Je suis anéanti les mecs...
? Ta B&O a laché ?
Que pasa Hanouk ?
Non, j'ai fait le décompte de tous les jeux que je possède et qui m'intéressent ludiquement, au moins à essayer, à terminer si j'accroche.
En tout ça me fait pratiquement 110 jeux dont une trentaine de RPG.
Bah tu as de quoi jouer jusqu'à tes 30 ans, sois pas si dégouté
Putin j'ai cru à un truc du style, " j'ai tout perdu"
" il y a le feu chez moi "
Ca va il y à pire
Ben ouais mais justement j'ai trop de jeux à faire, je les ferai jamais tous.
Je vois que tu as commencé Dark Souls
Ouep et je sent que je vais me régaler, je suis reparti comme sur demon avec une envie folle de continuer
Ces jeux sont hyper addictif, mais le souci, c'est que j'ai jamais le temps de me plonger complètement dedans, de toutes façon je l'ai commencé, je vais plus m'arrêter, dés que j'ai deux ou trois heures devant moi, j'avance dans le jeu ^^
Bon m'en vais voir interstellar
@Hanouk
Moi aussi je doit avoir autant de jeux en attente, mais comme les génération de consoles sont de pire en pire je sais que j'aurais le temps de m'y mettre.
@SCEJapanStudio
Non ce n'est pas moi qui l'ai fait. La premiere c'etait dans un magasin y a 12 ans, et l'autre c'etait un pote de boulot qui s'y connais en soudage et informatique.
C'est plus compliqué qu'une Dreamcast ou une PS1, mais c'est tellement bien une fois fait.
Pour le YUV j'ai craqué, j'ai pris un Module HD officiel aux USA, 29$ le cable plus 29$ de frais de douane et de livraison
Je suis monté dans les alpes, chez mes parents on a rien trouvé de l'avion...
Mais a part ça je suis passé au Cash Express de Manosque...qui a fermé en décembre et avait meme fait des enchère le 14 (j'etais à létranger à ce moment là ). C'etait le magasin où javais vu le plus de jeux PS2 en seule fois de toutes ma vie.
Et puis j'ai fait celui de Gap, ils avaient Koudelka à 19€....en japonais...
Le 29 mars 2015 à 21:04:15 Hanouk a écrit :
Non, j'ai fait le décompte de tous les jeux que je possède et qui m'intéressent ludiquement, au moins à essayer, à terminer si j'accroche.
En tout ça me fait pratiquement 110 jeux dont une trentaine de RPG.
Donc tu as acheter au moins 110 jeux auquel tu as pas encore jouer ?
Comme quoi les trolls ont raison quand ils disent que certains ici passent plus de temps a parler de jeux auxquels ils ont pas jouer qu'a jouer eux meme
"Moi aussi je doit avoir autant de jeux en attente, mais comme les génération de consoles sont de pire en pire je sais que j'aurais le temps de m'y mettre."
Le problème c'est que je joue moins au fil de années et que la maturité que j'ai acquise fait que je ne peux plus me plonger dans 75% de jeux que j'aurais peut-être pu apprécier à une époque où j'étais plus jeune. Et parmi tous les jeux que j'ai et que j'ai pas commencés, beaucoup risquent de pas me tenir en haleine.
Exemple, un FF7, ça fait tellement d'années que je veux y jouer ! Nous sommes rendus en 2015, et aujourd'hui je sens avec quasi-certitude que si j'y joue, je vais pas accrocher. L'âge du jeu influe mais pas tant que ça, à côté je me fais les RE PS1 et j'accroche sans souci. C'est surtout par genre de jeu que je raisonne, et les JRPG c'est plus ma tasse de thé. Même chose avec les BTA. Même chose avec beaucoup de jeux en 2D. Etc.
Je me fais pas trop de souci pour le futur, vu que j'aurai moins de temps, un PC et les quelques exclus Wii U/PS4 me suffiront largement. S'il n'y avait pas le PC, là j'aurais vraiment peur oui.
Le 29 mars 2015 à 21:55:08 Endorph[-ine] a écrit :
Le 29 mars 2015 à 21:04:15 Hanouk a écrit :
En tout ça me fait pratiquement 110 jeux dont une trentaine de RPG.Donc tu as acheter au moins 110 jeux auquel tu as pas encore jouer ?
Comme quoi les trolls ont raison quand ils disent que certains ici passent plus de temps a parler de jeux auxquels ils ont pas jouer qu'a jouer eux meme
Je pense que tu devrais quitter ce topic en me comparant moi et les habitués de ce topic à tout ce ramassis de sous-merde de trolls à 2 francs peuplant GDC.
Tu m'expliques comment je peux faire rapidement 10 jeux que j'ai récupérés en un coup en achetant un lot ? Ouais, j'ai des dizaines et des dizaines de jeux non entamés dans ma ludo, mais j'avance progressivement en appréciant les jeux ou non selon mes propres valeurs.
Te cherche pas d'excuses moi aussi j'achète souvent mes jeux en lot mais j'en ai pas 100 sur les bras comme un écureuil au milieu de son tas de noisettes
J'avais du respect pour toi avant
Beh tu sais Endorph[-ine] je veut faire Psychonauts, D2, Panzer Dragoon Saga ou Stubb The Zombie.
Tu comprend qu'on peut pas se permettre d'attendre d'avoir plus de jeux en cours pour se mettre à leur recherche ??
Je les ai vu un jour et je les ai prit. Si je m'etais dit "Non je finis Final Fantasy 6 et Beyond Good and Evil avant." beh je l'aurais dans le cul, parce que depuis j'ai pas revu ces jeux à la ventes.
Je me cherche aucune excuse car je n'ai pas à en fournir.
J'ai 100 jeux sur les bras, ça représente peut-être 15% de mes jeux. J'ai donc au moins joué ou fini à 85% de mes jeux, je te mets au défi de me dire que la majorité des joueurs ont fini plus des trois quarts de leurs jeux.
C'est bon Hanouk je prends le relais, j'ai peut être 200 jeux d'avance car je me suis mis en tête de me faire une ludo de mon gout sur chaque support, anciens comme recents... mais au final j'ai fini plus de la moitié de ma collection.Sans compter ce que j'achète mais que j'ai fini étant gosse.
Depuis quand doit on se justifier à propos de nos achats ou comportements?
Dès que je vois en occasion un jeu que je voulais et à bon prix je le prends et je le ferai plus tard.J'ai trop attendu et du coup, je ne trouve plus tout ce que je veux aujourd'hui. Après tout comme Hanouk la maturité va faire.que certains jeux ne seront là que pour la curiosité, la nostalgie en courte session car le temps est cruel et nous rend beaucoup trop serieux...et j'ai ce soucis aussi avec les bouquins et les films.
Donc je me revendique collectionneur et joueur, et j'ai sûrement 10 fois trop de jeux mais je tris, je découvre, je me fais mon petit monde pour oublier un peu celui là.
Si la base d'un quelconque respect passe forcément par le jugement d'actes de collection propre à un individu alors j'abdique direct.Une passion c'est aussi un peu d'excès, et en plus je n'ai pas que celle ci au passage...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/769077780.htm?ca=21_s
Mais lol l'annonce pour pas dire qu'elle est pucée
Ethan Carter à 7,50€ sur wsteam
Pas mal le prix mais trop de jeux à faire pour m'éparpiller encore plus
Le 31 mars 2015 à 21:24:40 Hanouk a écrit :
Ethan Carter à 7,50€ sur wsteam
Il est en 4k ?
J'ai encore 30 euros dans mon porte monnaie steam