CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 11011102110311041105110611071108110911101111
Page suivanteFin
Fatal-Frame-24 Fatal-Frame-24
MP
Niveau 35
25 janvier 2020 à 13:09:50

Les seules CD ou J'ai eu des traces visible d'usure dû au temps c'était des jeux Xbox.
Par contre je pense que l'ouverture dans les boîtes à rien avoir même si je préfère celle complètement fermé

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:41:07

Après l'un ou l'autre me vont, du moment que c'est safe pour le disque. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/4/1553204368-risi-punk.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:42:23

Bon alors j'ai fait une découverte dans mes cartons, j'ai une PS3 Fat 60 Go européenne en boîte avec ses accessoires d'origine (y compris la Sixaxis et le disque dur) mais pas la documentation, en parfait état et qui fonctionne parfaitement. Je suis très surpris, je ne pensais plus l'avoir vu que j'avais ma japonaise. :rire: :hap:

Bref, combien pensez-vous que ça puisse valoir dans cet état, sachant qu'elle est impeccable (très peu de traces sur la console) et que même la boîte est vraiment nickel ? :question:

SonofSpardaa SonofSpardaa
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 17:54:11

On est pas des pro de l estimation, vas check sur LBC, Ebay, et si tu veux vendre, tu baisses légèrement la fourchette de prix que t as pu observer.

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 18:01:12

"PS Spoil les tranches de jaquettes PS2 USA c'est autre chose que les trucs PAL tout blanc avec le nom écrit en noir dessus https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579952182-ps2usatranche.jpg :bave:"

C'est pour ça que j'adore la Gamecube :coeur: Pareil pour la PS3 (même si moins coloré).

Alors que la Switch c'est moche :pf:

"Bref, combien pensez-vous que ça puisse valoir dans cet état, sachant qu'elle est impeccable (très peu de traces sur la console) et que même la boîte est vraiment nickel ? :question:"

Je n'y connais rien.
Au pire tu peux faire des enchères Ebay avec un prix de réserve.

MP
Niveau 9
01 février 2020 à 01:17:53

Le 31 janvier 2020 à 18:01:12 LangveiIer a écrit :
"PS Spoil les tranches de jaquettes PS2 USA c'est autre chose que les trucs PAL tout blanc avec le nom écrit en noir dessus https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579952182-ps2usatranche.jpg :bave:"

C'est pour ça que j'adore la Gamecube :coeur: Pareil pour la PS3 (même si moins coloré).

"Bref, combien pensez-vous que ça puisse valoir dans cet état, sachant qu'elle est impeccable (très peu de traces sur la console) et que même la boîte est vraiment nickel ? :question:"

Je n'y connais rien.

La Ps2 c est abusé, je sais pas ce qu ils ont foutu, même nos jaquettes sont pas oufs.

https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580516215-meg8p20f.jpg

https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580516222-b0002a6coq.jpg

https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580516229-telechargement.jpeg

J ai quelques jeux US, mais c est compliquer d en importer, surtout que les jeux PS2 valent vraiment pas grand chose la bas, C est dommage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 01:51:46

j'ai vue une PS4 avec 20 jeux pour 650€ :rire: il y a environ 2 semaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 21:22:55

Désolé, en fait si je posais la question c'est simplement parce que j'aurais pu la vendre moins chère que la côte à un GDCien collectionneur. :-)

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
01 février 2020 à 21:24:15

Le 31 janvier 2020 à 18:01:12 LangveiIer a écrit :

Je n'y connais rien.

Moi tout le contraire tu vois.
Je prefere de loin la sobriété et l'unicité des jaquettes PS2PAL.

MP
Niveau 59
01 février 2020 à 21:32:44

le topic qui bug encore.

LaPaZExtra LaPaZExtra
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 22:07:49

Le 01 février 2020 à 21:32:44 Endorph[-ine] a écrit :
le topic qui bug encore.

MP
Niveau 9
03 février 2020 à 00:29:39

Je me suis rebrancher la Ps2, j ai pas une image de ouf, mais elle est pas aussi dégueulasse de ce a quoi je m attendais, et j ai pas de 60Hz, mais ça passe.

Je suis sur Fifa Street 2 qui est toujours aussi énorme, malgré les années, avec son lot de joueurs légendaires, Zidane, Ronaldinho, Thierry Henry..

Et pourtant je déteste le foot :hap

Je me suis fait aussi quelques parties du SDA : Le Tiers Âge, je dois être à 9h de jeu, mais j ai atteint une zone où les mobs me font la misère, alors que je roulais littéralement sur le jeu la zone précédente, et je crois bien que j avais lâcher à cet endroit plus jeune.

MP
Niveau 59
03 février 2020 à 00:31:09

Je me suis fait aussi quelques parties du SDA : Le Tiers Âge

Tres bon choix de jeu frere.
Il est tellement sous estimé ce titre.

MP
Niveau 9
03 février 2020 à 16:01:27

Le 03 février 2020 à 00:31:09 Endorph[-ine] a écrit :

Il est terrible, j aime beaucoup la licence, ils ont fait d excellentes adaptations sur Ps2.

Je suis aller sur le forum du jeu, ils avaient tous l air de rouler sur le jeu, je sais pas si j ai mal stat mes personnages ou quoi, je galère un peu, alors que j étais laaaaaaaarge quelques zones avant, la je miss énormément de fois, alors que j ai des stats assez équilibré..

https://www.noelshack.com/2020-06-1-1580742014-img-20200203-155946.jpg

Je crois qu il n y a que ceux là, faites pas attentions aux étiquettes. :hap

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
19 février 2020 à 19:03:03

Salut, il y a des habitués de ventes sur eBay ?
C'est ma première fois :noel:
J'ai mis en vente ma PS4 MGS5 Edition avec un prix de départ et un prix d'achat immédiat, livraison gratuite.

Je reçois ce message:
Bonjour
Cela m’intéresse bien je propose un règlement Paypal pour un envoie Chronopost a mes frais je vous règle donc (prix achat immediat) + 50€ frais d'envoie . Je vous laisse mon adresse Paypal : XXX ; vous pouvez m'envoyer une demande de paiement si possible laissez moi ici votre adresse Paypal pour le règlement . En attente de vous lire .
Cordialement .

Pourquoi le mec clique pas directement sur "achat immediat" et me laisser me demerder avec la livraison ?
ça pue comme proposition ?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 49
19 février 2020 à 19:06:56

Le 03 février 2020 à 00:31:09 Endorph[-ine] a écrit :

+1 je suis en train de le refaire et ça a assez bien vieilli, en plus le jeu dispose d'un mode co-op et t'as un mode où tu peux refaire certaines batailles en contrôlant les ennemis.

Par contre Gothmog c'est une vraie saloperie, il m'a rendu fou quand j'ai fais le jeu à l'époque.

Message édité le 19 février 2020 à 19:07:19 par vicci21
audio-technica audio-technica
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 19:18:09

Le 19 février 2020 à 19:03:03 PatatorDeluxe a écrit :
Salut, il y a des habitués de ventes sur eBay ?
C'est ma première fois :noel:
J'ai mis en vente ma PS4 MGS5 Edition avec un prix de départ et un prix d'achat immédiat, livraison gratuite.

Je reçois ce message:
Bonjour
Cela m’intéresse bien je propose un règlement Paypal pour un envoie Chronopost a mes frais je vous règle donc (prix achat immediat) + 50€ frais d'envoie . Je vous laisse mon adresse Paypal : XXX ; vous pouvez m'envoyer une demande de paiement si possible laissez moi ici votre adresse Paypal pour le règlement . En attente de vous lire .
Cordialement .

Pourquoi le mec clique pas directement sur "achat immediat" et me laisser me demerder avec la livraison ?
ça pue comme proposition ?

Ca pue, le mec te demande ton paypal pour te payer en dehors d'Ebay.

audio-technica audio-technica
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 19:23:51

Et le message fait vraiment arnaque de manière générale.

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 39
19 février 2020 à 19:43:16

C'est limite la règle numéro 1 sur Ebay quand tu vends : jamais sortir du périmètre d'Ebay pour finaliser une transaction car au cas si ça merde, ebay et paypal peuvent te protéger.
Et comme le dit Audio, le mec qui veut te filet "50 euros" en frais de port pour t’appâter, direct ça pue le scam. Renvoie lui un message pour lui demander de passer par le bouton "faire une offre directe" et pour le reste il va se faire voir.

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 20:57:35

:salut:

Trouvés dans un cash aujourd'hui :
- FF VI sur PS (30 euros)
- Sonic Heroes sur NGC (6 euros)
Tous deux en version française, complets et en TBE.

Plutôt content, car apparemment il est dur de trouver un FF VI sous 50 euros (et c'est généralement en moyen état à ce tarif-là). :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment