CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La clique a Usul me fais chier

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:39:01

Mais quand même, quoi, l'art de l'ouvrir pour RIEN.

C'est jamais dit que c'était des débats.
Ce sont des CONFERENCES. Où les intervenants amènent leur grain pour fournir plus d'éléments au sujet.

Ces conférences sont PREPAREES, les intervenants savent ce qu'ils doivent dire à l'avance, hormis les questions qui sont posées au fur et à mesure que ça avance et chaque thème traité suit un fil qui tient sur la paperasse de CDV, et qui doivent durer une heure et finir sur des questions d'un public qui s'intéresse de loin ou de près à ce qui est traité.

Le but n'est pas de confronter mais de présenter.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:40:49

Présenter ce qui se passe, ou ce qui se passera j'entends bien. Ca donne juste lieu à des micro débats au mieux.

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:42:17

Allons allons, Kosaki. :snif:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:44:55

Bah je sais pas ce qui t'inspires toi Bob, mulette, à part de la frustration brute. Ils cherchent qu'à (faire) chier sur tout et n'importe quoi. On dirait une nana qui a ses règles. :snif:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:46:22

Mais jl'aime bien quand même, parce qu'il s'assume.
Mais j'aime pas quand son opinion est totalement biaisé. :pf:

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:54:25

Il m'inspire rien, j'ai lu aucun de ses posts jusque là, quelques mots sans faire exprès, tout au plus. :snif:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:55:09

Les chutes du Niagara de la lamentation. :cute:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 02:29:45

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté via mobile le 28 août 2012 à 06:26:47 Avertir un administrateur
Tu t'enfonce Bob, tu prône le fait que l'equipe de NESblog n'a pas plus de droit qu'un autre à s'exprimer sur le sujet, à l'inverse, tu agis comme si ils n'avaient pas le droit de s'exprimer.

C'est bien qu'ils organisent quelque chose d'intéressant sur le JV, avoir différents points de vue avec différentes personnes, je comprends pas pourquoi tu continue à t'acharner, ca en devient ridicule.

:d) Moi mes conneries, je les dis sur internet. Je les ai jamais empêcher de poster leur vidéo sur internet. C'est limite si je m'en fou, c'est plus le fais qu'il y a de plus en plus de gens qui se regroupe autour d'eux qui me fais peur. Sinon le 3615 Usul, j'en ai strictement rien a foutre et je suivais 88mph a l'époque ou ça existais encore, mais la Speed Game, c'est juste une sous version.

Brundlemousse Voir le profil de Brundlemousse
Posté le 28 août 2012 à 09:21:31 Avertir un administrateur
Plains-toi à 3hit combo pour avoir proposer des débats et avoir menti.

:d) J'en ai rien a foutre de 3hit combo, c'est toi qui me sort ce site c'est a toi de surveiller les sites que tu me donne.

C'est totalement vrai. Mais nous, nous voulions avoir la possibilité de voir ce genre de conférences sur le jeu-vidéo qui serait à l'attention du grand public et non des professionnels. Comme cela n'existait pas on s'est dit qu'on allait le faire nous même.

:d) C'est pas parce que ça n'existe pas que vous êtes obliger de le faire vous même. L'idée est bonne, mais la forme est extrêmement mauvaise. Vous auriez pus tout simplement organiser la conférence, mais invité des personnes plus qualifier que vous. Parce que si je veux écouter l'avis de personne qui en connaisse pas plus que moi sur le jeux vidéo parler de celui ci, autant aller écouter une vidéo de Hooper.

Peux-tu vraiment nous le reprocher?

:d) Biensur, l'idée est bonne, mais la forme est extrêmement mauvaise. Si c'est mauvais c'est certain que j'ai le droit de critiquer, ne vous caché par derrière des intention louable.

Je n'en ai cité que deux, mais si tu te penchais sur le sujet aussi sérieusement que tu souhaites le faire croire tu aurais aussi repéré la présence de julien Bouvard et de Florent Morin, que je ne te ferais pas l'affront de présenter ici.

:d) Reste que les invité intéressant sont noyer dans des invité de merde.

Je ne reviens pas sur le propos "c’était mieux avant" que tu nous prête; il s'agit là d'un pur procès d'intention.

:d) "nous" ? Le Joueur du grenier dis ouvertement qu'il préfère les jeux vidéo avant. Je crois qu'il explique même pourquoi dans Undergeek. Je n'ai jamais dis que vous étiez tous des "cétaymieuavan".

"Voila une autre chose que je déteste, cette manie de dire de manière compliquer ce qui est en réalité tout simple."

Très bien je vais le dire clairement: Tu as l'air de croire que tu possèdes des compétences dans l'art du débat et du troll qui dépasse de loin celle de tes congénères.

:d) Biensur, quand on regarde le niveau du forum, on ce dis qu'il est pas bien difficile a dépasser. Même toi tu as l'air d’être meilleur que la majorité du forum.

Croyance que tu as forgée suite à 20 petites années d'expérience de la vie.

:d) Je suis sur le forum depuis 5 ans et demi, donc mon expérience est plutôt de 5 ans, pas de 20 ans, je ne sais pas d’où tu sort ce chiffre, j'ai pas commencer a troller dès ma naissance... A force de vouloir paraitre intelligent on commence a dire des connerie...

Cependant, je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête, mais généralement celui qui lance le concours de celui qui a la plus grosse s'assure au moins d'être gâté par la nature.

:d) Si tu prend ce topic comme exemple de ma capacité de débattre, c'est peine perdu. Même quand je l'ai poster je savais que c'était un topic de merde, quand j'ai commencer a écrire le premier poste je voulais parler du fais que j'aimais pas que votre communauté grossisse de plus en plus mais j'ai dériver et j'ai plus parler de vos vidéo que vous avez poster sur Youtube plutôt que du sujet que je voulais parler originalement. On peu mettre ça sur le compte de la fatigue, j'avais pas le gout de me faire chier a écrire quelque chose de complet et de rechercher mais j'avais quand même le gout de poster le topic, alors ça l'a donner ce topic mal fais. Tout de suite après l'avoir poster j'ai eu un peu honte de ce topic, mais a cause de mon giganteste orgeuille, je l'ai aps laisser couler et j'ai commencer a répondre au personne qui me réponde comme je le fais d'habitude. J'aurais laisser mourir le topic tout de suite après etre aller me coucher si tu ne serais pas venu poster, mais là je me retrouve a défendre un cause que je pense un peu, mais que ne me tiens pas a coeur tant que ça. Certes, je trouve vos conférence totalement mal fichu, mais si je devais créé un topic sur tout ce qui me fais chier dans la vie, je ferais que ça (déjà que certain pense que je ne fais que ça de mes journée).

Sinon quand je me force a écrire quelque chose de cohérent de de rechercher, ça donne plutot de genre de pavé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12449054-1-0-1-0-heavy-rain-le-jeu-de-merde-le-mega-pave.htm
Oui je l'admets le début n'est pas très bien écris, mais je venais de passer 4/5h de suite a l'écrire et a me relire pour corriger les faute (et il y en a toujours beaucoup), j'avais plus la force de mettre plus de temps sur ce texte, surtout que ce n'était que le test d'un jeu poster que j'allais poster sur un forum et je ne savais même pas a comment les forumeur allais l’accueillir.

Je pourrais te conseiller une bibliographie sur l'art du discours et du débat cela te serait utile (je peux moi aussi, vois-tu me montrer condescendant).

:d) Je préfère apprendre par moi même et me corriger d'après les erreur que je fais moi même, beaucoup plus simple que d'essayer de comprendre la penser d'un mec que je ne connais même pas et qui a passer une partie de sa écrire un livre parce qu'il pense être meilleur que les autres sur ce sujet.

Cela t'éviterait un certain nombre de déconvenue, ne serait-ce que dans la structure logique de ton propos.

:d) Ce topic est loin de représenter ce que je suis capable, il fais juste partie des nombreux topic que j'ai écris sur un coup de tête et qui ne sont pas supposer rester actif plus que d'une soirée.

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 02:52:09

Hum... Juste comme ca. Ce qu'appelle l'auteur communauté de merde, ou secte, est composée notamment donc d'Usul, du jdg et de boblennon. Pas que je les vénèrent du verbe vénérer mais ce sont quand même des figures du net connues et qui sont juste dans le délire d'un monde par certains aspects plus attrayant, hors des contraintes. Ils s'amusent et nous amusent. Leuur but n'est pas de retrouver le sceptre maléfique ancestral pour conjurer le roi des lamasticots qui reviendra avec une terrifiante armée afin d'asservir le monde sous ses idées. Au final l'auteur tu n'es qu'un parano adepte de la théorie de la conspiration. Donc les baba cools toujours d'accord entre eux sont finalement moins enclins à vouloir rllier le monde à leurs idées que toi.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 02:55:46

Je comprend pas le but de ton poste. J'ai juste dis que j'aimais pas le fait que leur communauté composer des pire vidéo testeur du web ce réunisse entre eux pour faire gagné le mauvais gout face au coté lumineux de la force.

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:00:41

Et donc explique nous pourquoi tu en fais un tooic. Si chaque gars inscrit sur jvc postait un topic sur la gdc pour exprimer son avis sur les vidéo testeurs, ce serait le foutoir, alors que ça l'est suffisamment. Donc tu conviens que ton topic est inutile et vise juste à montrer aux autres a quel point tu es anti-conformiste.

