Le 11 avril 2015 à 21:02:20 mulannmesyeuk a écrit :
Plus on remonte dans le temps et plus les jeux sont bon et nombreux, en même temps le temps et l'argent pour dev les jeux n'est plus le même, mais le budget allouer par les constructeurs non plus ^^
C'était surtout pour montrer le vide des PS4 et One, à l'époque des 32 et 128 bits et gens d'avant, les gros jeux exclus sortaient à un rythme 3x supérieur.
C'est à partir de la 7G que la cadence a fortement ralenti.
Le 12 avril 2015 à 19:02:33 SCEJapanStudio a écrit :
Les taches blanches c'est du clouding. Pour ça d'ailleurs j'ai plus d'écran HD. J'attends que le oled se démocratise.
En parlant de blanc, ma B&O continue d'afficher sa raie blanche, parfois elle reste très peu visible, parfois elle est bien là et tout bave à l'écran. La bonne vieille technique du "je tapote la TV" marche pour l'instant Ca me ferait chier qu'elle soit en train de mourir.
Le 12 avril 2015 à 20:02:04 Demonx a écrit :
Salut tout le monde dites moi, combien un sonic 3 megdrive complet peut se vendre? Je parle d'un bon prix pour le jeu en boite et complet? Genre 10 ou 20€?
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=sonic+3&LH_PrefLoc=1&_sop=16&LH_Auction=1&LH_Complete=1&_from=R40&LH_Sold=1&_osacat=139973&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR8.TRC0.A0.H0.Xsonic+3+megadrive.TRS0&_nkw=sonic+3+megadrive&_sacat=139973
Donc 20-25€
OK je ne sais jamais si e bay est vraiment représentatif face à ce que l'on peut trouver en temps normal ou dans le cercle des passionnés
Les forums d'achats (GK, Gamopat, JVC, etc) sont devenus inintéressants depuis déjà plusieurs années, dès qu'il y a la moindre affaire tout le monde se rue dessus, si t'étais pas là au bon moment t'auras que des miettes.
Ebay tu suis ton enchère et t'as une date définie, parfois plein de facteurs font que les enchères partent moins haut que prévu. Je n'ai jamais délaissé Ebay.
PatatorDeluxe J'ai ça : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32D4003-SAMSUNG-UE32D4003.htm
Re, vous avez quelle connectique pour vos saturn.
Pour l'instant je n'ai que du Composite, j'ai environ un peu moins de 10 jeux à faire sur saturn (pal ou jap), j'hésite déjà à passer l'achat pour un câble RGB. Beaucoup ont conseillé ce câble universel pour PAL ou JAP : http://www.otakus-store.net/fr/saturn/127-cable-video-peritel-rgb-sega-saturn.html qui est très bon (la plupart des câbles RGB pour Saturn sont soit PAL ou soit JAP).
Je suis un peu dégouté, j'ai tenté de brancher ma Saturn à ma TV via un adaptateur Composite => Péritel (http://www-media.retroconsole.fr/media/catalog/product/cache/2/image/cdd800e119d60b02bf7dbe31e3628669/a/d/adaptateur-rca-rgb-peritel.jpg) car la B&O n'a pas de sortie composite (carrément), mais je n'ai aucun signal.
Le 12 avril 2015 à 21:05:34 Hanouk a écrit :
Re, vous avez quelle connectique pour vos saturn.
Pour l'instant je n'ai que du Composite, j'ai environ un peu moins de 10 jeux à faire sur saturn (pal ou jap), j'hésite déjà à passer l'achat pour un câble RGB. Beaucoup ont conseillé ce câble universel pour PAL ou JAP : http://www.otakus-store.net/fr/saturn/127-cable-video-peritel-rgb-sega-saturn.html qui est très bon (la plupart des câbles RGB pour Saturn sont soit PAL ou soit JAP).Je suis un peu dégouté, j'ai tenté de brancher ma Saturn à ma TV via un adaptateur Composite => Péritel (http://www-media.retroconsole.fr/media/catalog/product/cache/2/image/cdd800e119d60b02bf7dbe31e3628669/a/d/adaptateur-rca-rgb-peritel.jpg) car la B&O n'a pas de sortie composite (carrément), mais je n'ai aucun signal.
EDIT : C'est bon ça marche j'avais pas commuté sur AV2. A moi Kaitai Daisensou.
Le 12 avril 2015 à 20:05:32 Hanouk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 19:02:33 SCEJapanStudio a écrit :
Les taches blanches c'est du clouding. Pour ça d'ailleurs j'ai plus d'écran HD. J'attends que le oled se démocratise.En parlant de blanc, ma B&O continue d'afficher sa raie blanche, parfois elle reste très peu visible, parfois elle est bien là et tout bave à l'écran. La bonne vieille technique du "je tapote la TV" marche pour l'instant Ca me ferait chier qu'elle soit en train de mourir.
La bonne vieille méthode à l'ancienne ouais. Normal. Pas facile à trouver et encore plus à un bon prix.
Sinon les gars, vous estimez à combien une gamecube tales of en boite mais sans les cales ?
J'en cherche une en boite complète mais ça se trouve pas tout le temps.
