Il à l'air énorme ce jeu ^^
Pour l'avoir fait de fond en comble il est énorme oui! Par contre a faire avec les extensions car la fin du jeu n'en est pas une en fait...les extensions ont la vraie fin.
Le 21 avril 2015 à 23:19:07 Demonx a écrit :
Pour l'avoir fait de fond en comble il est énorme oui! Par contre a faire avec les extensions car la fin du jeu n'en est pas une en fait...les extensions ont la vraie fin.
Rahhh, la fin en DLC
J'ai le coffret Anthology donc l'extension (acheté 4,99€ à la fnac).
ouais c'est pas la mort quoi, pour 5 euros ça vaut le coup ^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/796626396.htm?ca=18_s
Et oui les petits gars suite à un Paris avec mon ami Bernard et Sylvain,faisant partie comme moi du club des 25
Les 25 blaireaux a avoir acheté ce jeu à la grande époque,
je vends le mien pour gagner mon pari.
Il est impeccable pour les puristes les collectionneurs
LOL;
J'ai reçu mon Atari 2600. Quelqu'un l'a ici ?
tofs :
J'ai réussi à la faire marcher sur une TV HD, juste l'image qui fait des mini-sauts de 1-2cm de temps en temps et la définition qui est assez mauvaise. La prise d'alimentation = prise jack 3.5mm et la prise vidéo = prise antenne.
Pour l'image qui saute, ma TV4K le faisait sur les console en peritel a cause du Mode Jeu, je l'ai enlever et c'est ça saute plus.
Sinon j'ai l'Atari 7800, elle est retrocompatible 2600 et il y a Asteroid inclus dans la console.
T'as des jeux ?
Ah mais là je suis même plus en digital, vu que c'est avec la prise antenne que je raccorde la console. J'ai du faire une recherche mémo manuelle dans les fréquences et trouver le canal 36 pour avoir l'image !
J'ai une douzaine de jeux, dont Dodge'em que j'aime bien. Mais j'ai l'impression que la manette de base déconne, et j'ai pas réussi à me servir de l'autre (qui est en fait 2 manettes, très bizarre leur truc).
Et sérieux je la trouve plutôt classe en version bois. J'ai du bien la nettoyer par contre.
Dans les jeux 2600 je crois que j'ai les Pac man, centipede et Pole Position.
Pour les manette, prise ressemble a celle des Megadrive. Si c'est ça y a peu etre moyen que t'en trouve des no-name qui trainent dans les vide grenier.
Mulan le groupe 5 pack est dispo sur RaceRoom.
Je vais craquer pour la Fabcar (935), la Nissan et la Corvette
Ces bêtes sont dures à maîtriser à la manette.
Je suis passé à Ayato en centre ville. Le prix de leur amiibo son sympa
Le 9 Mai ils ont le mec qui a fait les voix de Freezer d'autres perso de DBZ. Du coup Game One passe y faire un reportage !!
Bon ben Divinity 2 DKS terminé, en 44 heures. Excellent RPG, niveau qualité d'écriture les jeux du même niveau ou au-dessus sont exceptionnellement rares.
C'est bon à savoir, mais l'autre jour je t'ai dit que j'avais pas accroché au premier épisode, mais en fait c'est pas ça du tous, j'ai confondu avec Dragon age
Donc Divinity j'ai jamais fait ^^
Ah ok, je vais prendre des screens.
Je regarde pour me prendre un PC portable gamer d'occas, et pour 850-950€ on peut déjà avoir des PC avec des GTX880M, donc autrement dit des petites bêtes Faut que je me raisonne, je veux juste un PC qui puisse faire tourner KF2 et quelques autres jeux à fond
Le 26 avril 2015 à 19:48:19 Hanouk a écrit :
Ah ok, je vais prendre des screens.Je regarde pour me prendre un PC portable gamer d'occas, et pour 850-950€ on peut déjà avoir des PC avec des GTX880M, donc autrement dit des petites bêtes Faut que je me raisonne, je veux juste un PC qui puisse faire tourner KF2 et quelques autres jeux à fond
Rien que ça, et en plus sur portable
Une GTX880m est 5% moins puissante qu'une GTX770 de bureau donc c'est pas mal du tout.
Tu seras tranquille un moment oui
N'est elle pas magnifique ?
Regarde la position sur la compèt de cette semaine avec la Chevrolet, en seulement 3 essais, toi qui est meilleur que moi, tu devrais essayer Hanouk, tu pourrais tirer ton épingle du jeu
Ce jeu est trop pas possible comment il est trop super bon
Envoi le son
Hanouk il m'a oublié