Alors avant de dire que tu comrends pas le but de mon poste réfléchis au but de ton topic.

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:02:10

Quand je dis anti-conformiste je suis ironique bien sur. Il n'y a rien de plus conformiste que faire son rebelle révolté sur des forums.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:02:35

J'ai lu tout le topic et ce que j'en retient c'est qu'il y a toujours sur ce forum une horde de mecs qui disent qu'on peu pas critiquer à partir du moment où on sait pas faire.

Si on suit cette logique on devrait jamais critiquer ni les hommes politiques ni les films qu'on aime pas.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:06:47

Je pense que tu en fais un peu trop Bob. Premièrement je ne vois pas du tout en eux des leaders d'opinion,

Par contre je déteste Usul, et là je te rejoins, le truc c'est qu'il a l'air intelligent, qu'il parle intelligemment, qu'il cite des gens intelligents, donc ce qu'il dit doit être forcément vrai, alors que des conneries il en sort pas mal. Et il n'y a qu'à voir ses interviews ou ces débats pour voir que sa gimmick n'est pas totalement fictive.

Pour ce qui est de leur débats, moi personnellement j'aime, ce que tu leur reproche c'est de ne pas avoir d'opinions opposées en gros? Je trouve ça pas très pertinent, certes ils t'imposent le fil de leur discussion mais c'est pas pour ça qu'ils t'imposent leur opinion. Je trouve que c'est l'occasion de voir des gens s'y connaissant un minimum parler de sujets un minimum intéressant (quoi qu'un peu bobo sur les bords) dans le domaine du jeu vidéo, et ça, en France, c'est trop rare pour être boudé.

Puis bon je suis un peu HS mais Realmyop, il a beau être discret, c'est vraiment un génie je trouve, je suis pas toujours d'accord avec lui, mais les trucs qu'il fait ça inspire le respect, contrairement aux autres.
http://www.youtube.com/watch?v=3hGVFFiRDJ0&feature=relmfu

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:06:48

Bien sur qu'on peut. Mais faire un topic pour ça ici revient à aller raconter ta journée au président de la république. C'est dans le seul but de se rendre intéressant et non exposer son avis, lors d'un débat par exemple.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:09:40

Sephyroots Voir le profil de Sephyroots
Posté le 28 août 2012 à 21:00:41 Avertir un administrateur
Et donc explique nous pourquoi tu en fais un tooic. Si chaque gars inscrit sur jvc postait un topic sur la gdc pour exprimer son avis sur les vidéo testeurs, ce serait le foutoir, alors que ça l'est suffisamment. Donc tu conviens que ton topic est inutile et vise juste à montrer aux autres a quel point tu es anti-conformiste.

Alors avant de dire que tu comrends pas le but de mon poste réfléchis au but de ton topic.

:d) Parce que j'avais en tête que ce topic ne dur que quelque heures et je l'ai créé pendant la nuit pendant une période ou le forum est généralement mort. Ce topic est inutile je le sais depuis le début. Pas besoin de me dire ce qui est évidant.

Dinofan137 Voir le profil de Dinofan137
Posté le 28 août 2012 à 21:02:35 Avertir un administrateur
J'ai lu tout le topic et ce que j'en retient c'est qu'il y a toujours sur ce forum une horde de mecs qui disent qu'on peu pas critiquer à partir du moment où on sait pas faire.

Si on suit cette logique on devrait jamais critiquer ni les hommes politiques ni les films qu'on aime pas.

:d) C'est ça les fanboy, toujours a sortir des argument les moins convainquant possible pour essayer de faire taire l'autre personne le plus rapidement possible. Et c'est pas comme si mon topic était dans faille, loin de là...

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:13:11

Et puis franchement les autres arrêtez d'alimenter une espèce de patte de débat amputée sans contexte. Vous voyez bien que c'est du troll. J'aime pas spécialement usul, mais l'auteur sait très bien qu'usul qui n'est pas vraiment intelligent c'est aussi logique que le JDG qui ne s'énerve pas pour de vrai et boblennon qui n'est pas habillé comme ça dans la vie de tous les jours.

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:15:21

Ah ok donc en fait c'est pas l'auteur qui alimente c'est les autres. Ca explique tout.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:16:45

Sérieusement il s'énerve pas pour de vrai le JdG? :-(

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 03:23:12

Oui et non. Les jeux lui font vraiment peter un cable (certains pas tous) mais c'est tout scripté donc les coups de colèred que tu vois sont faux. Mais ca casse pas le truc c'es drôle quand même.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment