CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La clique a Usul me fais chier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 09:40:59

Chaud, CD project qui est vraiment une toute petite boîte à côté des grands, dommage ils refusent les DLC et autres merdes eux :(

Après pour revenir au sujet, ce que j'aime pas entre eux, c'est que quand tu regardes une vidéo du joueur du grenier, tu te tapes leur tête de geek moche avec leur mauvais jeu d'acteur (par exemple dans la vidéo des dessins animés pour fille).

Surtout RealMyope, j'aime pas sa tronche, et puis leur rubrique speedrun, commenter ce que font les autres sans en expliquer la moitié... "tiens là il utilise un bug, tiens là il rush, tiens y'a du skill"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 09:41:07

C'est quoi le rapport? L'un est un comique très connu l'autre... un mec qui à un humour plus que moyen...

:d) c'est surtout que l'un est un humoriste, l'autre un testeur de jv ou autres :noel:

CharIesV CharIesV
MP
Niveau 14
27 août 2012 à 09:43:41

Vous êtes qui pour juger comme ça. Je ne vois pas pourquoi tel internaute ne pourrait pas poster de vidéo sous prétexte qu'il soit très jeune ? Après tout on n'est pas obligé de la regarder.

Ensuite montrez-moi un peu vos réalisations que l'on compare, vous qui êtes si brillants.

Mais il est vrai qu'une grosse partie de la communauté YouTube d'une tranche d'âge 13-20 ans ne fait preuve d'absolument aucune originalité quand on regarde les différents types de vidéos qui sont tous les mêmes : commentary CoD (d'ailleurs quel nom et concept de merde ...), vidéo de mon serveur Minecraft etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 09:43:49

Après pour revenir au sujet, ce que j'aime pas entre eux, c'est que quand tu regardes une vidéo du joueur du grenier, tu te tapes leur tête de geek moche avec leur mauvais jeu d'acteur (par exemple dans la vidéo des dessins animés pour fille).

Surtout RealMyope, j'aime pas sa tronche, et puis leur rubrique speedrun, commenter ce que font les autres sans en expliquer la moitié... "tiens là il utilise un bug, tiens là il rush, tiens y'a du skill"...

:d) Comment tu veux expliquer qu'il y ait un bug/glitch dans un jeu, des fois ça reste trop compliqué à expliquer et ça peut casser le rythme de la vidéo et sinon si t'aimes pas leur tronche et que c'est la seule chose qu t'emèche de regarder leurs vidéos, va t'attarder sur DiabloxBide là au moins tu le vois moins souvent :noel:

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 09:44:11

DocteurSteinman>>>> Je suis pas tout à fait d'accord pour les speed run.

Au contraire je trouve qu'ils sont pleins d'anecdotes et d'explications sympas.

Pour ma part je connaissais pas grand chose à tout ces bugs et leur exploitations possibles, j'apprécie bien leurs infos.

Et comme je te disais, ils ont souvent des petits détails concernant les jeux que j'apprécie aussi.

_Off_ _Off_
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 09:45:02

RoyArena Voir le profil de RoyArena
Posté le 27 août 2012 à 09:41:07 Avertir un administrateur
C'est quoi le rapport? L'un est un comique très connu l'autre... un mec qui à un humour plus que moyen...

:d) c'est surtout que l'un est un humoriste, l'autre un testeur de jv ou autres

Oui c'est le message que je voulais faire passer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 09:46:05

Ensuite montrez-moi un peu vos réalisations que l'on compare, vous qui êtes si brillants.

:d) c'est une volonté à faire des vidéos, et encore sortir cette tirade de merde ("va faire mieux") faut vraiment plus avoir d'arguments :hap:

"inquiète toi plutôt de la génération des "vidéo-testeur" en provenance de Minecraft...

car là, les gars ont un minimum de connaissance... "

Surtout que là c'était pour faire la comparaison.... non pas forcément pour rabaisser les gosses (même si des fois il faudrait bien)

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 47
27 août 2012 à 09:46:47

Le rapport c'est que tu parles "d'humour de nolife", j'en déduis donc que tu es de ceux qui se marrent devant les sketchs pas drôles à l'humour bien kikoolol de l'autre Elmaleh. Ce qui te places dans le genre de ceux qui se croient supérieurs aux "nolife" et les voyant partout.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 09:49:13

Ah non, mais arrêter, a peine je répond a 2 personne qu'il y en a 3 qui ont déja poster, ne vous plaignez pas de la longueur des réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 09:51:12

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 27 août 2012 à 09:49:13 Avertir un administrateur
Ah non, mais arrêter, a peine je répond a 2 personne qu'il y en a 3 qui ont déja poster, ne vous plaignez pas de la longueur des réponses.

:d) tu veux dire de la pauvre longueur de tes réponses :noel: ?

_Off_ _Off_
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 09:55:34

Pseudo> Bah oui c'est un humour de nolife excuse moi. Le mec pas drôle pour un sou qui essaye d'être subtile et tout le monde crie au génie (j'exagère à peine) alors qu'objectivement, c'est plus que moyen.

Sinon pourquoi tu mets des guillemets à nolife? Le mec te sors des blague compréhensible seulement par ceux qui sont à fond dans les jeux vidéos, donc 95% de personnes qui vivent que pour ça...

Enfin bref pense ce que tu veux de moi, mais rappel toi que je suis clairement pas le sujet :-)))

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:02:17

Ouais j'aime pas non plus.

Franchement les bugs et autres glitch ça m'intéresse absolument pas dans un JV :noel:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:03:37

Posté le 27 août 2012 à 03:26:44 Avertir un administrateur
Il t'envoie chier à chaque citations de post pour après te rabaisser, si il le ferrait il t'insulterait mais bon, on tient bien tous à notre pseudo, c'est ça?

:d) Je crois que les seul personne que je rabaisse dans le topic, c'est Usul, CDV et RealMyop

:d) sinon par rapport à ton post, tu expliques pendant 2 paragraphes que la vidéo est inintéressante, que ce n'est pas un débat et que ce sont des cons : tout le monde n'est pas obligé de trouver la vidéo intéressante ou vide, tout dépend de l'interprétation et de l'attention qu'on y met
La vidéo n'est pas un débat (enfin dans la plupart des moments des vidéos), mais bon ils appellent ça une conférence, ils ont bien mis le côté "débat" à part dans les vidéos, je pense qu'il savait ce qu'il faisait

:d) Comment veulent t'il mettre en place un débat dans les norme s'il passer 45 minutes a parler d'un point de vus et en omettant volontairement l'autre ?

CharIesV Voir le profil de CharIesV
Posté le 27 août 2012 à 03:29:29 Avertir un administrateur
Eux font quelques choses, essaie de mener un projet.

Toi tu palabres dans le vent.

J'ai fais mon choix.

:d) Suivre un aveugle qui avance vers le ravin ou bien attendre avec quelqu'un qui essaie de trouver qu'elle est le bon chemin a suivre ? Je te dis pas de me suivre bien au contraire, c'est juste que ton allusion était foireuse.

leiren972 Voir le profil de leiren972
Posté le 27 août 2012 à 03:34:23 Avertir un administrateur
Bah voilà mais fait pas chi** le monde si on s'en taponne l'oreille droite avec une babouche de ton point de vu on s'en taponne l'oreille droite avec une babouche. T'as pas non plus besoin de les traité d'idiot. Ca fait très mature comme réaction. Un peu du genre "l0lz t'4s pas d4cor t'3s tr0 c0n".

:d) Si je devais expliquer pourquoi il sont idiot, il faudrait que je me tape toute leur vidéo pour que j'aille une vision d'ensemble de leur oeuvre et une vision sommaire de leur manière de penser et que ensuite j'explique du mieux que je peux pourquoi ils sont une bande d'incapable sur l'aide social. Désoler, mais j'ai autre chose a faire pour l'instant et permets moi de couper les coin rond.

Encore faut-il trouver quelqu'un d'on l'on sait que l'avis divergent.

:d) C'est sur que s'il reste uniquement dans leur communauté de "je pense bleu, bleu c'est la meilleur couleur", il ne trouverons jamais quelqu'un qui pense rouge, surtout quand il font des vidéo aussi insipide que les leurs.

Si tu le sais c'est vraisemblablement qu'il l'a dit et probablement argumenter donc il a qu'a ressortir ses vieux arguments de son sac à malice et pouf le super débat. Ensuite faut que la personne vienne "elle peut te dire non j'ai pas envie" et pouf ton super débat pour l'infime partie de branleur qui passe son temps libre à cracher sur des mecs, qu'il rencontrera jamais dans ça vie parce que ça lui fait plaisir, tombe à l'eau

:d) Tu sais il peuvent aussi ce branler dans leur chambre, c'est beaucoup moins chiant a mettre en place et niveau "C'est moi qui a raison, regarder moi" c'est imbattable.

gusma77 Voir le profil de gusma77
Posté le 27 août 2012 à 03:34:36 Avertir un administrateur
Une seule, t'est qui toi? Tu fait?

:d) Je suis Bob et j'essaie d'apprendre la programmation dans mes temps libres.

J'en est vu des topics de m... , mais la ta la palme de la betise, quand je lis ce genre de connerie, ca me fait penser à cette ciation
"celui qui fait quelque chose aura toujours contre lui ceux qui ne font rien"

:d) Putain, tu as surement pris des cours chez Usul toi, poster une citation plutôt qu'une véritable réponse, c'est juste magnifique.

Et toi tu es en plein dedans , condescendance et cuistrerie.

:d) Génial, tu me connais tellement bien. Veux-tu écrire ma bibliographie aussi tant qu'a y etre, tu as l'air de tellement bien me connaitre.

Si t'aime pas regarde pas, tu peut meme en parler sur un topic si cela fait grossir ton vermicelle.

:d) Si tu savais le nombre de fois que je l'ai vus celle là...

Tu traite des mecs ce connard, oui de connard! Des mecs qui ont le merite d'essayer de fair quelque chose, de proposer autre chose, t'imprime oui.... non.

:d) Si aujourd'hui faire quelque chose est devenu quelque chose d'extraordinaire, qu'elle triste pays qu'est devenu la France.

Non ben..... vas te fair cuire un oeuf.
Ah et toi tu fait quoi?

:d) Je réponde a des dizaine de personne avec un crayon dans la bouche.

choppy Voir le profil de choppy
Posté le 27 août 2012 à 03:38:03 Avertir un administrateur
inquiète toi plutôt de la génération des "vidéo-testeur" en provenance de Minecraft...

car là, les gars ont un minimum de connaissance...

mais le p'tit gars de 13-15 ans qui fait des tests de vieux jeux, lui, il m'inquiète...

:d) Les cons seul, il sont pas bien dangereux. C'est les cons en bande qui sont le véritable danger.

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 27 août 2012 à 03:40:59 Avertir un administrateur

:d) Oui moi aussi ça me fait chier.

:d) Leur meilleur vidéo c'est celle de Mario Kart sur SNES, l'une des rare vidéo ou il prenne le temps d'expliquer beaucoup de chose. Mais c'était a l'époque des 88mph sur Dailymotion.

Posté le 27 août 2012 à 03:43:49 Avertir un administrateur
Comment tu veux expliquer qu'il y ait un bug/glitch dans un jeu, des fois ça reste trop compliqué à expliquer et ça peut casser le rythme de la vidéo et sinon si t'aimes pas leur tronche et que c'est la seule chose qu t'emèche de regarder leurs vidéos, va t'attarder sur DiabloxBide là au moins tu le vois moins souvent :noel:

:d) C'est leur travaille de présenté les Speed Run, qu'il se démerde a trouver une solution, c'est pas toujours a la communauté de tout faire.

Posté le 27 août 2012 à 03:51:12 Avertir un administrateur
tu veux dire de la pauvre longueur de tes réponses :noel: ?

:d) Nan, je parle plutôt de ce genre de pavé indigeste qui ne donne pas le gout de lire pour voir si un pauvre con sur internet nous a répondu.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:04:29

A tes souhaits :noel:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:05:29

Merci beaucoup, au moins j'aurais eu une réaction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 10:05:40

omg ! le pavé !!
je peu pas lire ça après une nuit blanche :cute:

AlphonseBlanqui AlphonseBlanqui
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 10:05:42

Je pense qu'il y a quand même des choses bien plus intéressantes sur lesquelles se préoccuper et s'intéresser.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:07:52

Oui, mais a 4h00 du matin, il y a pas grand chose d'autre a faire que discuté sur des forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 10:08:27

Ho si.
Dormir par exemple. :oui:

AlphonseBlanqui AlphonseBlanqui
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 10:08:36

Moi à 4h du matin je dors perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment