-50% sur toutes les caisses et tous les circuits sur Raceroom, je vais me laisser tenter par quelques modèles et quelques circuits
Ah tu fais bien, tu as tenu plus longtemps que moi quand même, tu en a profité de ce jeu f2p
maintenant passe au chose sérieuse, je vais surement me prendre le DTM, j'ai déjà pas mal de caisse dont les Adac, Les hillclimb et d'autre caisse prise au hasard selon mes envies, ce jeu mérite vraiment que l'ont s'y attarde dessus.
gg Hanouk
En fait je suis pas super intéressé par les packs complets car actuellement avec les -50% j'ai l'impression que c'est moins cher de prendre individuellement.
De toute manière je vais me prendre un pack de 2000 VRP ici vu qu'il y a -15%
http://www.raceroomstore.com/shop_en/vrp
Je vais voir, faire des calculcs, etc, voir ce qui est le plus intéressant.
En tout cas j'attends l'arrivée des caisses du Groupe 5 et le circuit Paul Ricard
http://www.theracingline.fr/2015/03/raceroom-experience-le-groupe-5-s-etoffe.html
Le 05 avril 2015 à 10:39:54 Hanouk a écrit :
En fait je suis pas super intéressé par les packs complets car actuellement avec les -50% j'ai l'impression que c'est moins cher de prendre individuellement.
De toute manière je vais me prendre un pack de 2000 VRP ici vu qu'il y a -15%
http://www.raceroomstore.com/shop_en/vrpJe vais voir, faire des calculcs, etc, voir ce qui est le plus intéressant.
En tout cas j'attends l'arrivée des caisses du Groupe 5 et le circuit Paul Ricard
http://www.theracingline.fr/2015/03/raceroom-experience-le-groupe-5-s-etoffe.html
Le groupe 5 ça va être un truc de fou à la fin, j'adore ces bagnoles
Mon seul regret c'est que pour l'instant les classes sont pas très étoffées, y a souvent que 2-3-4 voitures par classe .. j'espère que ça va s'étoffer
Et j'attends avec impatience l'arrivée de Spa, du Mans et du Nordshleife
le jeu est encore en bêta, laissons lui le temps, mais pour le moment ça arrive assez vite je trouve ..
Bien sympa les DTM 1992
Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur l'Aquila depuis 1 ou 2 mois, elle est totalement incontrôlable.
J'ai reçu hier ma console nvidia shield je doit avoué qu'elle est vraiment excellente cette console quand je serait en déplacement c'est le must pour l'émulation et il y a des jeux vraiment pas mal aussi.
plus qu'à acheter une micro sd assé conséquente
Sa serait bien que vous arreter de poster des liens mais des screens pour comme sa les gens qui regarde ce topic dans un an pourront voir l'annonce
Le 05 avril 2015 à 19:57:11 ObitoSSJ2 a écrit :
Sa serait bien que vous arreter de poster des liens mais des screens pour comme sa les gens qui regarde ce topic dans un an pourront voir l'annonce
Le problème c'est que dans un an, les prix ne seront plus du tout les mêmes, c'est un topic qui vie avec son temps ^^
Hanouk
Tu as pris le DTM 92 ?
J'ai pas encore reprit l'Aquila depuis un bon moment, je vais la tester pour voir ...
J'ai juste pris la Merco pour le DTM.
J'ai pris Monza, le Nurburgring et Indianapolis niveau circuits.
Il est comment indiana ? il y a l'ovale ?
Hanouk, de ta réponse dépend mon achat, j'ai pas était foutu de trouver si le circuit avait plusieurs tracé dont l'ovale
Non y a pas l'ovale car pour l'instant c'est pas le but du jeu (il est pas tourné vers tout ce qui est Indy/Nascar).
Ils auraient pus l'implanter pour les tests de caisse, c'est dommage, il y a bien les chevrolets daytona dedans ...
J'espère qu'ils feront un petit encart pour le Nascar quand même ce serait top ^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/789852828.htm?ca=18_s
Il s'embête pas lui. 250e ferme pour la collection full UK en plus...
Ce RE2 FR me rend fou.
On a pas la même chance que Hanouk à l'époque pour l'avoir eu pour une bouchée de pain avec les autres.
C'était une véritable affaire comme on pouvait en faire à l'époque, y avait même pas de photo sur l'annonce et je passais par mon père pour faire les paiements par chèque (j'avais 16 ans et pas de compte paypal encore).
Au final je l'ai jamais lancé (j'ai fait le jeu sur PS1).
C'est de plus en plus dur pou faire des affaires honnêtement. En 2013 j'en faisais encore mais là sur LBC bof.
Y a que sur les forums et encore. Le RE2 FR est vraiment hyper rare. Même sur ebay c'est très rare qu'il y soit. Celui d'en ce moment il en demande 125e le mec et en plus avec les FDP à notre charge... Manque pas de culot.
Puis le 2 je l'ai jamais fait (avec le 0) et j'ai terriblement envie d'y jouer.
Je galère pour trouver à bon prix la vingtaine de jeux qu'il me reste à avoir, et quelques consoles. Le pire c'est que TOUS ces jeux et consoles (allez, je vois juste 3 exceptions max) je les ai croisés à plusieurs reprises à bon prix durant toutes ces années.
"Puis le 2 je l'ai jamais fait (avec le 0) et j'ai terriblement envie d'y jouer."
Le 2 est le meilleur avec le premier (Rebirth surtout) et le 4.
0 j'avais commencé, pas trop accroché à cause de la coop.
Code Veronica est le dernier que je dois faire mais j'ai vraiment la flemme de continuer.
C'est souvent ça en plus. On se dit pas grave, je prendrai plus tard.
C'est souvent ce que je lis par rapport au 2. Pour ça qu'il me hâte d'y jouer. 0 jamais lancé, la coop. parait chiante quand même.
Code veronica pas encore fini, j'ai joué d'un moment plus d'une heure sans sauvegarder et je me suis fait tuer. Du coup après ça j'ai eu la flemme de continuer ( Plus de la moitié du jeu ).