Non, ça n'a rien de normal. Je t'assure, ça fait bel et bien pitié.
C'est ton point de vue. Entre-temps tu es surement sur le forum possédant la plus grand concentration de rageux de tout JVC.
BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 27 août 2012 à 08:35:42 Avertir un administrateur
C'est pas une passion, mais plus une façon de passer le temps. Et je crache pas sur tout le monde, juste sur ceux qui font preuve d'une grande imbécilité. Et vus que ce type de personne représente une grande partie de cette planète et que le Web permet a tout le monde de sortir le sois que l'on garde généralement le mieux caché... Il est normal que je critique toute sorte de chose sur internet.
Le post le plus puant de la journée.
Comment ne pas se prendre pour une merde tout en étant en contradiction avec son topic.
Perso je déteste leurs vidéo... surtout à cause de l'humour de nolife
Je me suis forcé à regardé une fois en entier... c'est à gerber, surtout tout les autres qui crient au génie
bertman Voir le profil de bertman
Posté le 27 août 2012 à 02:52:14 Avertir un administrateur
Le post le plus puant de la journée.
Comment ne pas se prendre pour une merde tout en étant en contradiction avec son topic.
Bas oui, ça me serre a passer le temps. On a tous nos hobby.
_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 27 août 2012 à 02:53:55 Avertir un administrateur
C'est bon quoi, ils ont pas la prétention de juger le monde la clique à Usul, ils font des trucs marrants, caricaturent un peu et puis voilà ça fait rire.
Pète un coup.
S'il caricaturais, je m'en fouterais. Mais malheureusement non, ils sont très sérieux et c'est la le problème, je n'ai aucunement parler des 3615 Usul des Speed Game ou bien la défunte 88mph. Mais bien de leur vidéo ""débat"" qu'ils ont poster sur youtube. Et encore je pourrais tout aussi bien parler des 3615 Usul vus le nombre de propagande subtilement glisser.
Bas oui, ça me serre a passer le temps. On a tous nos hobby.
Essaie avec un Bescherelle dans les mains, tu passeras le temps utile au moins.
Perso, leur "débat" comme tu dit, je les voient plus comme des conférences où ils donnent leur point de vue, le justifie (avec de très bon arguments) et ensuite échange avec le public, notamment dans la conférence sur le game design et l'éthique.
Critiquer c'est bien mais autant le faire sur une bonne base! C'est écrit dans le descriptif, ce sont des conférences et non des débats entre eux
Ça me va que dans un seul sens, ça ne sert toujours a rien. Il disent un bon paquet de connerie aussi dans leur vidéo, surtout celle de "Les JV ont-ils une couleur politique", déjà le sujet est juste ridicule. Dommage que Usul n'est pas plus parler dans la vidéo, le nombre de connerie a la minute aurais pus tripler.
J'aime bien leurs video speed game ca t'aprend pas mal de truc sur les jeux
En même temps si ils ont le même point de vu tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il renie leurs convictions juste pour faire plaisir à une infime partie de branleur qui sinon leurs crachera dessus? Ensuite on te l'a déjà dit : si t'aime pas te fait pas de mal à regarder pour ensuite venir enquiquiner les gens qui aiment bien.
_Off_ ?
Posté le 27 août 2012 à 09:06:50 !
Perso je déteste leurs vidéo... surtout à cause de
l'humour de nolife
Ouais Gad Elmaleh c'est mieux.
"Ça me va que dans un seul sens, ça ne sert toujours a rien"
C'est le but d'une conférence, parler d'un sujet puis attendre les questions. Après qu'ils disent des conneries, ça ne tiens qu'à toi. Eux ils disent ce qu'ils pensent sur un sujet, c'est une conférence PAS un débat.
Tu adhère ou pas selon les arguments et ensuite tu peux leur faire remarquer si TOI tu as des arguments. Ton topic aurait pu être utile si tu avait justement démonter ces vidéos avec tes propres arguments, hors ici tu ne semble pas en avoir!
Sunlight_ex Voir le profil de Sunlight_ex
Posté via mobile le 27 août 2012 à 03:18:33 Avertir un administrateur
J'aime bien leurs video speed game ca t'aprend pas mal de truc sur les jeux
Sauf que 88mph était 100 fois mieux, là sortir une vidéo a toute les semaine a gâché la recette, on arrête pas de ce manger des Speed Run de merde.
leiren972 Voir le profil de leiren972
Posté le 27 août 2012 à 03:18:46 Avertir un administrateur
En même temps si ils ont le même point de vu tu veux qu'il fasse quoi?
Qu'il invite quelqu'un avec un avis différent. Tu sais comme dans les vrai débat...
Qu'il renie leurs convictions juste pour faire plaisir à une infime partie de branleur qui sinon leurs crachera dessus? Ensuite on te l'a déjà dit : si t'aime pas te fait pas de mal à regarder pour ensuite venir enquiquiner les gens qui aiment bien.
On est pas dans le pays des bisounours, il faut arrête de pleuré quand quelqu'un touche a notre petit bout de paradis. Si je veux regarder, je regarde, si je veux critiquer, je critique.
Il t'envoie chier à chaque citations de post pour après te rabaisser, si il le ferrait il t'insulterait mais bon, on tient bien tous à notre pseudo, c'est ça?
Cette communauté créé autour de ses 3 personne avec des penser aussi vide que les revenu net de Sony cette année est juste ridicule. Il y a qu'a voir les dernier ""débat"" qu'il y ont tenu lors du Stunfest de Renne. C'est pas pour rien que j'ai mis "Débat" entre 2 parenthèse, ça en est tout simplement pas un, il pense tous de la même façon, tous dans la même direction. C'est pas parce qu'ils ont désaccord sur certain point superficiel que c'est un véritable débat, ils sont tous d'accord sur les grandes ligne du sujet et a partir de ce point bien précis on ne peux malheureusement (ou Heureusement ?) pas appeler ça un débat, loin de là. Le but d'un débat c'est de confronté 2 point de vus différent ou plus autour d'un même sujet, pas de ce branler les uns les autres sur un point de vus qui est le même pour tous.
Le but de leur "débat" ce n'est pas de montré au téléspectateur 2 point de vus sur le même sujet et ensuite leur laisser de choisir par eux même. Ils veulent vous imposer leur manière de penser en maquillant leur propagande derrière l'image d'un débat. De la propagande, c'est n'est pas un mal quand elle est assumer, mais quand on la cache volontairement pour faire croire que tout ce qui est dis est objectif, c'est là que que ça deviens dérangeant. C'est juste flagrant, a plusieurs reprise en regardant leur série de 5 "débat" qu'ils ont poster sur youtube j'aurais voulu être là pour essayer de contre-argumenté ce qu'il sont entrain de raconté et c'est justement ça le problème, il y a personne pour contredire ce qu'ils disent. Ils sont libre de raconté toutes les connerie qu'il veulent, tant que ça parle pas de manger des chiot vivant les nuit de pleine lune au milieux d'un pentagramme.
Mais le pire dans cette histoire, c'est que si c'était qu'une petit bande d’hurluberlu sur internet, ça serais pas trop grave, mais en se moment cette communauté est en train de grossir, le dernier gros nom qui les a rejoins c'est le Joueur du Grenier. Certes, le JDG n'est pas une lumière, mais la communauté qu'il a derrière lui est surement l'une des plus importante en France. Et c'est ça qui est de plus en plus dangereux, c'est que cette communauté grossie a une très grosse vitesse et qu'elle est surement a présent la plus grosse association de vidéotesteur francophone.
sinon par rapport à ton post, tu expliques pendant 2 paragraphes que la vidéo est inintéressante, que ce n'est pas un débat et que ce sont des cons : tout le monde n'est pas obligé de trouver la vidéo intéressante ou vide, tout dépend de l'interprétation et de l'attention qu'on y met
La vidéo n'est pas un débat (enfin dans la plupart des moments des vidéos ), mais bon ils appellent ça une conférence, ils ont bien mis le côté "débat" à part dans les vidéos, je pense qu'il savait ce qu'il faisait
Et puis pour dire si ils sont débile ou pas, regarde toi dans un miroir
Eux font quelques choses, essaie de mener un projet.
Toi tu palabres dans le vent.
J'ai fais mon choix.
:droite: On est pas dans le pays des bisounours, il faut arrête de pleuré quand quelqu'un touche a notre petit bout de paradis. Si je veux regarder, je regarde, si je veux critiquer, je critique.
Bah voilà mais fait pas chi** le monde si on s'en taponne l'oreille droite avec une babouche de ton point de vu on s'en taponne l'oreille droite avec une babouche. T'as pas non plus besoin de les traité d'idiot. Ca fait très mature comme réaction. Un peu du genre "l0lz t'4s pas d4cor t'3s tr0 c0n".
:droite: Qu'il invite quelqu'un avec un avis différent. Tu sais comme dans les vrai débat...
Encore faut-il trouver quelqu'un d'on l'on sait que l'avis divergent. Si tu le sais c'est vraisemblablement qu'il l'a dit et probablement argumenter donc il a qu'a ressortir ses vieux arguments de son sac à malice et pouf le super débat . Ensuite faut que la personne vienne "elle peut te dire non j'ai pas envie" et pouf ton super débat pour l'infime partie de branleur qui passe son temps libre à cracher sur des mecs, qu'il rencontrera jamais dans ça vie parce que ça lui fait plaisir, tombe à l'eau
Une seule, t'est qui toi? Tu fait?, J'en est vu des topics de m... , mais la ta la palme de la betise, quand je lis ce genre de connerie, ca me fait penser à cette ciation
"celui qui fait quelque chose aura toujours contre lui ceux qui ne font rien"
Et toi tu es en plein dedans , condescendance et cuistrerie.
Si t'aime pas regarde pas, tu peut meme en parler sur un topic si cela fait grossir ton vermicelle.
Tu traite des mecs ce connard, oui de connard! Des mecs qui ont le merite d'essayer de fair quelque chose, de proposer autre chose, t'imprime oui.... non.
Non ben..... vas te fair cuire un oeuf.
Ah et toi tu fait quoi?
OrinDesu Voir le profil de OrinDesu
Posté le 27 août 2012 à 03:21:25 Avertir un administrateur
"Ça me va que dans un seul sens, ça ne sert toujours a rien"
C'est le but d'une conférence, parler d'un sujet puis attendre les questions. Après qu'ils disent des conneries, ça ne tiens qu'à toi. Eux ils disent ce qu'ils pensent sur un sujet, c'est une conférence PAS un débat.
http://www.youtube.com/watch?v=hjQJQOoswVo
Cette vidéo est la seul de toute qui inclus le début de la "conférence" et ils dis clairement "débat entre nous".
Après ce qu'il marque en post-production, j'en ai rien a foutre. C'est le contenue de la vidéo qui est important.
"Tu adhère ou pas selon les arguments et ensuite tu peux leur faire remarquer si TOI tu as des arguments. Ton topic aurait pu être utile si tu avait justement démonter ces vidéos avec tes propres arguments, hors ici tu ne semble pas en avoir!"
Mon but du topic n'était pas de démontré en quoi ils ont tord, je ferais ça plus tard si ça m’intéresse. Mais juste de dire que le fais que cette communauté de vidéotesteur grossisse de plus en plus m'inquiète.
inquiète toi plutôt de la génération des "vidéo-testeur" en provenance de Minecraft...
car là, les gars ont un minimum de connaissance...
mais le p'tit gars de 13-15 ans qui fait des tests de vieux jeux, lui, il m'inquiète...
PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté via mobile le 27 août 2012 à 09:21:00 Avertir un administrateur
_Off_ ?
Posté le 27 août 2012 à 09:06:50 !
Perso je déteste leurs vidéo... surtout à cause de
l'humour de nolife
Ouais Gad Elmaleh c'est mieux.
C'est quoi le rapport? L'un est un comique très connu l'autre... un mec qui à un humour plus que moyen...