C'est souvent du boost ou c'est le vendeur himself qui enchérit avec un compte secondaire (compte avec très peu d'évals) pour faire grimper artificiellement les enchères.
Parfois on peut placer plusieurs enchères à la suite (mais pas des centaines non plus) si on décide d'augmenter notre enchère maximale.
Je pense que c'est à cause des enchères automatique, tu donnes un palier, genre 300 euros et tant que tu ne dépasse pas 300 euros, toutes les enchères que les gens pourrons faire seront automatiquement surenchérit à 1 euros au dessus, jusqu'à 300
"Je pense que c'est à cause des enchères automatique, tu donnes un palier, genre 300 euros et tant que tu ne dépasse pas 300 euros, toutes les enchères que les gens pourrons faire seront automatiquement surenchérit à 1 euros au dessus, jusqu'à 300"
Aussi oui.
Exemple : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=281678243710&ssPageName=STRK:MEWA:BIDN&_trksid=p3984.m1423.l2765
d***n a placé plusieurs enchères (5 ou 6) pour dépasser l'enchère max de k***k (qui est de 62€).
Ah et dernière règle : il faut placer ton enchère finale dans les 10 secondes avant la fin de l'enchère
Ah merci les gars. Parce que regardez ça:
La vente est finie. Je trouve ça louche que 2 mecs enchérissent au dessus de leurs propres enchères. Après je suis peut-être parano.
L'objet c'est le goodie du club nintendo ( la lampe majora's ). Pour ça je suis étonné qu'une connerie comme ça parte à plus de 100 hors frais de port.
Je regardais car justement j'ai réussi à en choper une sur le club nintendo que je garde sûrement pour un échange.
Je sous estime peut-être les fanboys ou les pigeons ( au choix ).
Ah oui il y a aussi des mecs qui font ça, les vendeurs créer des comptes fake et enchérissent pour faire monter le prix, j'avais déjà vu ça oui
SCEJapanStudio
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 23:19:52
Merci pour la précision de la slim. Je me lance à la recherche d'une ps2 ocean blue perso. J'aime pas avoir des consoles banales
40€ dans le meme magasin dont je parlais sur le topic leboncoin mais sur le forum retrogaming
Bon beh pour la B&O qui s'allume plus. J'ai eu la femme, alors un mec a "reservé" la telecommande. Du coups elle me fait la TV à 10€ au lieu de 25€.
compte fake pour augmenter les enchère est une technique courante sur ebay oui
à une époque c'était le prix de vente à 1€ et les port exorbitant pour éviter les frais bref tu aura tjr des mec qui ne joue pas le jeux faut faire avec
Ouais c'est ce que j'me disais Camus.
@Patator: Ah ouais dommage. Surtout comme Hanouk l'a dit, c'est la télécommande qui coute cher. Après pour 10e ça doit valoir la coup tout de même. Enfin c'est Hanouk l'expert ici ou Turtle.
L'avantage de la télécommande c'est quelle commande la pied motorisé. Je pense pas en avoir besoin. Je la prend surtout pour la qualité d'image et du son.
En rentrant chez moi en fin de journée je suis allé faire un petit tour à Happy Cash et j'ai trouvé Obscure sur xbox pour 5e. Du coup je l'ai acheté. C'est un survival/horror jouable à 2. Je verrai plus tard ce qu'il vaut vu les jeux que j'aie à faire.
Sinon en rentrant je passe par ma boite à lettre et qu'est-ce que j'y trouve ?
Archi neuf et complet jusqu'au bout.
Combien tu l'as payer pour qu'elle soit non-déballé ?
J'ai lâché 50e... J'ai craqué. Je me suis dit c'est le prix d'une manette de cette génération. Je me fais plaisir. Depuis le temps que j'en voulais une.
Ca coute vraiment ce prix la une wavebird ?
Me semble Endorphine. En tout cas dans cet état sûrement. Après peut-être j'me trompe mais cette manette coute assez cher.
En loose je devrais surement réussir a en trouver pour deux fois moins cher mais je trouve son design immonde et elle m'a l'air vachement grosse et inconfortable
Non elle est confortable. En tout cas bonne prise en main. En revanche pas de vibration. Nintendo dit que c'est pour pas que les piles s'usent rapidement ( ce qui y a marqué sur la boite )
C'est vachement pratique je trouve pour jouer dans le canapé tranquillement. Le design ça va mais bon la plus belle c'est la platinium mais dispo. uniquement aux USA et JAP si je dis pas une bêtise.
Le 06 mai 2015 à 20:08:00 Endorph[-ine] a écrit :
En loose je devrais surement réussir a en trouver pour deux fois moins cher mais je trouve son design immonde et elle m'a l'air vachement grosse et inconfortable
J'en ai vu en loose mais sans récepteur
Sinon c'est la meme manette que le pad classique Gamecube, pourquoi ça serait moins confortable ??
Il t'ont pas foutu les piles n'importe comment.
Je m'en prendrais peut etre une un jour pour tester alors.
Mais la je cherche surtout une manette PS2 aqua blue et rien a faire j'en trouve aucune sur internet
Elle est magnifique la ps2 aqua blue. D'ailleurs Endorphine je voulais me prendre l'ocean blue ( dispo. chez les japonais ).
Mais la console est zonée ? J'ai fait une recherche sur le net et les gens disent que la play 2 l'est.
Pourtant j'ai pas ce souvenir.