CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La clique a Usul me fais chier

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:40:53

Je pense que Bob est au contraire l'une des seules personnes saines d'esprit du forum à voir dans le troll une horreur contre la nature humaine.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:43:26

Ou c'est les autres qui sont juste trop cons, au choix.
Ca l'empêche pas d'être sur les bords.

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:44:53

Sur les bords de quoi?

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:47:11

De sa démence pathologique qu'il cherche à assouvir en se comportant comme un parasite d'une communauté. :snif:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:49:18

Et qui la draine tout en la maintenant en vie.

Non en fait ça doit être marrant je concède.
Mais juste le temps d'un aprem pour un individu qui a d'autres occupations.

J'essaie pas d'être condescendant, sachant que j'apprécie quand même un peu Bob maintenant (enfin jle supporte plus disons), mais voyons un peu les choses comme elles sont et intéressons nous. :pf:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:50:16

Et qu'il draine*

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:53:18

Un parasite sur GDC? C'est le comble.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:56:50

Bah si tu veux GDC c'est un organisme de parasites, Bob lui il parasite cet organisme en surcouche. :hap:

Etonnament il a pas encore fait sujet à révolte générale en dehors de ses TALC, pas comme Flippette.

'fin jserai tenté de dire que Flipper est un cas plus intéressant, mais il est juste vraiment trop con ce gosse.

judge_cody judge_cody
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 04:58:53

les gars vous êtes sérieux?

usul je le connais même pas honnêtement j'ai jamais vu une vidéo de lui. c'est l'ayatollah qui est toujours en page de garde de jvc avec des postures de con c'est ça?

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:00:00

En quoi Bob est-il un parasite?

Dans une communauté basée sur le mensonge, la mauvaise foi et la haine, il fait partie des seuls à avoir honte de ses actions ce qui en fait un être tout à fait remarquable.

De plus - par - ça fait +, et les maths sont une science exacte.

MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:02:21

J'ai posté sans le faire expret à 5 heures tout pile, je suis tellement fier de moi que j'ai enfin accomplis quelque chose de ma journée, et que je vais enfin pouvoir dormir.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:02:50

Il n'en a pas honte, il les clame haut et fort.
Et là jsuis surement en train de gonfler son égo et ses chevilles, mais certes, ça me fait plaisir.

A l'inverse de tout le monde, qui se cache derrière un pseudo, lui y a une part de vérité sur ses trolls, pas sur ses trolls en eux-même, mais sur Bob lui-même.

Et il fait chier le monde. Alors oui un parasite qui s'engouffre dans GDC, et qui s'en nourrit.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:07:57

Il le dit lui-même hein, ça l'amuse. Les trolls quotidiens du forum aussi, ils s'amusent.
Mais lui il a pas de limite. :rire:

J'en arrive au point où jpense qu'il se chierait dessus s'il pouvait pas venir sur GDC.
Mais bon je connais pas vraiment sa vie. :snif:

judge_cody judge_cody
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 05:17:42

vous parlez de boblenolife?

il est con parfois (ou souvent) ok mais alors AUCUNE comparaison avec flipper surtout que flipper est arrivé à une époque où kick modérait.

flipper tu peux dire que c'est la fin de la ""belle époque"" (biensûr pour certains elle a fini avec sna, ou en 2004, ou en 2007 etc...). Juste avant t'avais thisisdying qui se faisait fouetter partout, coeurblim, jak, franky jogging, touffion... tu te faisais chier comme un rat un soir, suffisait d'ouvrir un de leur topic et de leur parler pour passer une bonne soirée à se marrer.

je dirais qu'à partir de l'arrivée de la génération flipper/chucknikon (quand l'administration a abandonné 6 mois sans modérateur le 13è + gros fofo de jvc) ce n'était plus drôle ça coïncide aussi avec un "départ" massif d'anciens (gb trash dav...). Maintenant tout le monde vient pleurer sur le topic de modération au lieu d'y aller cash et de ridiculiser un mec, les trolls sont TOUS médiocres, y a pas de wtf, pas de provoc, rien pour remplir les oscars, le topic phrases d'anthologies est mort (un signe non?); les fakes avant tu en faisais en 5 min et tu te faisais passer pour machin tout en poussant au max le ridicule, généralement après 10 posts sur le pic tous les anciens ont grillé le fake et quelques nouveaux continuent de tomber dedans comme des mouches; aujourd'hui les types s'amusent à faker CHUCKNIKO (chuckniko quoi...), on les différencie même pas, ils ont même pas les couilles de venir après dire "ouais c'était moi qui a fait le fake de blablabla" parce qu'ils mènent une pseudo-croisade personnelle contre la modération ridicule et perdue d'avance, ce sont des mômes de 14 ans qui n'ont que leurs pseudos dans leur vie et ils pensent au kick avant tout. t'as toujours eu des cons qui se plaignaient sur le topic de modération qu'ils aient été errazés ou lockés, c'était "pas grand chose" comparé à la horde de gamins de la crèche aujourd'hui, après t'avais chrono quand il est arrivé faisait chier son monde et ils ont tous commencé à faire comme lui. je sais pas tu te fais erraze soit t'as fait de la merde, tu comprends et tu reviens profil bas sur un autre pseudo, soit
y avait moins de signaleuses du coup aussi, un topic comme celui de gb qui se fait passer pour une meuf et est à 2 doigts de ramener 5 bolosses à république aujourd'hui il est signalé en 10 minutes et du coup les modos peuvent pas fermer les yeux là dessus, t'es sûr que le topic est lock dans l'heure ou dans la nuit à 4h du mat

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:18:50

Mon pote tire un coup ça te soulagera. Ce topic est vraiment pitoyable, c'est la première fois que je ressens de la pitié et de la compassion sur gdc...

Khamsou Khamsou
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:21:14

Bah y a toujours des fakes sympas type The_Lapin, Masuyo, mais bon, ça va pas plus loin... Après faut pas trop cracher dans la soupe non plus, y a plein de nouveaux membres bien sympas, y a qu'à voir le Master Forumeur qui se porte comme un charme !

judge_cody judge_cody
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 05:26:09

vous comprenez pas le délire gdc, c'est normal tout le monde est passé par là au début avec le temps vous allez vous y faire

je comprends que vous voulez avoir des conversations sérieuses sur gdc; mais généralement personne ne met le ton et vous tenez à coeur à répondre à kévin 12 ans qui poste 1/2 ligne + smiley. Ignorez le, vous tomberez forcément sur quelqu'un d'intéressant. Y a d'autres forums pour ça aussi. mais faut comprendre qu'à la base gdc c'est aussi des barres de rire, quand t'as eu 8h-18h au lycée ou que t'as passé 2h comme une sardine dans le métro pour aller/revenir de la fac c'est sympa de se défouler ici. Le forum est simple sans signatures ou d'avatars de merde, c'est un des seuls forums où on est pas tous des mongoliens, t'es noyé dans la masse, tu as une modération/administration quasiment aléatoire et tu peux revenir 2 minutes après ton kick sans même faire profil bas si t'es persuadé que ça en valait quand même le coup et que t'as pas fait de la merde. A partir de là t'es sur jeuxvideo.com, une animalerie pour êtres humains, tu peux admirer les plus beaux spécimens d'attardés, leur envoyer des cacahouètes pour qu'ils jouent de leur trompe...

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:29:05

D'ailleurs Khamsou puisque t'es là, je veux juste te dire que le dernier scan sorti de Gantz est juste dantesque dans 2-3 tomes t'y auras droit je pense. :snif:

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:29:57

C'est ça qui fait le charme de gdc : la communauté qui change pratiquement pas, le délire de gdc c'est l'auto dérision. Je pense pas que flipper se prend au sérieux

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 05:32:27

Sinon jpense être assez rentré dans la communauté maintenant, mais jm'incruste pas dans le délire général, celui dont tu parles, je fais juste le spectateur là dessus, je délire tout seul dans mon coin avec qui veut bien me suivre. :cute:

Sinon un peu de sérieux fait parfois pas de mal quand y en a qui sont pour, autrement ouvrir un topic sérieux sur GDC c'est chose vaine, et y en a qui passés pro dans le domaine du détournage de topics. :play:

Sinon la comparaison avec Flipper a lieu parce que Flipper il a un sacré grain aussi dans sa tête, plus que n'importe qui ici. :o))
Et chuckniko, c'est un fake.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment