CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 822823824825826827828829830831832  ... 1111»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
07 mai 2015 à 23:05:49

ROFL j'ai pas été nominé dans un seul oscar, allez dernier espoir pour l'oscar d'honneur :fou:
Dire que j'étais modo y a un an et demi, cette chute dans l'oubli :rire:

Message édité le 07 mai 2015 à 23:06:23 par Hanouk
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
07 mai 2015 à 23:07:54

Moi j'ai juste eu Kick qui a voté pour moi pour le type le plus chiant ( :hap: ) mais à part ça... :fou:

Qui a eu l'oscar du meilleur modo' ?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
07 mai 2015 à 23:20:22

T'as été nominé pour le oscar d'honneur :ok:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:28:42

Le 07 mai 2015 à 08:53:52 PatatorDeluxe a écrit :
La manette blanche GC pour WiiU je l'avais trouvé à Abu Dhabi. Je l'avais payer 30-35€.

Pour la TV, oui c'est une speciale pour faire du rretro, c'est une Bang & Olufsen, ça coûté 36.000 Francs neuf !!
Ce matin j'ai tester le fusible et il est mort, je vais en prendre un neuf ce soir. Mais si le fusible a peter c'est qu'il y avait une raison :-(

Pour les 4K, j'en ai une. Une Panasonic que j'avais payé 1200€ et qui en vaut 1500 aujourd'hui a cause de la bourse.
C'est clair que la qualité d'image sur 4K est 1000x mieux que sur des TVHD classiques, mais ça reste légèrement inferieur aux cathodique à cause de la latence et surtout les pistolets ne marchent toujours pas dessus. Encore qu'avec les 128 bits c'est nickel mais pour les machine antérieur je préfère encore rester sur catho.

Mais c'est sur que si tu peut avoir qu'une seule TV, une 4K c'est quand meme bien.

Si le fusible a pété sans raison ça vient juste de la carte d'alimentation dans ce cas ou le câble qui est mauvais. Remplace les deux au pire (ça coûte rien un câble…) et zou. examine l'alimentation aussi et regarde s'il n'y a pas un surplus de poussière ou un composant qui en touche un autre sans raison (soudure qui s'est un peu décolée et déplacée par exemple). J'vois pas d'autre raison… sinon un composant fautif à remplacer. Et le fusible qui pète ça peut très bien être du à une surtension sur la ligne (qui a dit lors d'un orage?) ou simplement un fusible de piètre qualité (rare…).

EDIT: je viens de voir le second message, il dois y avoir un faux contact sur la carte d'alimentation ou le câble. Tu n'as pas un multimètre pour contrôler l'isolation du câble et les soudures sur la carte d'alim?

Message édité le 07 mai 2015 à 23:30:22 par TurtleML
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
08 mai 2015 à 00:20:47

Beh j'ai un multimètre au boulot, mais je pense récupéré celui de mon père demain.

Le cable d'alim a l'air bon, mais je contrôlerais.
Par contre pour la poussiere, j'ai nettoyer justement (au pinceau + aspirateur) et ça a repété une deuxieme fois. La carte d'alim n'as pas de tache de brulure.
Et pour controler les soudure, je les fait toute ?? Il y en a un bon millier :fou:
En plus pour les puce je doit prendre sur des pattes spécifiques, donc de prendre le scéma de chacune d'elle.
Je préfère l'amener au réparateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:21:19

Ça bricole, ça bricole sur ce topic. :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 mai 2015 à 14:00:16

"Je préfère l'amener au réparateur."

Valait-ce le coup de l'acheter dans ce cas, pas si sûr.
Au pire tu la gardes juste comme déco, c'est loin d'être un design générique la Beo MX :hap:

MP
Niveau 65
08 mai 2015 à 14:15:08

Beh ça dépend combien ça coute la réparation. Si c'est 100€ c'est pas la peine. Je l'ai payer que 10€ la TV.
Et j'arrive toujours pas a branché mon disque dur de Xbox sur le PC :snif:

Mais sinon j'ai trouver une Dual Analog, ça sert un peu a rien mais c'est histoire dans avoir une.

Vous avez déjà tester le manette PS1 NegCon et JogCon pour Ridge Racer ??

Message édité le 08 mai 2015 à 14:16:21 par PatatorDeluxe
Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 14:30:22

La Dual Analog c'est vraiment ma préféré avec ses sticks incurvés et la couleur sombre des premieres manettes PS1

Dommage qu'elle soit pas compatible PS2 comme la dualshock :-(

MP
Niveau 65
08 mai 2015 à 20:29:45

J'ai démonter la Dual analog pour la nettoyer. Les joystick sont super usé et son indémontable :(
Par contre ce qui est bizarre c'est que dans une poignée il y a l'emplacement pour un vibreur.

MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 20:33:34

Par contre ce qui est bizarre c'est que dans une poignée il y a l'emplacement pour un vibreur.

Vu que la dualshock est sortie une poigné de mois plus tard on peut supposer que des le départ Sony voulait faire une console avec vibration mais qu'ils ont du précipiter la sortie de la manette pour coincider avec la sortie d'un jeu d'ou la naissance de la dual analog et du fait que Sony ne l'ai meme pas mentionner dans l'historique de ses manettes

Message édité le 08 mai 2015 à 20:34:21 par Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 20:44:19

Dites moi je cherche une carte mémoire aqua blue PS2 pour aller avec ma console

Sur internet j'ai trouvé que ca:
http://www.ebay.fr/itm/371274992481?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
http://www.ebay.fr/itm/141634170997?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Il y a que moi qui pense qu'elle sont plus Silver que Aqua Blue malgré les reflets a un peu bleuté sur la premiere ?

MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 20:55:02

La console aqua blue est sortie en europe avec sa manette pour les 10 ans de la marque

Mais les infos que j'ai trouvé indique que la CM aqua blue a été exclusive au japon. Mais les portes cartes mémoires ne sont pas zoné

Mais c'est vrai que la c'est vachement plus silver qu'autre chose. Peut etre qu'au japon la gamme aqua blue a une teinte différente j'en sais rien.
Mais du coup je dois pas etre le seul méfiant puisque personne ne les achete alors qu'en temps normal les accessoires aqua blue ca part en 24h sur ebay

MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 20:56:26

Et c'est la console Ocean Blue qui est exclusive au japon.

En france on a eu que la noire la silver la aqua blue pour les 10 ans de la marque playstation et la blanche en bundle avec GT4 juste introuvable aujourd'hui

Message édité le 08 mai 2015 à 20:57:23 par Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 21:16:41

La Aqua blue se trouvent encore mais elle a tendance a se raréfier et a intéresser vu que c'est la derniere PS2 un peu collector encore trouvable (mais seulement 3 sur ebay et ca part en vite en général)

Et oui c'est une 50003. Je pensais que c'etait des 3000 mais en fait se sont des 5000 a moins qu'il existe les deux models ce dont je doute vu le faible nombre de console et le fenetre relativement réduite de sa période de vente

Mais au final ca donne une PS2 avec son plus beau skin sur le model le plus performant :cool: :bave: :fier:

MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 21:20:10

Mais si tu cherches vraiment une PS2 rare la FAT blanche GT4 est vraiment la plus collector

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:22:46

Vous avez des consoles NEC les mecs ?

MP
Niveau 59
08 mai 2015 à 21:30:10

Le 08 mai 2015 à 21:20:10 Endorph[-ine] a écrit :
Mais si tu cherches vraiment une PS2 rare la FAT blanche GT4 est vraiment la plus collector

Il y en a une sur ebay justement
http://www.ebay.fr/itm/Sony-PlayStation-2-PS2-European-Automobile-Snow-White-Console-PAL-UNBOXED-/301601393993?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4638d80d49 :hap:

MP
Niveau 65
08 mai 2015 à 21:43:53

Non j'ai pas de Nec. A un moment elles me faisaient réver (des magasins vers chez moi en vendaient d'occaz), mais sa ludo est exclusivement japonaise.

MP
Niveau 65
09 mai 2015 à 17:47:19

Alors j'ai eu comme idée de fusionner une Dual Analog avec une Dual Shock. Tout passe bien a part quelque bout de plastique gênant et inutile que j'ai découpé.
Mais pour les joystick c'est un autre probleme, j'ai pu démonter ceux de la Dual Analog pour mettre sur l'autre mais les empreinte ne sont pas les memes.

https://www.noelshack.com/2015-19-1431186127-dsc-0104-1.jpg
Alors que tout les joystick des Dualshock ainsi que des pads Nintendo et Microsoft sont sur le modèle de gauche, la Dual Analog a ce système à droite. Je pense pouvoir l'adapter quand meme.

Et sinon j'ai pas dit mais j'ai trouver ces deux manettes Nintendo 64.
https://www.noelshack.com/2015-19-1431186135-dsc-0105-1.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment