CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La clique a Usul me fais chier

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
GtaXXV GtaXXV
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 04:59:47

Ils laissent intervenir le public à la fin de leurs échanges sur un sujet, donc à ce moment ils démontrent qu'ils sont ouvert au dialogue et à la contradiction!
:d) nan mais quel naïf tu penses bien que le public est trié sur le volet des mois à l'avance, ultra-fiché et que c'est bourré de CRS et de gardes suisses en coulisses, autour et devant.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:15:56

https://www.youtube.com/watch?v=gfd4Gm0rNkw

Et c'est repartis.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:21:46

Mec, s'ils te font chier, pourquoi tu suis leur actualité comme ça ? Genre cette vidéo, elle est pas venue à toi toute seule, si ? Et quand bien même ce serait le cas, t'es tout à fait libre de pas regarder quelque chose qui te fasse chier :ok:

Tu dois aimer chouiner, je vois pas grand chose d'autre là.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:25:01

Je suis abonner a leur chaine.

Il y a rien de mal a s'informer sur les choses et les personnes que l'ont déteste.

Justement, faire le contraire et nier leur existence serait une énorme connerie puisque l'ont vis dans le même monde.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 15
09 août 2013 à 01:33:47

"Les JV ont-ils une couleur politique?: (La plus ridicule)
http://www.youtube.com/watch?v=I5xrB0KJsrU "

j'ai vu le débat il y a quelques mois. le thème est passionnant, mais de mémoire on parle à 90% de jeu japonais (et encore je crois que ça parle surtout de manga ou de jeu inconnu). pour les jeux occidentaux ont est très proche du HS ou du OSEF total.

j'ai l'impression que c'est comme ça pour la plupart de leur débat, celui sur le futur du JV est d'une nullité totale.

Dadou_2010 Dadou_2010
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:42:57

T'as raison, t'es un dissident, c'est bien. Mais en l’occurrence, tu leur reproches de faire des vidéos masturbatoires alors qu'ils ne proposent que du vide (selon toi).

Des sortes d'attention whore, quoi. Et.. Tu t'abonnes, tu regardes leurs vidéos, tu ponds un topic sur eux de plusieurs centaines de posts, bref tu leur donnes de l'importance et de la visibilité. Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire avec des attention whores :noel:

Laisse couler, on parle pas de dictateurs, d'hommes politiques corrompus ou de je n'sais quoi contre lequel il faudrait se soulever. Ce sont juste des chroniqueurs, s'ils te font tant chier que ça, y a pas de réel intérêt à continuer à les regarder, je comprends pas :noel:

SebanteySparda SebanteySparda
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 02:03:54

""Débat" entre 2 parenthèse"

Ce sont des guillemets

Oui je suis en retard

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 02:09:34

Je pense que ce que GDC n'a pas compris, c'est que pour donner un avis il lui faut de la consistance, donc l'argument inepte du genre mdr tu les stalk tro kwa est aussi bête que leur réponse n'aurait pas du avoir lieu.

Sayck Sayck
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 02:17:09

J'aime pas Realmyop, c'est tout. :noel:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 02:17:45

5 minutes du débat politique, ils parlent des jeux de vaisseaux spatiaux inspirés de Star wars, et de mouvements de troupes napoléoniennes ? Sans parler des portes ouvertes: toute oeuvre comporte une idée, car le concept résulte d'une idée, débat clos en 2 secondes.

Emylynn Emylynn
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 03:43:33

Bob aime se faire mal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2013 à 03:45:11

Bob je crois que c'est le mec le plus raggeux que j'ai vu dans ma vie typique du genre de mec dég de la vie qui sort jamais.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:23:28

J'aime ma vie. C'est la votre qui me fait chier.

Sinon ils ont effacer la vidéo pour aucune raison a apparente, au moins ils ont nettoyer internet de l'un de leur détritus, c'est déjà ça

Mais je suis bien content d'avoir télécharger la vidéo avant, comme ça je peux l'écouter tranquillement même s'il l'ont effacer de Youtube.

A 35 minutes, il se font trop cassé, il discutais depuis une demi-heure de leur connerie tout en ce masturbant intellectuellement les uns les autres puis tout a coup un mec arrive et détruit tout ce qui c'est dis depuis 30 minutes. Et là il sont tous avec des poker face a rien dire et a écouter toute leur argumentation en train de ce faire démolir et de ce faire prouver que leur débat de merde servent a rien depuis le début et que le fait de faire des vidéo sur Youtube ne fais pas d'eux des génie de la penser humaine, c'est le contraire plutot.

Pour résumer, la clique a Usul parlais depuis le début des émotion que que fait dégage le jeux vidéo vers le joueur et là le gars arrive et dis que la spécificité du jeux vidéo ce n'est pas la relation du media vers le publique, mais le publique vers le media. Que c'est le joueur qui conçois ça propre expérience et non le jeux qui impose une expérience prédéfini au joueur (Tout le contraire du cinéma en gros et rend donc la thématique du débat totalement dèsuet)

C'était juste magique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2013 à 05:25:13

"Mais je suis bien content d'avoir télécharger la vidéo avant, comme ça je peux l'écouter tranquillement même s'il l'ont effacer de Youtube. "

Espèce de gros taré de merde va te faire soigner t'a un sérieux problème.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:33:55

Il faut bien que mon dossier DropBox me servent. Ça me coute 10$ par mois cette merde.

Je fais toujours ça, une vidéo qui m’intéresse un peu mais pas assez pour que je la regarde tout de suite, je l'a télécharge dans mon dossier DropBox comme ça qu'importe le nombre de temps qui sépare le moment ou la vidéo est sortie et le moment ou je veux la regarder, je suis sur de la retrouver (Ça m'est arriver souvent que la vidéo sois effacer, comme cette vidéo par exemple)

Bref, je suis pas psychopathe, je suis juste prévoyant, j'ai pas aspiré tout les vidéo de leur chaine, a vrai dire c'est leur première vidéo que je télécharge, c'est juste que j'ai avais marre de jamais retrouver les vidéo que je trouve intéressante, alors je me suis mis a les télécharger avant même leur écoute.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:35:31

Et ça peux faire quoi que je télécharge leur vidéo ? Ça se fait en l'espace d'un clique avec Download Helper.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:37:16

Je vous ferais peut-etre un montage demain pour montré les highlight de la conférence.

C'est juste trop ridicule.

Manon-l0lz Manon-l0lz
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 05:46:13

Putain je suis heureux de ne pas te connaître IRL, toi, t'es vachement flippant.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 05:53:41

Bof, il faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré, sinon on me prend pour un psychopathe.

Il faut le prendre au 1.5 degré, il y a du vrai et il y a de l'exagération, mais l’exagération est toujours basé sur du vrai.

Et a vrai dire, toi aussi tu n'es pas la personne qui parait le plus saine d'esprit sur le forum.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 06:26:13

Je suis autant manon-lolz que le type qui possède le pseudo "Shening" est moi.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment