Kaniax Voir le profil de Kaniax
Posté via mobile le 29 août 2012 à 05:44:42 Avertir un administrateur
Oh la vache rien que de l'imaginer écrire un paragraphe argumenté correctement orthographié ça me fait rire
Le pouvoir du c/c plutôt.
De ce que j'avais vu, il faisait que relayer des infos déjà existantes. Faut pas trop lui en demander.
"Sinon Flipper est sur Gamekyo, BMG ? C'est pour ça que tous ses liens redirigent là-bas !"
Bah oui !
Jme souviens qu'il avait ouvert un topic où il en était définitivement fier, faut le retrouver.
il gagne pas de l'argent sur gamekyo de toutes façons
demain moi aussi je peux me faire empereur sur gameblog il suffit d'un poème sur les shoot'em up, des lettres d'amour à la rédaction sur le forum, négocier une pip... une rencontre avec julienC backstage le tour est joué je suis enfin quelqu'un sur l'internette
Sinon judge, pour y revenir, je cherche pas forcément des topics sérieux, jviens surtout pour me foutre de la gueule des quelques esprits tordus qui s'égarent par ci et par là et passer le temps.
Mais y a quand même des mecs avec qui c'est cool de parler jv ici.
Ou parler tout court par ailleurs.
ouais mais les "esprits tordus" sont plus aussi marrants qu'avant les standards ont baissé
J'inclus les abrutis finis qui racontent de la merde 24h/24 dedans aussi.
Je préfère des gens comme usul realmyope doug et compagnie qui ont une réel culture du jeux vidéo et qui savent en parler que n'importe qui d'autre a commencer par toi l'auteur qui n'est qu'un rageux troll sans saveur , next .
+1
Nan mais c'est pas parce qu'usul te cite 36 jeux sur une vidéo qu'il a réellement une culture.
Usul c'est pas que 3615 Usul.
J'ai voulu m'ouvrir les veine quand j'ai regarder les première minutes de leur dernier débat qu'il viennent tout juste de poster sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=nLFSGKPX6dY
Je crois que l'intro de la vidéo démontre très bien qu'elle genre de personne ils sont. Des gens qui prenne les jeux vidéo trop au sérieux. Certes, les jeux vidéo a du potentiel, mais ça reste avant tout un jeu avant tout. Pas la peine d'en parler philosophiquement, ça gâche tout le fun...
Tu devais pas laisser tomber ton topic?
A 9h00 du matin j'ai pas l’énergie de penser a toute les conséquence de mes gestes. Surtout quand j'en ai strictement rien a foutre.
je crois que je devrais aller me coucher, mais ça fais depuis 5h que je me dis ça.
C'est toujours pas un débat Bob.
Ils donnent leur point de vue, t'es pas obligé d'être en accord avec eux.
Ça s'appelle le libre arbitre.
"Sinon Flipper est sur Gamekyo, BMG ?"
Ca fait un bon bout de temps déjà.
Toujours là à troller sur Sony et à vénérer la Wii-U....
Sinon, y'a même quelqu'un là-bas qui porte un pseudo "Vengeur".
Jean-David ?
Il est un peu 3heures e l'après-midi en fait.
La france n'est pas le centre du monde.
bertman Voir le profil de bertman
Posté le 3 septembre 2012 à 08:56:50 Avertir un administrateur
C'est toujours pas un débat Bob.
Ils donnent leur point de vue, t'es pas obligé d'être en accord avec eux.
Ça s'appelle le libre arbitre.
C'est pas moi qui est commencer a parler de débat, c'est eux.
JeffAirplane2
Posté le 3 septembre 2012 à 14:57:30
Il est un peu 3heures e l'après-midi en fait.
Tu parles un peu à un Québécois en fait.
Bah il n'a qu'à pas être québecois.
En tant que centre officiel du monde, je suis outré que des gens comme lui et son peuple osent ne pas utiliser mon fuseau horaire.