant de plaisir devant ça que avec l'adaptation animée de Sabrina L'apprentie Sorcière.
De ce fait je pense que l'engouement pour MLP est dû à un certain élitisme et à une féminisation et une nolifisation de l'homme qui l'obligent à se retrancher dans les domaines vidéoludiques les plus pitoyables afin de palier à l'ennui. (comme ceux qui se mettent à se branler devant du Shemale ou du SM très hard)
Bon point pour les chansons par contre, ça sonne Disney c'est cool.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-344-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22841976
| Ecrit par « KPTNplank », 29 septembre 2014 à 23:28:38
| « C'est moi le 2e plus gros posteur si on combine les pseudos. »
Tu peux être fier de toi.
"J'ai jamais dit que le fait que ce soit pas à 100% marketing comme MLP n'atténue pas la qualité de l'oeuvre, j'ai juste dit qu'un truc 100% marketing a une chance presque infime d'être intéressant. "
Si MLP est 100% marketing, Naruto l'est aussi, arrête les frais stp.
Tu lis un truc destiné à des gosses de 10 ans. A partir de là, t'es pas crédible lorsque tu dis "X ? C'est pour les gamins ça se voit".
OMK ça parle d'un mec qui se branle et pourtant c'est excellent. Tu peux pas juger une oeuvre en te basant sur le résumé du plot ou sur le côté commercial ou non. Juste stop.
Non quand meme, je prefere MLP a Sabrina la sorciere en DA... Faut pas deconné.
Supprimer ce message butterquaire Voir le profil de butterquaire
Posté le 29 septembre 2014 à 23:28:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'ai vu genre 14 épisodes de MLP.
MLP est regardable et visionnable. Mais comme n'importe quel dessin animé pour filles et enfants.
Je veux dire, une fois que tu passes la barrière : "ouais c'est des poneys, c'est pour les PDs" tu te retrouves en face d'un truc qui te fait perdre ton temps, mais rien de plus. En soit c'est sympa, les doublages sont bon, mais c'est ni drôle, ni intéressant. Tu prends autant de plaisir devant ça que avec l'adaptation animée de Sabrina L'apprentie Sorcière.
De ce fait je pense que l'engouement pour MLP est dû à un certain élitisme et à une féminisation et une nolifisation de l'homme qui l'obligent à se retrancher dans les domaines vidéoludiques les plus pitoyables afin de palier à l'ennui. (comme ceux qui se mettent à se branler devant du Shemale ou du SM très hard)
Bah oui c'est un truc pour enfant, un enfant qui aime ça, y'a pas de problèmes, mais un mec de 19 ans qui fout 10 à MLP, là par contre ...
Le chat non plus n'a pas du s'en rendre compte
Cette attaque par surprise de Dawg.
Je suis K.O