Sérieux ? Avec la jaquette FR ( interdit moins de 16 ) ?
Ba mec t'es totalement fou de pas l'avoir pris. Si jamais tu y repasses où tu en vois un à ce prix ou un peu plus prends le !
Je te le rachète derrière si tu en veux pas avec un bénéfice pour toi !
Le jeu est extrêmement rare. Il a dû être tiré à peu d'exemplaire.
RE2 j'aimerais bien l'avoir aussi. C'est le seul qui me manque sur GC.
A mon avis il y ai déja plus mais en fait je serais pas te dire si c'était le 2 ou le 3 de mémoire il y avait un crane dessus
En tout cas j'ignorais qu'il était rare parceque je l'ai déja vu en boutique mais les jeux ne m’intéressent pas
Les seuls jeux rares NGC que j'ai vu un jour et que j'ai pas pris c'était Chibi Robo a genre 15€ et le premier Harry Potter a 5€
Aujourd'hui encore je regrette
Je pense que c'est le jeu le plus rare de la console. En tout cas on le voit très rarement en vente ( forum, site de ventes etc ).
Tandis que des skies of etc on en voit pas mal.
Chibi robo je connaissais pas jusqu'à y a 1 semaine où sur GK j'ai vu un mec qui le vendait pour 20e et que 3,4 personnes étaient intéressés.
Il est bien ce jeu ? Parce que j'ai regardé une vidéo m'avait l'air bof.
J'en sais rien du coup je l'ai jamais eu mais il fait partie des titres que j'aimerais avoir pour en finir avec la console et jouer a tout les titres que je veux dessus. Je pense meme que d'ici la fin d'année je pourrais définitivement la ranger au placard quand j'aurais eu Ikaruga, Chibi Robo, Starfox Assault, Rebel Strike, Jedi Outcast, Viewtiful Joe 1 2 et rumble, Pikmin et les 3 premiers harry potter.
Apres ca la gamecube c'est finit pour moi
Moi je collectionne que les 128bits. Le reste ça coutent trop chères. NES, SNES etc c'est des prix de malade pour les jeux complets. Sauf peut-être la megadrive mais je connais pas trop les prix.
La megadrive la plupart des jeux ont baissé de prix sauf certain les plus demandés qui ont décollés
Quand je vois le prix d'un Soleil ou Phantasy Star 4 aujourd'hui alors qu'il y a 5 ans tu pouvais les chopper pour 20 voir 30€ max ca fait mal
En tout cas je me réinteresse a la console aujourd'hui et c'est pour ca que je veux en finir avec la Wii et la Gamecube pour pouvoir me concentrer que sur du Sega chez lequel je trouve bien plus mon compte
Bonjour.
C'est quoi comme cable qu'il faut sur Xbox pour avoir un rendu correct sur un écran plat ?
Là j'aimerais faire pareil en liquidant tout mes jeux restant sur 360 comme ça je la vire et je mets les Dreamcast et Gamecube dans mon salon.
La 1ère xbox ? Faut du YUV. Soit l'officiel ou le Monster avec la sortie optique pour le son ( l'embout est présent dans la boite étant donné que c'est du propriétaire ).
Pour les trouver, faut aller sur ebay.com.
Ça permet de faire du 720 ?
@Ninjaaahh
RGB si ta TV rend bien le ce format comme la mienne. Sinon la Xbox avec un bios NSTC fait de la HD, et donc il y a des cables YUV pour avoir ça, mais c'est rare et chere.
J'ai mis des photos de jeux Xbox en HD une ou deux pages avant. (avec Shenmue 2, XIII etc...)
Oui ça permet le 720p et 1080i mais faut que la xbox soit flashée pour pouvoir la mettre en mode NTSC et avoir accès à cette option ou une xbox US d'origine.
C'est quoi le mode NTSC ?
Une Xbox sans retouche ne peut pas avoir accès à du 720p sans retouche ?
Non tu ne peux pas sans ça. NTSC c'est aux USA, Plus rapide, plus d'images à la seconde.
Chez nous il n y avait pas la HD sur la 1ère xbox car les écrans qui en faisaient étaient bien moins démocratisés que chez eux.
Les Xbox Européen sont différente que les Xbox Américaine ?
Donc une Xbox Européen sans retouche, fera du 480p au max ?
Quand la Xbox est sortie, aux USA ils avaient des TV Cathodique HD, avec des prises YUV.
C'est pour ça que les premiere 360 n'avaient pas de prise HDMI.
La Xbox en Europe ne fait pas HD. Dans le menu video de la Xbox, sur une NTCS on peut mettre en 480, 720 et 1080, alors que sur une europeene ça n'y est pas.
La grande majorité des jeux sont en 480. (i et p, je sais plus la difference)
Alors qu'en Europe la HD est arrivé plus tard mais on est quasiment passer de la Peritel a l'HDMI direct.
En Europe on a la norme PAL, aux US et Japon c'est NTCS.
Oui, comme les autres consoles de l'époque. Toujours plus rapide chez eux.
Oui du 480p me semble.
Mais au niveau du hardware, une Xbox Américain/Japonaise et Européenne n'ont aucune différence si ce n'est le fait que le NTCS soit "bloqué" pour les Européenne c'est ça ?
Oui c'est ça. D'ailleurs les écran catho. HD c'est juste ouf. Bien mieux que cette technologie dégueulasse qu'est le led edge etc.
Y a que le local dimming qui est propre.