CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308
Page suivanteFin
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
26 novembre 2017 à 11:17:42

Normalement l'épisode 1 de DGS 2 en script anglais devrait sortir mi décembre ! Juste avant Noël :hap:

Lebigre01 Lebigre01
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 17:00:06

https://objection.mrdictiictionary.net/go.php?n=8459111

Je pouvais pas m'en empêcher.

Lebigre01 Lebigre01
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 17:23:10

https://www.youtube.com/watch?v=rNwbkPtDUU0

Lebigre01 Lebigre01
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 19:04:37

Je suis le seul à avoir trouvé l'affaire du cirque bizarre dans Justice for All? (oui je suis un newfag du topic et je me tape l'incruste, bonjour :))
"Intéréssant" que Max soit toujours accusé après que Von Karma établisse avec ses témoins le fait qu'on avait vu le meurtrier s'envoler... alors que Max ne vole pas pour de vrai, ce que tout le cirque est censé savoir et ce que Von Karma est censé déduire. J'ai adoré le personnage de Von Karma (la scène post-générique de fin où elle se met à pleurer comme une petite fille m'a empli d'empathie pour elle, malgré le fait qu'elle agisse comme une brute avec Phoenix )

Par ailleurs, la théorie de Phoenix à propos de Frisé qui voit soi disant la silhouette de Max alors qu'il s'agissait du buste avec la cape accroché est intéréssante mais de base tirée par les cheveux et personne ne semble s'en rendre compte, à part peut être l'accusation qui gémit un peu mais rien de plus, et par ailleurs comment Phoenix pourrait il prouver cela en sachant que c'est un BUSTE ?
Justice for All était bien mais il l'était pas autant que le premier opus qui était juste magique, d'ailleurs c'est énervant de constater la fainéantise dans certaines parties du jeu et le manque de discernement dans les répliques des personnages. (nom de dieu dans le premier ou second procès de l'affaire du cirque, c'est moi ou Maya me poignarde quand l'autre Yvan s'amuse à me tourner en ridicule? avec le reste de la salle d'audience ? j'avoue que ça m'a glacé)

Message édité le 03 juin 2018 à 19:07:22 par Lebigre01
Lebigre01 Lebigre01
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 21:21:17

Personne donc sur ce forum pour discuter de cette grande et inimitable série ? ...Adieu ma volte-face :-( (:noel:)

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 21:22:39

J'ai pas les souvenirs bien clairs mais pour moi à l'époque ça n'avait aucun sens

Lebigre01 Lebigre01
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 21:46:46

Le 03 juin 2018 à 21:22:39 hidamari a écrit :
J'ai pas les souvenirs bien clairs mais pour moi à l'époque ça n'avait aucun sens

Et encore aujourd'hui ça n'a aucun sens :hap:

Lebigre01 Lebigre01
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 20:35:42

Putain faut qu'on m'explique, c'est quoi le délire avec l'affaire 2 de Trial & Tribulations ? Je me la suis refaite comme nouvelle partie, au début l'histoire semble être correcte puis dès qu'on réalise que l'autre Moissat est peut être Mask de Masque et ensuite qu'en fait non, ça devient juste N'IMPORTE QUOI je croirais être revenu à l'affaire du cirque.

Qu'on m'explique, j'étais un peu endormi quand j'suis arrivé à cette partie du jeu, mais je pense pas que j'l'étais au point de pas assimiler ce qui allait se dire ensuite, je suis sûr qu'en regardant le truc dans la soluce je pourrais démonter cette histoire comme... l'affaire du cirque de Justice for All :malade:

Bon au moins ça me rappelle à quel point Godot était supra classe comme procureur. :cool:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 15
14 août 2018 à 16:04:54

Mes chers compatriotes j'ai besoin de votre aide.

4 ans après, je décide enfin de me bouger pour me faire AAI 2... Le truc est que j'ai horreur de jouer sur PC, je préfère de loin de confort de ma petite 3DS. Après avoir retourné ciel et terre pour réussir à faire tourner le jeu dessus (:noel:), je me confronte à un problème : un petit quelque chose fait que les textes sont literallement en borginien :hap: :hap: :hap:

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant, là j'ai tout essayé pour appliquer un AP patch ces deux derniers jours rien n'a fonctionné :snif:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
22 septembre 2018 à 13:30:44

Great Ace Attorney est maintenant traduit en anglais de l'épisode 1 à l'épisode 4 via le patch :bave: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537615767-20180922-132807.jpg

C'est parti pour l'épisode 3 :bave:

Message édité le 22 septembre 2018 à 13:31:28 par Kaprim33
Ayst Ayst
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:48:47

Donc la grosse annonce de Capcom, c'était Trilogy sur les consoles de cette génération ?

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
22 septembre 2018 à 13:50:49

Ayst on sait pas. Faut attendre demain 6h du matin.

Il reste 30 minutes de présentation pour ace attorney avec la présence de shu takumi et du scénariste actuel de la série

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:49:43

On croise les doigts.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
25 septembre 2018 à 00:47:25

Je viens de refinir l'affaire 3 de Great Ace Attorney en anglais.

La team de traduction a vraiment fait un travail de qualité. C'est impeccable même visuellement ils ont bien traduit chaque éléments visuels comme les "objections" ou les bannières interrogatoires etc avec la police propre au jeu. C'est vraiment très appliqué. C'est nickel.

Aller j'enchaîne sur l'affaire 4

InsideGum InsideGum
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:49:23

Moi j'ai fini l'affaire 1, c'était du tout bon.
Le début de la 2 a un ton un peu trop léger par rapport à l'événement par contre

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
25 septembre 2018 à 00:51:37

Ah ta commencé le jeu ? Sur 3ds ou Android ?

Cool on va avoir de plus en plus de retours :bave:

Pour ce jeu, le plot se met en place vraiment très progressivement ça change pas mal des autres ace attorney

InsideGum InsideGum
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 00:53:02

3DS :oui:
j'espère que la partie recherche dure pas trop longtemps, j'ai vite envie de retourner au tribunal

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
25 septembre 2018 à 00:58:19

Les phases de tribunal sont vraiment excellentes. Après c'est assez différent dans la construction du jeu :hap:

Mais moi la je viens de refaire l'affaire 3 et j'ai vraiment le même ressenti que la première fois que je l'ai faite. Excellente affaire

InsideGum InsideGum
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:02:09

sherlock holmes est relou, je commence à me faire chier là :noel: le syndrome AAI qui revient :peur:

Marrant qu'ils désignent les russes comme des terroristes. C'est pourtant pas les russes qui ont balancer une bombe nucléaire sur hirosh... tiens ça sonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Message édité le 25 septembre 2018 à 01:05:46 par InsideGum
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
25 septembre 2018 à 01:04:21

Pas mal de de gens n'ont pas aimé l'affaire 2.

Moi je l'ai bien aimé je trouve que ça apporte de la variété à l'ensemble justement grâce à sherlock :(

Mais bon les avis sur cette affaire sont assez opposés. Elle est vraiment biaisée. J'ai beaucoup aimé l'ambiance pour ma part même si elle est moins tragique que ce à quoi on peut s'attendre en la démarrant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment