Le 05 mai 2020 à 21:00:36 Endorph[-ine] a écrit :
35€ un WW en loose.
Une affaire+ comment tu te retrouves avec un jeu gamecube en loose ? Qu'est ce que t'as fait de la boite ? A quel moment ca arrive ?
J'ai un Wind Waker en loose
Il y a environs 5 ans dans un Cash il y avait Twilight Princess GC à seulement 15€ (alors qu'il etait trouvable qu'à 45€), je l'ai pris, il y avait les deux Zelda Gc dans la boite !!
Le CD est trop rayer, illisible, j'ai envie de troller les gens en le collant au sol devant un Cash ou sur un mur visible d'une google car
Je viens de découvrir ce modèle en vente près de chez moi sur LBC, pas de prix... Elle fait partie des premières console vendue au Japon, avec le nom de l'acheteur gravé sur la plaque.
D'après certains site elle est Region Free !
Voir ce topic en 1ere page, bordel
C'est un peu classe comme modele meme si a mon avis elle va etre plutot cher si tu comptes te l'offrir
C'est le Region Free qui est intéressant, mais en même temps tu prend une DC normale + SDreader + HDMI adapter ça coûtera moins cher et bien plus profitable.
2021 tu vivrais encore une dernière fois petit topic.
RIP pour tes années de bons et loyaux services.
Ce topic ne mourra jamais.
Adios topicos
Brocante demain, j'espère naïvement tombé sur des perles.
Up des enfers mais j'ai acheté Harry Potter et la pierre philosophale à 10 balles en occasion, ce qui est plutôt bon marché vu les prix de ouf sur internet.
Poudlard en exploration libre (bon pas grand chose à y faire ), par contre niveau histoire faut pas trop en attendre vu comment ça saute des passages "capitaux". Tu passes de Harry bébé sur le palier de la porte à recevoir la lettre puis énorme saut jusqu'au chemin de traverse et après tu as carrément pas le train, ni le choixpeau magique dans la grande salle (tu ne fais que l'entendre) et le reste du jeu va à la même cadence
Bref, je pense que le 2, sorti avant sur Xbox, est meilleure malgré les passages dans la forêt interdite à mourir d'ennui
Le 17 avril 2023 à 17:13:06 Vortex646 a écrit :
Up des enfers mais j'ai acheté Harry Potter et la pierre philosophale à 10 balles en occasion, ce qui est plutôt bon marché vu les prix de ouf sur internet.Poudlard en exploration libre (bon pas grand chose à y faire ), par contre niveau histoire faut pas trop en attendre vu comment ça saute des passages "capitaux". Tu passes de Harry bébé sur le palier de la porte à recevoir la lettre puis énorme saut jusqu'au chemin de traverse et après tu as carrément pas le train, ni le choixpeau magique dans la grande salle (tu ne fais que l'entendre) et le reste du jeu va à la même cadence
Bref, je pense que le 2, sorti avant sur Xbox, est meilleure malgré les passages dans la forêt interdite à mourir d'ennui
Tu veux dire Harry Potter 1 sur GameCube ?
Ah oui j'ai pas précisé mais c'est la version Xbox.
Mais pour le coup, c'est pareil sur PS2 et GameCube.
https://www.leboncoin.fr/fr/informatique/2132030769.htm
Hello les amis, j espère que vous allez bien, je fréquentais le topic sous le pseudo Dleh, pour ceux qui s en souviendront.
Voilà, voilà, je suis retomber là dedans, voir pire, dans le rétro, et je suis choqué des prix que je vois. C est limite 3-4X plus cher qu’avant.
Vous êtes sur quoi en ce moment, TOTK? Je suis sur le remake de Link’s awakening sur switch, j ai pas toucher le jeu original à sa sortie, je trouve pas ça fifou. Après je me doute que sur GB ça devait être quelque chose.
Petit retour de Vinted. Je commence à carburer sur les jeux Snes, rien de fifou, mais je veux récupérer en état propre ceux que j ai connu minot.
Il doit me rester le Super Mario World, Les Schtroumpfs , DBZ : L appel du Destin, le Ranma, et peut être Turtles in Time, après j’arrête la Snes, enfin je vais essayer.
Je parlais des prix l’autre fois, j ai dû me séparer malheureusement de quelques gros jeux GC pour me financer, faut faire des choix, je regrette un peu d’avoir lâcher mon Paper Mario..
quelles raisons pousseraient quelqu'un à
(1) Mettre en vente un objet
(2) Confirmer sa disponibilité
(3) Signaler l'objet comme envoyé, alors que rien n'a été déposé chez chronopost
(4) Ghoster la messagerie, tout en étant connecté
Il gagne quelque chose le type? Ou c'est juste de la mongolerie ultime? Parce qu'au final si y a rien lundi, lbc me refile mon argent.
23 évals positives, profil de kéké qui vend des cale pieds de moto, mais ça a pas l'air fake
Le 07 juillet 2023 à 18:11:56 Druckmann a écrit :
quelles raisons pousseraient quelqu'un à(1) Mettre en vente un objet
(2) Confirmer sa disponibilité
(3) Signaler l'objet comme envoyé, alors que rien n'a été déposé chez chronopost
(4) Ghoster la messagerie, tout en étant connecté
Il gagne quelque chose le type? Ou c'est juste de la mongolerie ultime? Parce qu'au final si y a rien lundi, lbc me refile mon argent.
23 évals positives, profil de kéké qui vend des cale pieds de moto, mais ça a pas l'air fake
Il y a des gens qui en ont rien a foutre et attendre le dernier moment pour envoyer, voir n'envoie jamais.
C'est comme ca.