Edgeworth (pas juste que dans un DLC) et Blackquill confirmés pour le 6.
Hype pour le 6.
Plus que Tektiv/Gumshoe
https://www.youtube.com/watch?v=WqYMj2H0ZIc
dernier trailer jap d'aa6, des subs seront ajoutés dans pas longtemps normalement (la fin semble un peu buguée par contre )
Le 10 mai 2016 à 23:32:41 GDCinsider a écrit :
Hype pour le 6.Plus que Tektiv/Gumshoe
lol j'y crois pas
Ils ont déjà mis Ema, c'est port pour Gumshoe
Le 10 mai 2016 à 23:23:58 Xin_Eohp a écrit :
Edgeworth (pas juste que dans un DLC) et Blackquill confirmés pour le 6.
/facepalm
P'tain ça m'a saoulé la dernière affaire de AA4.
C'est quand même fou qu'on donne jamais ni le contenu ni la raison de la lettre que le père Joseph décide d'envoyer à Kristoph, pile à ce moment-là, comme ça pour demander des nouvelles, et que ça coïncide évidemment à sa décision d'utiliser le timbre qui était sous verre depuis des années comme ça parce que les tiroirs sont vides. Tout se passe de manière totalement random. Un peu comme cette gamine qui s'empoisonne deux jours après s'être fait les ongles alors que le poison est censé agir en 15 minutes.
Et puis c'est quoi ce mobile de merde sérieux. Au final Gavin a assassiné Zachary pour... Pour effacer la trace de la preuve qu'il a faite falsifier y'a 7 ans ? Je veux bien que le gars soit méticuleux mais là c'est quand même assez abusé comme réaction. D'ailleurs son breakdown est plus vénère quand on montre qu'il a fait falsifier cette preuve que quand il est condamné pour homicide volontaire. Mettons qu'il est très con, ça ruine un peu le perso quand même. Ah, et puis paie ton incohérence, le gars tue Zachary dès qu'il en a l'occasion mais laisse vivre Joseph pendant 7 ans.
Bref, encore une affaire hyper forcée, je sais plus si elles étaient toutes comme ça dans les trois premiers mais en bilan de ce AA4, y'a vraiment que l'affaire 3 qui tient debout et c'est un peu crispant. La logique étant souvent loin d'être évidente, on finit par être pas mal guidé et au final c'est vraiment moins satisfaisant de boucler les affaires, je trouve.
Faudra que je refasse les trois premiers.
Oh c'est très sympa d'avoir remonté ce petit topic, j'aurais du témoigner de tout l'amour que je porte à Investigations ici.
Trop de monde à blacklist ce soir
Je me demande si je me refais la trilogie originale ou si je me joins à Fef pour chier sur AAI.
Vas chier sur AAI, au moins t'auras les armes pour attaquer le meilleur de la saga par beaucoup de ceux qui les ont tous fait, j'parle d'AAI2
Et tu pourras chier dessus devant tout les fan de manière de manière totalement légitime
Encore un perso de retour, Paul Defès , mais que dans un DLC on dirait
https://youtu.be/nKa3ECOFgrk
Tiens j'avais pas vu mais AA5 est à 10 boules sur l'Eshop jusqu'au 26, grouillez-vous ceux qui l'ont pas fait
It's here.
On a des retours de nos amis Japs ?
Selon certains magazines il serait moins bon que Dual Destinies
Les reviews amazon sont en effet pas super, mais un peu rapide pour juger tout ça.
Les reviews Amazon jp ça craint.
Les mecs ils ont fait passé Tales of Zestiria pour une daube pour un détail scénaristique.
C'est de la grosse dube les avis amazonjp, faut jamais s'y fier
Les reviews amazon disent des choses intéressantes avec des points de vue très différents. Il y a en effet de la merde, mais ça se remarque très vite. Il y a aussi les gens qui essayent de te faire passer le jeu pour une daube à cause d'un truc qui leur a pas plu, mais faut ignorer ça aussi. Il y a des gens qui écrivent des choses très sensées quelques fois. Il faut juste pas s'arrêter au nombre d'étoiles et lire le truc en entier, mais, hein...
C'est un peu comme GDC (et internet à plus grande echelle) : énormément de gens qui écrivent de la merde, et une poignée de gens qui écrivent des choses sensées et intéressantes.
Gloire à Ace Attorney !