CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La clique a Usul me fais chier

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:25:30

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 28 août 2012 à 21:06:47 Avertir un administrateur
Je pense que tu en fais un peu trop Bob. Premièrement je ne vois pas du tout en eux des leaders d'opinion,

:d) Biensur que j'en fais trop, ce topic est en vie depuis bien trop longtemps. Jamais de ma vie j'aurais penser qu'une des personne que je critique avec ce topic serais venu poster, jamais.

Par contre je déteste Usul, et là je te rejoins, le truc c'est qu'il a l'air intelligent, qu'il parle intelligemment, qu'il cite des gens intelligents, donc ce qu'il dit doit être forcément vrai, alors que des conneries il en sort pas mal. Et il n'y a qu'à voir ses interviews ou ces débats pour voir que sa gimmick n'est pas totalement fictive.

:d) C'est sur que le fais qu'il ai un texte lors de ses vidéo l'aide beaucoup, et j'ai remarquer dans les quelque vidéo que j'ai vus de lui hors 3615 Usul qu'il ne parle que très peux généralement.

Pour ce qui est de leur débats, moi personnellement j'aime, ce que tu leur reproche c'est de ne pas avoir d'opinions opposées en gros? Je trouve ça pas très pertinent, certes ils t'imposent le fil de leur discussion mais c'est pas pour ça qu'ils t'imposent leur opinion. Je trouve que c'est l'occasion de voir des gens s'y connaissant un minimum parler de sujets un minimum intéressant (quoi qu'un peu bobo sur les bords) dans le domaine du jeu vidéo, et ça, en France, c'est trop rare pour être boudé.

:d) Ça aurais mérité d’être mieux mis en place, là on se bouffe 50% de personne qui s'y connaisse 50% de vidéotesteur qui n'ont pas d'affaire là, pas plus que toi et moi. Il sont juste là parce qu'il font des vidéos sur internet et qu'il sont connu.

Puis bon je suis un peu HS mais Realmyop, il a beau être discret, c'est vraiment un génie je trouve, je suis pas toujours d'accord avec lui, mais les trucs qu'il fait ça inspire le respect, contrairement aux autres.
http://www.youtube.com/watch?v=3hGVFFiRDJ0&feature=relmfu

:d) Faut pas etre un génie pour modifier les connection électronique qu'il y a dans une console 8bit, il faut juste étudier le sujet, les console de cette époque était loin d’être des machines compliquer, une NES ouverte c'est a moitié vide, le lecteur de cassette prend la majorité de la place. On est loin des console d'aujourd'hui. Et de ce que j'ai vus de ses vidéo avec la Bugtendo et les megaGlitch, c'est qu'il a connecter un boitier de commande a la mémoire, il suffit de savoir comment fonctionne la mémoire de la NES pour le faire et pour ta vidéo, il a juste connecter un boitier de commande au processeur son et au processeur vidéo.

Sephyroots Voir le profil de Sephyroots
Posté le 28 août 2012 à 21:06:48 Avertir un administrateur
Bien sur qu'on peut. Mais faire un topic pour ça ici revient à aller raconter ta journée au président de la république. C'est dans le seul but de se rendre intéressant et non exposer son avis, lors d'un débat par exemple.

:d) Je dis mon avis pour savoir celui des autres, c'est pourtant simple. Et je le repete le topic devais survivre l'espace d'une soirée.

Sephyroots Voir le profil de Sephyroots
Posté le 28 août 2012 à 21:15:21 Avertir un administrateur
Ah ok donc en fait c'est pas l'auteur qui alimente c'est les autres. Ca explique tout.

:d) Comme tout mes topic, quand plus personne ne répond, je le laisse mourir.

BrundleMousse BrundleMousse
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 03:25:34

Moi ca me fait rire ce qu'on fait.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:27:05

Brundlemousse Voir le profil de Brundlemousse
Posté le 28 août 2012 à 21:25:34 Avertir un administrateur
Moi ca me fait rire ce qu'on fait.

:d) J'espère que tu aime ce que tu fais, c'est toi qui le fait. Si tu aimais pas ce que tu faisais, tu aurais vraiment une vie de merde. Je vois pas le but de ta remarque.

BrundleMousse BrundleMousse
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 03:36:49

Là, clairement.

M'occuper pendant une rude nuit d'étalonnage.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:38:44

Tant mieux pour toi.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:42:39

Donc en gros ton topic était un troll, ou une métaphore du bla-bla d'Usul beau sur la forme mais complétement vide? :-(

Au fait, Usul, le petit gros (salut) et le réal (realmyop je crois) sont payés assez par JVC pour ne pas avoir besoin de travailler d'après l'interview d'Usul, je trouve ça vachement facile surtout que les vidéos ne durent que 5 minutes et qu'elles ne demandent pas d'effort considérable.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:45:52

Mon topic était un gros troll et plus vite il mourra mieux je vais me sentir.

mais si tu veux y voir une métaphore sur le travaille d'Usul, libre a toi.

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:51:26

Non franchement c'était bien joué, pas mal de gens (dont moi) y ont cru, certains ont écris des pavés, tu as même embarqué le petit gros. Pourquoi culpabilise-tu?

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:55:27

Je suis désolé mais c'est pas parce que l'on dit que c'est une conférence que ça excuse l'absence de contradiction ou d'approfondissement.
Le plus drôle c'est que c'est finalement les gens du public qui posent des questions à la fin qui se révèlent les plus pertinents.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:01:58

Je culpabilise pas, c'est juste que c'est devenu trop gros pour rien, chercher des argument pour défendre un tel sujet c'est un peu excessif. J'ai l'air d'etre un plus gros rageux que d'habitude.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:02:07

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 29 août 2012 à 03:45:52 Avertir un administrateur
Mon topic était un gros troll et plus vite il mourra mieux je vais me sentir.

Tout cet effort (de ta part hein) pour en arriver à cette conclusion. :pf:
Parfois tu mpe laisses perplexe, mais d'une force.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:06:27

Jveux dire, jconçois vien qu'on puisse perdre du temps incroyable sur GDC.
Mais niquer autant de son temps pour pondre un topic pareil faut le faire. :pf:

'fin t'as l'air bien avec ça alors jvais rien dire.
Mais c'est hallucinant quoi. :rire:

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:07:54

Non mais t'aurais pas fais ton topic sans l'idée d'aller loin, quand on troll c'est justement le but de foutre le bordel, je vois pas l'intéret d'un topic où tu fais un pavé de trucs subversif que tu pense pas si c'est pour te plaindre de la tournure que ça prend. :noel:

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:09:39

L'auteur de ce topic est pitoyable. Faut assumer ce qu'on fait, fallait y penser avant c'est trop tard pour chouiner.
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu pleures, la critique est toujours saine et je pense que ces types en ont bien besoin.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:09:43

Oui, c'est aller trop loin, j'ai plus la force de le défendre. Je m'amusais la première journée, quand Brundlemousse est venu poster ça m'a surpris alors ça m'a pousser a lui répondre, mais là, j'ai plus la force de le défendre, si je dois encore attaquer "la clique a Usul" ça sera sur un autre sujet.

Ah oui, je sais pas si tu l'as remarquer, mais il parais que je sois un gros nolife, je sais pas d’où viens cette information, mais il se pourrais que ça vienne d'une source pas mal fiable, comme mon pseudo par exemple.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:10:15

C'est Bob.
'fin je cerne mieux le personnage maintenant au moins. :cute:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:11:52

Corwid Voir le profil de Corwid
Posté le 28 août 2012 à 22:09:39 Avertir un administrateur
L'auteur de ce topic est pitoyable. Faut assumer ce qu'on fait, fallait y penser avant c'est trop tard pour chouiner.
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu pleures, la critique est toujours saine et je pense que ces types en ont bien besoin.

:d) C'est pour m'amuser que j'ai créé le topic, c'est pas un truc sérieux, j'ai répondu parce que ça m'amusais, mais là sa m'amuse plus.

Ça change pas que je pense toujours tout ce que j'ai dis, mais j'ai juste plus la force de continuer ce débat sans fin, surtout sur un sujet aussi insignifiant que celui ci.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:12:24

"Ah oui, je sais pas si tu l'as remarquer, mais il parais que je sois un gros nolife, je sais pas d’où viens cette information, mais il se pourrais que ça vienne d'une source pas mal fiable, comme mon pseudo par exemple."

Ouais 'fin, pour la plupart ça passe plutôt comme une forme d'auto-dérision et de sarcasme fin de haute volée.

Mais bon, il s'avère que ce soit à prendre au premier degré. :pf:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:12:35

KosakiJag Voir le profil de KosakiJag
Posté le 28 août 2012 à 22:10:15 Avertir un administrateur
C'est Bob.
'fin je cerne mieux le personnage maintenant au moins. :cute:

:d) Je suis pas un personnage, je suis vraiment comme ça et tout ce que je critique, je le déteste vraiment.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:15:43

Ca reste surréaliste. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment