CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La clique a Usul me fais chier

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
AlphonseBlanqui AlphonseBlanqui
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 10:08:52

Nico :(

MP
Niveau 9
27 août 2012 à 10:09:39

Mais même quelle que soit l'heure, y a quand même des tas de choses plus intéressantes à faire. T'es un peu au niveau zéro là quoi...

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:11:14

Tant que ça m'amuse, je vois pas de problème.

Mais bon je vais bientôt me coucher de toute façon. Et c'est pas comme si j'avais fais que ça de toute la soiré.

MP
Niveau 9
27 août 2012 à 10:12:05

"Et c'est pas comme si j'avais fais que ça de toute la soiré. "

Bah j'espère pour toi un peu, ouais.

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:21:18

Pour les Speed Game, oui la qualité n'est pas au top, temps de préparation moindre oblige mais ils essaient quand même d'expliquer certains bug dû notamment au calcul du hardware en fonction des actions...

Je pense pas qu'il faille avoir peur de quoi que ce soit, les joueurs sont des moutons, un jour Usul sera génial, demain un autre gusse deviendra le nouveau génie... Avant on avait Marcus, Bibi300, Naito et Hooper. Maintenant c'est Usul, Diablox9, Realmyop & CDV... pour la nouvelle génération.

Ils font leur truc ça plaît à certains pas à d'autres, oui ils pourraient faire ci ou ça, oui ils pourraient inviter tous les glands se prennant pour des true (viens donc Gouverneur Sony :noel: ) mais ils cherchent eux même leur membres sur le net et forment leur communauté...

Maintenant tu sais ce qu'ils font, tu aime pas et bien ne regarde plus. Ils ont le mérite d'au moins vouloir du bien pour le jeu vidéo et de ne pas être fan des jeux fast food.

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:24:00

OMG CAY DES ILLUMINATIS :hap:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:28:34

J'ai jamais vus , Bibi300, Naito et Hooper faire eux communauté ensemble. Certes, ils ont fait quelque vidéo ou l'un apparais dans la vidéo de l'autre. Mais c'est tout.

RealMyop, CDV et Usul se sont rassembler avant tout parce que seul, il sont faible. Que ce sois leur vidéo, leur communauté ou bien même leur personnalité. Il peine a faire 150 000 alors qu'il sont mis en avant a font par le plus gros site de jeux vidéo francophone alors que les 3 autre cité précédemment font des chiffre plus petit certe, mais seul sur leur site web ou bien sur le chaine youtube et Daily c'est pas du tout comparable.

hornethug hornethug
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:30:28

"C'est parce que je le déteste que je continue a feuilleté les chapitre semaine après semaine, pour voir jusqu'au la connerie humaine peux aller."

Quelle modestie

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 10:48:31

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 27 août 2012 à 10:11:14 Avertir un administrateur
Tant que ça m'amuse, je vois pas de problème.

Ouais en gros discuter de conneries a 4h du mat, y a "pas de problème" même si c'est le niveau zero tant que ça t'amuse, par contre, des mecs qui s'amuse a faire des vidéos, et qui amusent les gens, qui ont le malheur de ne pas être a ton gout OH MON DIEU QUELLE HORREUR.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:50:02

La seul chose qui l'amuse c'est les scènes de Bondage. :noel:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:50:17

Je m'en fous de la qualité de leur vidéo ou s'il s'amuse ou non a les faire. Ce que je dis c'est que leur pratique sont ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 10:53:21

Quels pratiques ? De faire une conférence au lieu d'un débat ?

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:54:30

De toute façon je vois pas où le problème, si t'aime pas leur vidéo, ne les regardes pas tout simplement.

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:56:51

Ils ne disent pas que des conneries, pour avoir vu la vidéo sur l'éthique et le gaem design, j'ai appris pas mal mine de rien.

Alors peut être qu'ils ne maitrise pas tout sur tout selon le sujet mais ils essaient. Tu peux ne pas être d'accord sur la façon de faire, sur les sujets traités et même sur les arguments mais tu n'es pas non plus l'unique à détenir la vérité!

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:57:54

Bob sera crédible quand il ne fera plus de fautes d'orthographe, là on dirait juste un gosse frustré. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 11:00:52

"Pseudo> Bah oui c'est un humour de nolife excuse moi. Le mec pas drôle pour un sou qui essaye d'être subtile et tout le monde crie au génie (j'exagère à peine) alors qu'objectivement, c'est plus que moyen.

Sinon pourquoi tu mets des guillemets à nolife? Le mec te sors des blague compréhensible seulement par ceux qui sont à fond dans les jeux vidéos, donc 95% de personnes qui vivent que pour ça..."

Je dois répondre à ça ? Vraiment ? C'est une blague ?

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 11:05:03

Kanedo Voir le profil de Kanedo
Posté le 27 août 2012 à 04:53:21 Avertir un administrateur
Quels pratiques ? De faire une conférence au lieu d'un débat ?

:d) Aussi dire un gros paquet de connerie et le fais que leur communauté deviens de plus en plus grosse.

_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 27 août 2012 à 04:56:09 Avertir un administrateur
Genre Usul et compagnie ils ont des "pratiques" douteuses.

C'est bon quoi.

:d) C'est pas parce qu'il ressemble a un hipster-hippy qu'il est exempt de défaut et qu'il veux le bien-être de tout.

OrinDesu Voir le profil de OrinDesu
Posté le 27 août 2012 à 04:56:51 Avertir un administrateur
Ils ne disent pas que des conneries, pour avoir vu la vidéo sur l'éthique et le gaem design, j'ai appris pas mal mine de rien.

Alors peut être qu'ils ne maitrise pas tout sur tout selon le sujet mais ils essaient. Tu peux ne pas être d'accord sur la façon de faire, sur les sujets traités et même sur les arguments mais tu n'es pas non plus l'unique à détenir la vérité!

:d) Non, mais je sais reconnaitre des cons là ou il y en a.

zackouille35 zackouille35
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 11:07:06

:d) Renne :g) merci d'insulter ma ville :hum:
"Débat" entre 2 parenthèse... guillemets!
bon voilà où je me suis arrêté

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 11:08:37

"i dire un gros paquet de connerie "

Ptet mais c'est la qualité de leur videos/conf/whatever, ça, et tu viens de dire que tu t' "en fous de la qualité de leur vidéo"

"fais que leur communauté deviens de plus en plus grosse. "

Ils ont aucune emprise sur leur commu, c'est comme si tu disais que le JdG, c'était nul parce qu'il a une commu de merde.

KSpartan-WTF KSpartan-WTF
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 11:10:11

"Tant que ça m'amuse, je vois pas de problème."

si tu as 19ans cest pas trop grave, mais tarde pas trop a revoir tes priorité dans la vie. Jte parle serieusement la.

Parce que meme dans la categorie "s'amuser", les forum cest pas terrible du tout niveau ratio euphorie/temps perdu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment