Ma phrase veut rien dire mais osef.
"La clique a Usul"
Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël. À la naissance du mouvement, fin du xixe siècle, ce territoire correspondait à la Palestine ottomane puis après la Première Guerre mondiale à la Palestine mandataire. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'annexion du Royaume d'Israël à l'Empire romain, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.
Le mouvement sioniste est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des pogroms, mais aussi en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus – qui compte parmi les motifs du lancement du Congrès sioniste par Theodor Herzl. Bien qu'ayant des caractères spécifiques du fait de la dispersion des Juifs, cette idéologie est contemporaine de l'affirmation d'autres nationalismes en Europe.
Le sionisme doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem.
(je comprends pas comment on peut oser chercher plus loin. )
Tant qu'a dire des connerie pour faire du dommage controle, autant de rien dire. Comme ça tu laisse planer un doute sur ta présence ou non dans le topic.
C'est ce que je vais faire justement, laisser planer un doute sur ma présence ou non sur le topic.
Je sais que tu es là Bob.
T'es toujours là ou pas Bob?
J'ai comme un doute sur ta présence ou non sur le topic, ça me bouffe.
Dévancé par cet enfoiré de Jeff
Toujours cette histoire de débat ?
pas vraiment compris ce qu'il y a a reprocher de manière concrete.
et au vu du poste genre coup de gueule je me serais attendu à quelque chose de flagrant.
c'est plus de l'analyse que du débat.et après? pas de quoi de gueuler au portillon.
Il trolle.
En même Brundlemousse est venu lui même dire que c'était pas des débats, mais juste des conférences, là il essaie de poursuivre son topic vainement. Bob.
Je comprends Bob, ces "débats" ce sont surtout de la branlette pour personne se complaisant dans leur geekitude. Mais désolé mais Usul ou Realmyop ne sont pas "normaux", on sent qu'il y a une frustration du statut de leur passion (JV) dans leur vie.
Par exemple le joueur du Grenier est beaucoup plus simple, comme nous, il aime le JV mais voilà ça s’arrête là.
Bof non, jles prends à caractère informatif perso, y a de bonnes infos sur l'industrie à prendre avant tout.
Après je me rabaisse pas à juger Usul ou Realmyop. Ils font ce qu'ils veulent.
http://www.nesblog.com/le-statut-du-jv-et-les-problemes-que-cela-pose-en-theorie-des-jeux-avec-mathieu-triclot-et-usul/
alors comme sa tu t'arrêtes au début hein ?
la suite du débat est clairement ce que tu reprochais dans ton premier post , l'absence de débat , est là absente étant donné que le publique et les gens sur scène échangent durant 2/3 de la vidéo
mais ça tu le diras pas hein, t'es tellement objectif
t'es juste un bon gros rageux jaloux comme tout les autres mecs style littleboots
et si ça vous plaît pas , regardez pas , et ne venez pas faire chier ceux qui aiment , et apprécient .
Au passage je sais plus quel débile a sortie la phrase " c'est pas cité 36 jeux qui te fais une culture "
t'as jamais regarder les débats toi doug a une énorme culture crois moi la tienne ne lui arrive même pas au petit doigt
Topic de cassos ignorant rageux .
Bravo t'as nourri Bob.
c'est qui bob ?
le mec qui parle sans argument la ? osef
En même temps, là c'est toi qui frustre, et c'est lui qui se marre.
Je sais pas si c'est lui ou toi qui s'en contrefout le plus.
non mais de base je vois même pas d'ou vient son topic de jalouse , si il est pas content de ces conférence , il prend son cul , et il crée un festival , et il y feras lui même ses débats
au lieu de sa c'est un vieux mec derrière son PC juste bon à parler sans savoir ni regarder entièrement ce qu'il démonte .
C'est justement pour voir des mecs comme toi sur ce topic qu'il fait ce topic.
Chich kebab qui veut un chich kebab?
Putain le dernier débat avec ce Mathieu Triclot faut arrêter un peu de tout intellectualiser pour rien du tout, même s'il est là pour vendre son bouquin.
JV = passe-temps à la con. Point barre.