Ça doit pas te rajeunir tout ça Mulan.
Sinon tu as que Dodge'em dessus ?
Ouais bof, je vie avec mon temps, je m'éclate, de temps à autre nostalgique pour se faire des frissons, puis ça passe ...
Non j'ai d'autres jeux. J'aimerais juste chopper ces 4 jeux : ET, Space Invaders, Pac Man et Mario Bros (ou Donkey Kong), bref les classiques.
C'est de l'antenne ... et la prise d'alimentation c'est une prise jack.
@Hanouk.
Il y a cette annonce, j'hésite vraiment à la prendre parce que ma Samsung me parait bien (en tout cas c'est le mieux que j'ai connu ).
C'est possible que tu prenne en photo un jeu GC, Xbox ou DC s'il te plait ??
Sinon F-zero GX a disparut du Easy Cash d'Istres !
Ah antenne, okay ^^
Bon les gars j'ai voté pour vous dans les Oscars quand même ^^
Patatordeluxe pour celui qui connait le jeu vidéo sur le bout des doigts
Demonx pour le bon copain
Hanouk pour l'oscar d'honneur
Et moi pour celui du déscolarisé
Ah et meilleur topic, le bon coin, faut pas déconner
Parfois je suis déçu de pas voir mon pseudo citer plus que ça au bout de 9 ans. Mais en meme temps je troll pas assez pour ça.
Nous sommes les hommes de l'ombre Patator, jamais cité, mais toujours là et respecté, c'est le principal
J'ai voté, je vous ai mis dans je sais plus quelle catégorie, et ce topic en meilleur topic
Patator j'ai absolument rien compris à ton message de 23h21
@Hanouk.
-Il y a cette annonce, j'hésite vraiment à la prendre parce que ma Samsung me parait bien (en tout cas c'est le mieux que j'ai connu ).
Voila l'annonce que j'avais oublié
http://www.leboncoin.fr/image_son/790008563.htm?ca=21_s
Sinon c'est possible que tu prenne en photo un jeu GC, Xbox ou DC sur ta B&O s'il te plait que je compare la qualité d'image ??
-Et sinon F-zero GX a disparut du Easy Cash d'Istres !
100€ déjà c'est cher même si y a le support motorisé. Par contre y a pas la télécommande, c'est non direct
Je ne sais pas trop si les télécommandes universelles fonctionnent avec ces B&O, je pense pas car les télécommandes B&O sont extrêmement chères et là tu t'en sortirais pour 100€ la télé + pratiquement le même prix pour la télécommande seule
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40%7CR40&_sacat=0&_nkw=beo4&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc
J'avais déjà fait un comparo rapide entre la B&O, une Radiola (Philips) qui était ma précédente TV catho et une autre Philips.
mais je me rends compte que le contraste et la luminosité étaient un poil élevés sur la Bang (suffit de voir le logo du menu Xbox)
Tant pis pour le F-Zero, l'A/R en essence m'aurait trop coûté.
Merci, Hanouk. J'avais oublié ton étude comparative.
Du coups j'ai fait les memes screen, sauf DoA 3, j'avais la flemme de déplacer la Xbox qui l'avait dans son DD.
Le menu GC.
Le menu Xbox.
Conker Xbox, j'ai pris deux photo a cause des régales...
Pikmin.
Et R.E 4.
Et pour le fun Star Wars Shadow of Empire sur Nintendo 64 modder RGB.
Tout le monde l'a cette TV Samsung. Toi, moi, Mulan.
RE4 on dirait du 16/9ème.
Beh pour RE 4 il y a les bande noire.
Cette Samsung c'etait l'une des derniere cathodique vendue en magasin. Franchement je trouve la qualité d'image déjà pas mal. Mais ça m'étonnerais que vaille une Sony, Panasonic ou B&O.
Moi aussi je trouve la qualité bonne. La seule chose à reprocher à ce téléviseur c'est le son qui est pas top.
Ouais je sais pas si c'est beaucoup en dessous d'une trinitron. J'ai pas de point de comparaison après mais bon l'image me satisfait donc bon. Puis les prix des B&0 laisse tomber.
Les B&O sont surtout top pour l'épaisseur 2x moindre qu'une télé catho classique, les haut-parleurs et aussi le design, j'ai pu ramener une fille un soir car je lui avais dit que j'avais une Bang sur support motorisé. J'espère que vous avez pas pris au sérieux ma dernière phrase
En plus faut en trouver des filles qui connaissent cette marque !!
Ou alors de la pétasse aixoise qui exigent que tu gagne minimum 3000€ par mois.
En plus j'ai vu sur une annonce que la MX4000 date de 1991/92. Y a moyen qu'une TV sortie en 2000 soit pas trop à la rue a coté quand meme. Meme si c'est Samsung.
Elle date de 92 la MX, mais elle a été produite jusqu'en 2003, le modèle que je possède date de 96, je n'ai plus le détail du tube utilisé.
Je viens de me prendre KF2, quelqu'un l'a ici ?
Je comptais mettre ce topic dans les meilleurs pour les oscars mais maintenant que je vois que vous restez entre vous
C'est à dire Vortex ??
Vous avez pas voté pour moi