CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 821822823824825826827828829830831  ... 1111»
Page suivanteFin
Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
06 mai 2015 à 20:37:01

La PS2 est complètement zoné oui

Pire que ca si tu achetes une PS3 (pourtant non zoné) sa fonction de lecture de jeux PS2 sera elle zoné :noel:

MP
Niveau 59
06 mai 2015 à 20:46:19

Je suis deg' je viens de trouver une seule foutue manette aqua blue (33€ avec les fdp quand meme) mais le socle aqua blue que j'avais vu hier n'y ai plus :snif:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
06 mai 2015 à 21:09:17

"En rentrant chez moi en fin de journée je suis allé faire un petit tour à Happy Cash et j'ai trouvé Obscure sur xbox pour 5e. Du coup je l'ai acheté. C'est un survival/horror jouable à 2. Je verrai plus tard ce qu'il vaut vu les jeux que j'aie à faire."

"Je verrai plus tard ce qu'il vaut "

Pas grand chose d'après mon avis :hap:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
06 mai 2015 à 21:15:08

La Wavebird platinum est sortie chez nous (boîte française déjà vu en magasin mais trop cher, je la cherche sans boîte car je m'en fous de la boîte).

Pour l'aqua blue PS2

https://www.2xmoinscher.com/boutique/fearfactor91/V3CFQB

Déjà acheté chez lui il y a 1 an je crois, jeu gamecube impeccable.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:18:38

Le 06 mai 2015 à 10:11:34 PatatorDeluxe a écrit :
L'avantage de la télécommande c'est quelle commande la pied motorisé. Je pense pas en avoir besoin. Je la prend surtout pour la qualité d'image et du son.

Si tu trouves une bonne télécommande universelle ça ira.
J'ai une CRT Philips rebranded Melectronics de 1990, j'ai trouvé une télécommande qui était capable de copier les signaux d'une autre (l'originale avait commencer à vider ses piles en quelques minutes…). J'avais fait tous les codes dans les manuels mais rien ne correspondait. J'ai du programmer tout ce qui manquait.
Du coup si tu trouves une télécommande universelle programmable (et non pré-programmée) et qu'elle l'a encore quand tu passes récupérer la TV, tu peux t'amuser à programmer chaque bouton un à un (c'est assez rapide) chez elle avant de partir (à son bon vouloir :hap:). Même sans avoir la TV qui marche.

Message édité le 06 mai 2015 à 22:20:09 par TurtleML
MP
Niveau 59
06 mai 2015 à 22:19:29

https://www.2xmoinscher.com/boutique/fearfactor91/V3CFQB

J'ai fait quelques achats chez lui aussi vraiment un excellent vendeur
Rien que pour m'avoir mis des carambars dans le colis c'est mon vendeur favoris :coeur:

Et vue l'état de la console + sa manette c'est plutot une bonne affaire qu'il offre la.

Et pour la PS2 aqua blue justement je viens de voir que c'est une édition limité pour les 10 ans de la marque playstation de ce que j'ai trouvé comme info la carte mémoire aqua blue n'a été vendu qu'au japon mais comme les cartes mémoires ne sont pas zoné osef

Mais bon j'ai rien trouvé en dessous de 20€ pour la CM pour l'instant :-(

Message édité le 06 mai 2015 à 22:20:01 par Endorph[-ine]
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:37:32

@Endorphine: Je te remercie pour tes informations.

@Hanouk: :hap: Pas grave. De toute façon j'ai lu le test sur jeuxvideo.com et je vois un peu le délire. C'est sûr que je m'attendais pas à un Silent Hill ou Siren.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
06 mai 2015 à 23:01:37

Donc j'ai la B&O MX 4000 !!!
Elle est démonté sur mon canapé pour l'instant, j'ai bien mis 1h30 pour arrivé a trouver le fusible. :noel:
Ce con est caché au fond de la carte qui est monté en 3 dimension monté sur charniere :fou:
https://www.noelshack.com/2015-19-1430945793-dsc-0113-1.jpg

Du coups j'ai pris le fusible, ainsi que la partie de la carte avec le bouton d'allumage et aussi le cable d'alimentation. Et je testerais ça demain au multimètre au boulot.
D'apres le mec la TV marchait bien, il a éteinte puis ne s'est jamais rallumé. J'espère que c'est que le fusible !

Et sinon la TV etait à un couple d'anglais qui travaillent dans une maison d'hôte à 125€ la nuit :hap:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
07 mai 2015 à 08:39:00

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00O9GW8TC/ref=olp_page_2?ie=UTF8&condition=new&startIndex=10

Il faut l'acheter:bave:

Je l'ai (26 euros frais de port compris, acheter à un anglais, boîte un peu écorné, mais je m'en fous c'est la manette que je voulais :bave:).
Là elle est à 28,88 (fdp compris) et vous l'aurez dans une 1 semaine. Evitez d'acheter au Japon car si la douane intercepte vous payez la TVA vu que vous achetez à un professionnel (dérogation: moins de 45 euros avec un particulier) et en plus 1 mois, voir 6 semaines de délais.

Trop belle :bave:

J'avais hésité à prendre la version blanche sorti pour Brawl au Japon mais j'ai trop attendu et elle vaut 50/60 euros:snif:
Dieu merci ils ont ressortis la même avec le logo de Smash Bros:coeur:

Au final, j'ai eu 3 manettes gamecube de Smash Bros (1 neuve noire à 25, 1 blanche à 26 neuve aussi et une noire d'occasion à 12 euros par un mec qui la vendait car il en avait 2 et un seul adaptateur gamecube/WII U car non officiel, j'ai honte d'avoir profité de lui car la manette vaut 30 euros en occasion normalement).

Message édité le 07 mai 2015 à 08:41:35 par Langveiler
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 29
07 mai 2015 à 08:41:14

patatordeluxe, t'as pas les moyens pour reprendre une autre télé? Parce que là tu vas perdre beaucoup de temps.
Ou alors c'est une télé spéciale rétro?

Sinon pour les vieux jeux, prenez une télé 4K, c'est vachement bien :ouch: Par contre le prix est un gros problème :noel: (à peu près 1200 pour une bonne télé, sans prendre samsung et LG qui claquent facilement, confère les avis sur le net qui disent que ces télés durent 5 ans pour ces marques :hap:)

MP
Niveau 65
07 mai 2015 à 08:53:52

La manette blanche GC pour WiiU je l'avais trouvé à Abu Dhabi. Je l'avais payer 30-35€.

Pour la TV, oui c'est une speciale pour faire du rretro, c'est une Bang & Olufsen, ça coûté 36.000 Francs neuf !!
Ce matin j'ai tester le fusible et il est mort, je vais en prendre un neuf ce soir. Mais si le fusible a peter c'est qu'il y avait une raison :-(

Pour les 4K, j'en ai une. Une Panasonic que j'avais payé 1200€ et qui en vaut 1500 aujourd'hui a cause de la bourse.
C'est clair que la qualité d'image sur 4K est 1000x mieux que sur des TVHD classiques, mais ça reste légèrement inferieur aux cathodique à cause de la latence et surtout les pistolets ne marchent toujours pas dessus. Encore qu'avec les 128 bits c'est nickel mais pour les machine antérieur je préfère encore rester sur catho.

Mais c'est sur que si tu peut avoir qu'une seule TV, une 4K c'est quand meme bien.

MP
Niveau 59
07 mai 2015 à 18:51:55

Le jeu est dans un était incroyable et tu veux le renvoyer parcequ'il gondole ?

Au pire tu mets la jaquette entre deux gros bouquin et apres ca t'en fais pas qu'elle va etre plus plate qu'a la sortie de l'usine

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:06:43

Tu penses Endorphine ? Ba l'arrière gondole un peu oui légèrement et y a 2 petites marques d'enfoncement. Je sais pas trop quoi faire. Le jeu je l'ai pas acheté 30 ou 40e quoi, pour ça je suis exigeant.

Je suis assez maniaque. Peut-être que je devrais t'écouter.

Message édité le 07 mai 2015 à 19:08:46 par
MP
Niveau 59
07 mai 2015 à 19:18:05

Les marques d'enfoncement que je vois sur la deuxième photo a part si tu cherches vraiment le détail je pense que personne ne les auraient vus

Et oui pour la jaquette gondolé j'avais recu Soleil sur Megadrive qui avait du prendre l'humidité pendant une semaine dans ma boite au lettre. Comme j'avais peur qu'elle s’abîme je l'ai mis entre deux gros tomes de Sandman depuis elle a plus rien.

MP
Niveau 65
07 mai 2015 à 20:12:33

Tu l'as payer combien Resident Evil 2 ?

Sinon j'ai changé le fusible de ma TV et il a encore pété :snif2:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
07 mai 2015 à 20:14:48

Oui tu l'écrases entre deux bouquins et ça devrait aider :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:20:57

@Patator: 75e.

Ok je vais faire ça alors. Entre 2 gros bouquins je vais mettre le derrière de la jaquette. Faut laisser pas mal de temps je suppose.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
07 mai 2015 à 23:01:13

https://www.jeuxvideo.com/oscarsgdc-2015/forums/message/728958472

On a eu une bonne place aux oscars.
Sachant que moi et Mulan on a voté, qui est le 3ème ? :fou:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
07 mai 2015 à 23:02:36

C'est moi :fou:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
07 mai 2015 à 23:03:31

Yep je viens de me faire les dernières pages car j'étais sûr que quelqu'un avait dit son vote et je t'avais trouvé :noel:

Je pensais que c'était Patator :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment