Alors j'ai eu comme idée de fusionner une Dual Analog avec une Dual Shock.
Tu te fais chier un peu chez toi non ?
Demain premier vide grenier, mais j'y vais en mode family, donc j'espère même pas un seul truc de bien ^^
C'est définitivement fini pour moi les VG. Car je ne recherche plus que quelques trucs bien précis, je ne veux pas aller en VG et ramener plein de jeux (évidemment dans le cas où la récolte est faste, chose bien difficile en 2015) qui ne m'intéressaient pas aux premiers abords. D'un côté je me dis que la chance 0 n'existe pas, l'année dernière j'ai bien trouvé un pack SNES complet à 3€ (en état défoncé par contre )
C'est sur que c'est de plus en plus difficile. Je me souviens d'un époque où je voyais des Final Fantasy 4 US dans des brocante, mais ça c'etait avant internet et Cash Converter
Mais n'empeche quand je parle aux gens dans mon entourage il y en a encore pleins avec des Nes dans le grenier.
Mais là comme je suis plus éloigné d'Aix-Marseille je tente un peu plus. Demain il y en as plein vers Arles et Avignon. Salon c'est mort, il y a une revendeur en centre-ville.
Moi j'y vais parce que la copine veut y aller, sinon je me serais jamais bougé le cul tous seul ^^
Mais on sait jamais, puis il y à peut être aussi de moins en moins de chineur 4 ou 5 heures du mat qui dévalisent tous, donc pourquoi pas, mais je me fais du mal
Ouais peut etre qu'il y en a moins. La semaine derniere il y avait un mec qui vendait Viewtiful Joe sur GC et Soldier of Fortune sur DC à 5€ chacun. C'est pas l'affaire du siecle (quoique) mais ça m'étonnais de voir ça encore là à 10h00.
J'ai aussi abandonné la vide grenier il y a trop de revendeurs par chez moi
Le 09 mai 2015 à 19:14:33 Endorph[-ine] a écrit :
Alors j'ai eu comme idée de fusionner une Dual Analog avec une Dual Shock.
Tu te fais chier un peu chez toi non ?
Non mais j'ai démonté les manettes pour le laver forcement j'ai vu comment c'etait foutu dedans et j'ai testé.
En en plus j'ai aussi démonté mes 9 pads N64, histoire de faire un état des joystick. J'ai commandé 2 joystick "Gamecube" pour N64 au passage.
Un petit coucou en passant par là, ça faisait longtemps.J'espère que vous allez tous bien.
Alors ça chine toujours?
Beh je prépare mon circuit pour demain matin
Salut demonx, ça va chiner, demain, ça va chiner ^^
"Alors ça chine toujours?"
En Septembre, ça Japon pour moi
Demain je penserai à vous dans mon lit.
Patator: non, que l'alim avec le multimètre. Mais ce fusible qui saute à chaque allumage ça doit vraiment être u. Faux contact ou un composant qui est mort, bref un truc tout con.
@Turtle. Oui c'est sur que c'est un faux contact sur l'alim, sinon elle s'allumerais avec à la limite un probleme d'image ou de son. La carte d'alim est grosse aussi
Il y a plein de résistance, deux ou trois bobine et quelques puces.
Sinon je suis rentré des vide grenier. J'ai trouver une GC noire (carte mémoire 251 blocs et Mario Tennis dedans) et aussi une Wavebird avec boite et 2 récepteurs !! 50€ c'est tout juste le prix de la Wavebird en boite sur le net.
Merci pour les tofs les mecs, sacrés retours de brocantes !
J'aurais du me lever putain, quand je vois le pack NES Deluxe de Patator, je me dis que j'aurai pu le trouver aussi bien avant
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des petits trésors en VG en 2015, âge sombre cancérisé par les revendeurs et spéculateurs..
qqun a déjà acheté un véhicule sur lbc?
Le 10 mai 2015 à 15:36:36 Hanouk a écrit :
Merci pour les tofs les mecs, sacrés retours de brocantes !
J'aurais du me lever putain, quand je vois le pack NES Deluxe de Patator, je me dis que j'aurai pu le trouver aussi bien avant
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des petits trésors en VG en 2015, âge sombre cancérisé par les revendeurs et spéculateurs..
si les gens sont prêts à mettre 200€ dans un vieux zelda, bah c'est le prix qu'il vaut... pour qu'il y ait des revendeurs, faut qu'il y ait qqch à revendre C'est pas le père noël qui décide des prix hein, faut s'arrêter...
vous vous placez en Chevaliers Blancs du JV, mais au fond tout ce que vous faites c'est arnaquer les types qui vendent 5€ une perle qui en vaut 50, y a pas de quoi être fier ou se poser en tant que Gardien du Temple quand tout ce que vous faites c'est arnaquer des pauvres types.
Mon post était ironique. Perso j'achète pratiquement plus de rétro, et si c'est le cas, uniquement pour usage perso, pas pour la revente.
Arnaquer qui ?
C'est peut etre justement ceux qui font augmenter les prix les arnaqueurs. Comme Hanouk j'achète pour jouer.
J'ai 95% des jeux qui m'interesse et je pense avoir beaucoup de chance.
C'est quand meme con que des gens qui s'interesse à ces vieux jeux n'ont pas le choix que de les faire sur émulateurs (quand c'est trouvable et que ça marche), parce que Suikoden 2 par exemple est (était) à 120€.
Maintenant il est sur le PSN, meme si j'ai aucun probleme à lacher 120€ je préfere le prendre sur PS3.
Je suis sur le point de prendre un PC gamer, d'occasion (mais comme neuf) à un mec sur hardware.fr
975€, j'ai jamais autant payé sur le Net. Evidemment il va me faire un envoi avec Assurance R5.
Le PC va me servir pour cet été et pour mon départ au japon, j'espère juste qu'il va pas lâcher quand je serai là-bas
D'ailleurs juste avant de partir, vous pourrez me dire si jamais y a des trucs qui vous intéressent (pas volumineux par contre), en JV ou autre, pour voir si je peux éventuellement ramener des choses. HJe sais que perso je chercherai de temps en temps des éditions spéciales de jeux très dures voire impossible à trouver en France, et du matériel audio/photo.