CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 811812813814815816817818819820821  ... 1111»
Page suivanteFin
Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
15 avril 2015 à 11:37:46

http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-jeux-ds-gbgbcgba-gamecube-828404n.html

C'est toi sur ce topic ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:43:46

Oui Xenthor, c'est bien moi ForbiddenSiren sur GK

T'es qui toi ? :hap:

Je vais recevoir d'ailleurs ce que j'aie acheté d'ici fin de semaine, début semaine pro.

Je pense lui prendre metroid fusion, luigi's mansion et j'hésite pour choper son ikaruga.

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
15 avril 2015 à 17:20:18

J'ai pas posté sur le topic.
Il fait des bons prix sur ces jeux le mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:23:01

Ouais ça va. Il se gave pas.

C'est des prix justes ou un peu en dessous.

De toute façon sur GK y a de meilleurs affaires que ici sur le topic de petites annonces et c'est plus sérieux.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 avril 2015 à 00:35:40

Bon après m'être récemment enchaîné RE2, 3 et CV (pas fini ce dernier), si je devais faire un classement perso :

RE4 => RE(R) = RE2 > RE3 > RECV => RE5.

Pas fait le 6.

RE4 = meilleur TPS 7G, prenant et rythmé. Rien à dire de plus.
RE = la genèse, pour moi la meilleure ambiance avec le 2. La version Rebirth est le meilleur remake de JV qui ait jamais existé. Le manoir Spencer est et restera un environnement culte.
RE2 = suite au niveau du premier, ambiance excellente, rejouabilité de fou avec les différents scénarios. Egalement le plus beau RE 32 bits, certains décors sont à tomber. Seul RE où des zombies apparaissent pendant les temps de chargement (portes). Ouais ça m'a marqué.
RE3 = un peu plus action que le 2. Ça reste du très bon, dommage que le Nemesis soit scripté (je pensais pas que c'était le cas avant d'y jouer). Plus long que les 2 premiers. J'ai quand même moins accroché à l'aventure et à l'ambiance.
RECV = J'ai arrêté à la fin du CD1. Ce jeu m'a achevé au niveau des aller-retours à faire, il a dépassé le point de non-retour que j'avais failli atteindre en faisant RE1. Egalement il y a un espèce de filtre jaunâtre/crade sur la version DC que je n'ai pas trop apprécié. Et dernier point : le gameplay qui a régressé rapport à RE3. Un exemple ? On est à nouveau obligé d'appuyer sur action pour que Claire monte un escalier. Dommage car bonne ambiance.
RE5 = TPS correct, plus trop de souvenirs mais j'avais pas trop mal accroché.

Message édité le 16 avril 2015 à 00:36:17 par Hanouk
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
16 avril 2015 à 00:44:19

Et le Zero ?

Code Veronica m'avais marqué pour son scenario et ses revelations.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
16 avril 2015 à 08:23:56

RE5 est juste le meilleur jeu de la planete si on y joue en coop avec une pote des pizzas et un pack de biere a essayer de le torcher dans la nuit
Surement la meilleure expérience videoludique de ma vie pour le coup et il surclasse sans probleme RE4 et CVX

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 08:37:08

Moi par contre le 5 je trouve que c'est le plus mauvais de tous, j'ai pas fais le 6 mais tous les autres, et pour moi clairement c'est le plus mauvais, le moins proche de la série initiale dans tous les aspect du jeu, pour moi ce serait Re R > Re CV > Re 2 > Re 4 > Re 3 > Re 0 et le 5, j'ai pas non plus fait les révélations ...

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
16 avril 2015 à 09:07:30

Le 5 c'est juste une amélioration du 4

Il explose son prédécesseur sur tout les points. Les mécaniques de shoot sont plus aboutie l'inventaire mieux pensé et quand on fait le jeu a 2 on se rend compte que le level design est juste parfait et ultra fluide.

Et je considere comme nul l'avis de toute personne n'ayant fait le jeu qu'en solo. C'est aussi con que d'acheter L4D et de dire que c'est pas top apres y avoir joué qu'en solo.

MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:38:59

Je lai fait en solo et à deux, c'est pas du tout ce que j'attend d'un RE perso, c'est limite un autre jeu, il n'a que le nom qui lui reste, le 5 est un TPS banal, certes peut être un bon TPS pour ceux qui aiment ça, mais un survival plus que médiocre ( d'ailleurs il n'a plus rien d'un survival et c'est bien ça le souci)
Pour moi la série s'est complètement perdu, le 4 a pour lui cet aspect qui reste du réel SH bien qu'un peu trop action à mon goût, mais le 5, il faut pas déconner, quand on a connu les premiers épisode et qu'on nous vend le produit comme tel, c'est limite une arnaque ...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 avril 2015 à 10:56:48

Le 16 avril 2015 à 00:44:19 PatatorDeluxe a écrit :
Et le Zero ?

Code Veronica m'avais marqué pour son scenario et ses revelations.

J'y ai rapidement joué au 0, faudrait peut-être que je le reprenne.

Déjà RE c'est une série qui a réussi à n'avoir aucun jeu véritablement mauvais en pratiquement 20 ans, dans sa saga de base.
RE6 j'y ai en fait joué en coop (j'avais oublié :noel:) avec mon cousin et ça passait bien.

MP
Niveau 65
16 avril 2015 à 11:40:39

Le 16 avril 2015 à 09:07:30 Endorph[-ine] a écrit :
Le 5 c'est juste une amélioration du 4

:d) Mieux dans quel sens ?
Moi j'ai tester le début et j'ai trouvé ça a chier, parce que meme si c'est pas un mauvais jeu, ce n'ai pas un Resident Evil.
Ils ont fait un TPS, et pour que ça marche il lui ont mis un nom connu qui n'as rien a voir.

C'est le meme probleme avec Battlefield Hardline. ça n'as rien a voir avec le concept d'origine de Battlefield, mais y mettre son nom ça permet de mieux de le vendre.

MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:47:53

C'est pas tant la qualité du jeu en elle même que je pointe du doigt dans le 5, tu passes un bon moment, mais c'est juste que c'est pas le concept d'un résident evil, il n'y a plus l'âme du jeu et ce côté survival qui en a fait sa renommée, d'où ma grande déception et l'abandon complet de la série, j'ai pas fait le 6 et je le ferais jamais ....

MP
Niveau 65
16 avril 2015 à 17:09:13

A un Cash de chez moi ils ont un Super Scope en boite pour 30€, ça me parait pas chere.
Ils ont aussi une Xbox crystal, j'ai bien envie de la prendre pour y faire du tunning :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:11:06

Lol Patator. Sisi neon et grille d'aération. Combien ils la vende ?

MP
Niveau 65
16 avril 2015 à 17:13:45

25€ la Xbox.
J'en ai déjà une de crystal que j'avais repeinte en blanc de l'interieur. J'avais mis les photos, ça rend trop bien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:33:24

Balance une photo quand t'as le temps. N'empêche on peut faire de la customisation sympa sur console mais faut assez doué.

Enfin surtout au niveau de la peinture à l'aérographe ( en revanche jamais je ferai ça sur une crystal :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:28:12

Ah mais Xenthor c'est Hanouk non ?

Je m'en souviens que Hanouk avait un pseudo avec 666 dedans et je lui avais fait la remarque d'ailleurs à l'époque. Il m'avait dit que c'est quand il fut jeune.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 18:39:21

Mais Hanouk EST jeune :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
16 avril 2015 à 19:07:43

Clair je suis encore loin de la trentaine :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment