Le jeu est propre, c est celui de ton enfance ?
non je l'ai eu à l'échange avec un autre collectionneur y a bien des années maintenant (contre plusieurs jeux gb en loose, j'ai plus les titres en tête honnêtement je pense que j'étais pas gagnant, mais content, même si finalement quand j'y ai joué j'ai vite drop parce que ça m'a pas plu du tout )
https://store.eu.square-enix-games.com/fr_FR/product/598321/final-fantasy-ix-battle-of-destiny-wave-2
Bordel, empêcher moi de craquer.
"non je l'ai eu à l'échange avec un autre collectionneur y a bien des années maintenant (contre plusieurs jeux gb en loose, j'ai plus les titres en tête honnêtement je pense que j'étais pas gagnant, mais content, même si finalement quand j'y ai joué j'ai vite drop parce que ça m'a pas plu du tout )"
Ce Zelda je l'ai fait avec une soluce pour le cheminement des donjons car trop abscon pour les trouver
Bordel, empêcher moi de craquer.
Tu devras le dépoussiérer et cela te prendra du temps, en plus si tu abîmes un bout, tu te diras "merde 30 euros qui se barrent"
"749€"
J ai pas beaucoup de figurine, elles sont principalement exposer en vitrine, pour la poussière, je l'a fait rarement sincèrement.
Je vais investir, à l'annonce officiel du full-retro sur PS5 je double la mise
Et la, pas de rétro d annoncé.
Le 20 janvier 2020 à 20:31:41 SonofSpardaa a écrit :
Et la, pas de rétro d annoncé.
Ce serait étonnant qu'il y en ai une totale surtout.
C est pas impossible..
La PS3 l était déjà, et depuis le temps, je pense qu ils ont réussi à simplifier le truc pour que ce soit réalisable sur la Ps5.
J étais pas chaud, mais si c'est le cas, Day one.
Salut à tous, j'aurais besoin d'un coup de main pour une estimation.
Mon utilisation de la PS3 ayant drastiquement changé, je compte me séparer de ma PS3 Fat 60 Go japonaise mais j'ai du mal à l'estimer. Le disque dur a été remplacé par un 750 Go, j'ai la boîte mais pas d'origine (c'est celle d'une PS3 Fat 60 Go européenne, mon ancienne console). La console est de plus optimisée (comprenne qui pourra ) et lit donc nativement tous les jeux PS1/2/3 sortis dans le monde, entre autres... La console en elle même est en parfait état, j'avais changé la pâte thermique par de l'arctic silver il y a quelques années et elle a toujours été utilisée avec un programme permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur histoire de la préserver. Vendue avec une Dualshock 3 (j'allais quand même pas garder la Sixasix !) et ses câbles.
Si quelqu'un a une idée de prix en tête, parce que du coup il y a beaucoup de paramètres.
Le 20 janvier 2020 à 20:34:04 Endorph[-ine] a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 20:31:41 SonofSpardaa a écrit :
Et la, pas de rétro d annoncé.Ce serait étonnant qu'il y en ai une totale surtout.
La rétro tout court serait vraiment improbable mais bon, qui vivra verra.
Leon ! Heeeeelp
Vu qu'elle possède pas la boîte d'origine JAP le prix va beaucoup baissé !
Une ps3 60gb JAP avec la boîte et disque dur d'origine coûte environ 200€ .
Donc il vaudrait mieux la vendre avec une Sixaxis et le DD d'origine si je comprends bien ?
C'est dommage, parce qu'outre l'aspect collection, une PS3 60 Go japonaise "optimisée" est la PS3 ultime, capable de lire tous les jeux PS1/2/3 quelle que soit la région, et ce nativement. La lecture des jeux PS2 est meilleure qu'avec les autres modèles de PS3 60 Go, c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait la prendre à la l'époque.
Le 23 janvier 2020 à 13:19:57 Don-Rosa a écrit :
Donc il vaudrait mieux la vendre avec une Sixaxis et le DD d'origine si je comprends bien ?C'est dommage, parce qu'outre l'aspect collection, une PS3 60 Go japonaise "optimisée" est la PS3 ultime, capable de lire tous les jeux PS1/2/3 quelle que soit la région, et ce nativement. La lecture des jeux PS2 est meilleure qu'avec les autres modèles de PS3 60 Go, c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait la prendre à la l'époque.
Ça lit tranquille les jeux ps2 de toutes les régions, aussi ? On peut installer les disques sur le DD ?
Le 23 janvier 2020 à 13:31:23 Don-Rosa a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 13:24:55 [Fharone] a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 13:19:57 Don-Rosa a écrit :
Donc il vaudrait mieux la vendre avec une Sixaxis et le DD d'origine si je comprends bien ?C'est dommage, parce qu'outre l'aspect collection, une PS3 60 Go japonaise "optimisée" est la PS3 ultime, capable de lire tous les jeux PS1/2/3 quelle que soit la région, et ce nativement. La lecture des jeux PS2 est meilleure qu'avec les autres modèles de PS3 60 Go, c'est d'ailleurs ça qui m'avait fait la prendre à la l'époque.
Ça lit tranquille les jeux ps2 de toutes les régions, aussi ? On peut installer les disques sur le DD ?
Oui.
Ba écoutes...si tu n'arrives pas à la vendre, et suivant ce que fait Sony avec la ps5, c'est possible que ça m'intéresse pas mal. Car ça serait précisément ce que je recherche.
La PS3 japonaise d'origine lit les jeux PS2 de toutes les régions ? 🤯
Le 23 janvier 2020 à 13:35:48 ProConsoles a écrit :
La PS3 japonaise d'origine lit les jeux PS2 de toutes les régions ? 🤯
De base non... Mais une fois la console "optimisée", oui, elle lit tout nativement au format disque. Vous savez de quoi je parle, je veux pas me manger un DDB.