Moi je voulais mettre 150/160e dans le pack complet en très bon état ( cales,notice, les plastiques etc ).
Mais le gars sur GK n'a pas les cales et ni plastiques.
Aucune idée, je suis plus trop les côtes. Tout ce que je peux dire c'est que Tales of Symphonia = pour moi
@Hanouk
ça m'étonne que t'est du RCA pour ta Saturn !!
Moi les deux (PAL et Jap) ont un RGB, enfin c'est un peritel simple.
LOL.
C'est surtout la console que j'adore. Le jeu j'y ai joué 30 minutes et j'ai arrêté. Pas trop mon style. Comme les fire emblem etc. J'aime pas trop ce genre.
Peut-être faudrait que je me penche plus sur le genre.
Je recherche la tales of et la RE4.
Quelques jeux de GC encore et après je suis tranquille sur cette console qui me coute un bras.
Le 12 avril 2015 à 22:37:33 PatatorDeluxe a écrit :
@Hanouk
ça m'étonne que t'est du RCA pour ta Saturn !!Moi les deux (PAL et Jap) ont un RGB, enfin c'est un peritel simple.
Toutes mes sats sont fournies avec un câble composite. De toute manière là j'ai un rendu pas trop dégueux.
Siren Tales of Symphonia est un navet pour joueurs et joueuses de 12 ans. Je supporte de moins en moins les JRPG mais quand je tombe sur un titre qui m'accroche c'est du haut level.
Me reste F-Zero GX sur GC après je serai bon je pense.
Le 12 avril 2015 à 22:49:37 Hanouk a écrit :
Le 12 avril 2015 à 22:37:33 PatatorDeluxe a écrit :
@Hanouk
ça m'étonne que t'est du RCA pour ta Saturn !!Moi les deux (PAL et Jap) ont un RGB, enfin c'est un peritel simple.
Toutes mes sats sont fournies avec un câble composite. De toute manière là j'ai un rendu pas trop dégueux.
Siren Tales of Symphonia est un navet pour joueurs et joueuses de 12 ans. Je supporte de moins en moins les JRPG mais quand je tombe sur un titre qui m'accroche c'est du haut level.
Me reste F-Zero GX sur GC après je serai bon je pense.
C'est bizarre quand meme.
C'est comme la Dreamcast, j'ai eu plusieurs fois avec RGB d'origine, puis une fois c'etait du RCA !!
F-Zero il baisse pas, a chaque fois que je le vois à Istres à 20€ je pense à toi
Comme F-355 Challenge à 4€ à St Mitres !!
F355 je l'ai choppé depuis
F Zero si j'ai l'occas de passer à Istres je me le prendrai.
Ah ok. Apparemment c'est niais ouais.
Sinon c'est quoi le meilleur jeu de voiture sur xbox ?
Je dirais Forza.
Sinon il y avait Racing Evoluzione qui est exclue, mais j'ai toujours hésité à le prendre.
AutoModellista m'avais bien amusé mais il est sur PS2 et sur Xbox qu'en NTCS
Les Burnouts etaient sympa, surtout que sur Xbox tu peut ecouter tes prorpres musiques. A partir du 3 comme c'est EA, l'option est enlevé.
J'avais fais les NFS Underground sur Xbox aussi, mais comme c'est EA, c'est exactement pareille sur PS2....
Apres il y a les Rally Sport Challenge qui sont pas mal .
J'ai ces jeux sur la xbox 1 :
- Colin McRae 2005 : très peu joué, j'avais un peu plus saigné le 4 sur PS2 mais j'ai jamais été trop rallye en dehors des Sega Rally et de DIRT
- Forza Motorsport : pas joué, peu d'intérêt aujourd'hui avec les Forza 4/5
- Midtown Madness 3 : arcade sympa, je l'avais trouvé assez difficile, pas terminé
- Midnight Club 3 : je sais pas si c'est moi qui avais mal paramétré mon jeu, mais j'ai jamais réussi à aller loin à cause de cette difficulté de psychopathe. Pourtant j'ai toujours été très bon sur les jeux de caisse, et j'avais fini le 2 sans problème. Vraiment, j'ai pas compris ...
- Outrun 2 : de l'ultra-arcade mais on en fait vite le tour
- PGR 2 : je pense que c'est le jeu de caisse de la Xboite 1 qui, en 2015, présente encore le plus d'intérêt (mais encore une fois, il y a PGR3 et 4 sur 360...)
- Racing Evoluzione : peu joué, je n'avais pas été convaincu
- Sega GT2002 : idem (idem pour le Sega GT de la dream)
- Toca Race Driver : je l'ai mais pas testé.
PS : je n'ai parlé que des jeux de caisse exclu à la Xbox 1.
Autrement je citerais évidemment les Burnout qui étaient une superbe série durant époque 128 bits, surtout Takedown et Revenge.
Pour les NFS, je retiens Hot Pursuit 2 et Most Wanted.
Merci les gars.
Je pense prendre PGR2 et un jeu de rally aussi par Sega me semble ( me souviens plus du nom ) qui est très bon d'après ce qui se dit.
Midtown Madness 3 est vraiment cool. Pas prise de tête, très arcade et la conduite est pas mauvaise. J'ai de très bon souvenir de ce jeu sur Xbox.