CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 803804805806807808809810811812813  ... 1111»
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:16:17

C'est pour moi la meilleure console qui est vu le jour, une prouesse technique et une prise de risque jamais vu dans le secteur, vraiment le top du top, elle restera à jamais la reine des consoles

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:17:21

Bon j'arrête, c'est le 1er Avril :rouge:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 13:19:15

En fait c'est ce que j'ai dit à ma femme direct quand j'ai vu le premier message, petit joueur va :noel:

Je me disais aussi que c'était grave là! mais bravo!

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:21:06

Je pourrais pas me séparer de cette machine, c'est mon plus beau bijoux dans ma collec ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 13:24:36

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'était le prix et le fait que tu te décides à vendre ça en particulier avant d'autres trucs moins chaud à trouver ^^.D'où mes questions.

Ceci dit ça aurait bien pu être vrai.

Je regrette pas d'être passé ce midi tiens! :noel:

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:46:33

C'estr la journée la plus lourde de l'année, fallait bien que j'y participe :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
01 avril 2015 à 16:53:21

J'hésitais a venir à Perpi :noel:

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:42:04

Devant ma porte une heure après, j'aurais bien était dans la merde :noel:

MP
Niveau 65
01 avril 2015 à 19:45:31

Ouais mais j'aurais pas trop jouer avec.
A limite c'est juste pour avoir une console rare parce que la moins connu de toute que j'ai c'est la Dreamcast. Quand on as une Neo Geo ou Nec c'est plus pareil, on passe la catégorie au dessus :noel:

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:53:05

La neogeo est vraiment la seule console avec laquelle j'éprouve énormément de plaisir à jouer, la faute à son stick arcade et surtout la nostalgie de quelques chose qui fut longtemps inaccessible et qui faisait rêver

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
01 avril 2015 à 20:37:31

La Neo Geo, je pourrais personnellement jamais la considérer comme la best console ever vu que bon, si t'es pas trop fan d'arcade, de BTA, de baston et de shoot them up, elle est pas utile.
Puis bon, ok c'est une console énorme, puissante, "l'arcade à la maison", mais qui avait les moyens de se l'offrir à l'époque ?

Je place plus des consoles comme la NES, la Dreamcast ou la PS1 au-dessus.

MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:53:37

Ah ça je peu comprendre ta vision des choses, mais il fallait certainement le vivre pour comprendre l'engouement à cette époque ( oui encore une affaire d'époque) et là il faut un sacré recul pour arrivé à saisir ça, c'est pas toujours évident ...
Pour moi et la plupart des gars de cette époque, c'est la reine des reines, il n'y avait pas mieux et il n'y aura jamais mieux que cette machine (à époque respective)
C'est un peu comme si aujourd'hui tu avais une Playstation Ultra à 1200 euros avec des jeux à 1000 euros le tout en AAA hyper solide, ce serait un rêve pour tous les gamers actuel, bah nous on a connu ça avec la neogeo, après c'est beaucoup de nostalgie, c'est sur..

Sinon je viens de finir une bonne session DS et putin ma partie est lancé, ça y est, je vais galérer :peur:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
02 avril 2015 à 00:02:24

Je me souviens de le neo geo, je n'avais devant et j'y avais même un peu joué...mais clairement inaccessible...

Je suis sur Bloodborne et je surkiffe mais comme cela n'a pas été le cas depuis longtemps ! Je vais déchanter avec certains boss ceci dit...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
02 avril 2015 à 00:02:56

J'ai pas connu cette époque, mais tu dis, pour la plupart des gars de l'époque c'était la reine des reines, mais pour quel pourcentage de joueurs la possédant ? Fin j'ai du mal à concevoir qu'on puisse définir une console comme la meilleure de tous les temps sans l'avoir possédée (je sais pas si tu l'as eue à l'époque, je parle pour la plupart des joueurs qui étaient sur MD/SNES).

"C'est un peu comme si aujourd'hui tu avais une Playstation Ultra à 1200 euros avec des jeux à 1000 euros le tout en AAA hyper solide, "

Un PC quoi :hap:
Et puis c'est différent, la Neo Geo c'était l'arcade à la maison, si je peux faire une comparaison grossière, c'est comme si t'avais une salle de cinéma chez toi. Aujourd'hui l'arcade est à la rue côté technique, il n'existe pas plus beau techniquement que sur PC et PS4ONE, donc si on devait parler d'une Neo Geo version 2015, je sais même pas à quoi elle ressemblerait car elle ne peut plus avoir un côté arcade à la maison car les jeux arcades sont dépassés techniquement.

La Neo Geo est une console de tous les superlatifs qui a fait rêver le temps d'une époque, aujourd'hui on ne peut plus espérer avoir une console de ce calibre.

MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:22:42

Oui un pc, mais avec des jeux à 1000€, c'est là qu'est le hic, c'est pas la même chose^^
La console personne l'avait, c'était un mythe (sauf mon cousin qui me l'a prêter) et c'est justement pour ça qu'elle était si mystérieuse, puis on y joué en arcade très souvent, donc on la connaissait, on savait ce que c'était.

Pour moi cette machine est inégalée dans tous ce qu'elle représente, la prise de risque, le matos embarqué, le positionement marketing, le luxe vidéo ludique...
Elle a une âme que je ne trouve chez aucune machine, même la nes, la master .... ( saus peut être l'amstrad ^^ )

Beaucoup de monde la considère ainsi, personne l'a eu mais paradoxalement tout le monde a pus y jouer et tout le monde en parlait ....

MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:24:06

Demonx tu as fait les souls ?
Meilleur BB ?

Désolé je suis sur ma Wii U

Message édité le 02 avril 2015 à 00:24:40 par Mulannmesyeuk
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
02 avril 2015 à 00:26:47

Non mon pauvre j'ai fait DS en partie seulement. Pas fait les DkS pour l'instant.Mais BB mise tout sur l'esquive et c'est bien chaud.Certains disent qu'il est moins complet mais perso j'accroche vraiment!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:15:33

Ah ok patator. Ta Xbox est pucée en fait. On peut la flasher sans la démonter. Je croyais que tu avais ce procédé.

Sinon Hanouk ton annonce du cable RGB xbox en fait ce n'est pas un original me semble, car dans la description y a tout un blabla par rapport en Allemand comme quoi les photos ne sont pas forcement celle de l'objet mais qu'il a a la même fonction.

Du coup j'ai réussi à en trouver un officiel. Je n'ai pas paypal. J'aimerai savoir si je me fais un compte maintenant, associe ma CB maintenant, je peux payer direct par la suite ou je dois attendre un délais?

Merci les gars.

MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:36:34

Bordel, j'ai encore craqué pour un jeu steam " defense grid " je m'en sortirais jamais ... :non2:

Mais c'est trop bon :bave:

MP
Niveau 65
04 avril 2015 à 13:02:48

Et mon cable YUV Xbox, apres avoir fait 5 villes dans les USA et arrivé à Avignon à 4h du matin...il lui reste plus que 40km a faire mais ça n'arrivera que Mardi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment