Bordel de...
C'est quoi ce psychopathe...?
Non mais des mecs sont venus lui mettre une chemise sympa qui s'attache dans le dos, c'est bon.
Bertman, toujours présent pour me faire rire de bon matin.
je suis le seul a avoir eclaté de rire a:je mes debat entre PARENTHÈSES?
Ce sont des guillemet.
je n'ai pas compris
Oh putain il est revenus.
What the fuck, il se passe quoi sur ce topic ?
Tu connais ce mec?
Qui ? Inthewoods ? Je sais même pas de quoi vous parlez alors...
ben en gros quand on a une description personnelle aussi nulle et 20 ans on évite de dire que jouer aux JV a 30 ans ça craint
mais bon ça c'est rapport à inthewoods j'ai dit d'autres contre-arguments pour toi
Oh putain mais de quoi tu parle?
L'auteur, c'est RENNES
je parle de posts vieux d'environ une page
et l'auteur est peut-être RENNES mais pas l'auteur de ce topic
ou alors il a supprimé son 1er post?
Bertman Voir le profil de Bertman
Posté le 15 mars 2013 à 09:33:27 Avertir un administrateur
Non mais des mecs sont venus lui mettre une chemise sympa qui s'attache dans le dos, c'est bon.
Lien permanent
voila ce que je n'ai pas compris c'est peut-être dû à un gros défault de culture génerale ou geek?
ah ça y est je viens de comprendre s'cusez moi!
Sans déconner t'es un fake.
c'est pas possible...
moi?
ben non en fait je me suis juste pas rendu compte qu'aucun message n'avait été posté depuis des années quand j'ai pondu(chié) mon truc
Ah ok...
MDR l'auteur..
Flemme de lire les 300 post, donc je m'en tiens à celui d'origine!
Pour en avoir vu 2 de ces débats, je peux confirmer ta réticence à en appeler un débat! J'ai plus eu l'impression qu'il s’agissait d'une discussion!
Cela dit:
Ils claquent tout les 3 à leur manière et tant pis pour les simples d'esprit s'ils ne sont pas capable d'avoir un esprit critique remettant en cause ce en quoi ils peuvent être en désaccord!
Ils laissent intervenir le public à la fin de leurs échanges sur un sujet, donc à ce moment ils démontrent qu'ils sont ouvert au dialogue et à la contradiction!
J'ai pas tout regardé, mais celui sur les discriminations dans les JV, ils convergeaient souvent dans leur conclusions mais hormis d'être trop politiquement correct ou prévisible et qu'à cause de ça c'était un peu ennuyeux à suivre, je n'ai pas de reproche à leur faire. Mais bon, hormis C2Vandale il n'y avait pas les 2 autres membres du trio "magique" que tu ne supporte plus! Wael était trop suiveur de mon point de vue, même si c'est lui qui a mis sur le sujet la fausse polémique de la contestation raciale à propos de RE4..
Je te trouve dur avec eux et mais au moins tu argumente