Oui mais dans le domaine du probable je pense que j'ai plus de chances.
Après perso AAI2 ça m'intéresse pas dans le sens où on y a déjà accès si on veut, AA7 ou AAX ça aurait le mérite de la nouveauté et potentiellement un bon jeu.
Je suis entrain de me refaire ace attorney 6 et le layton vs phoenix Wright pour me replonger dans l'ambiance de la série.
Le 6 pour voir si l'avis plutôt négatif que j'ai eu du jeu sur un premier run peut changer sur une seconde partie
Yen a qui apprécient cet épisode particulièrement ?
Et le cross-over en le refaisant je me rends compte à quel point il est sous côté... c'est tout simplement un des tous meilleurs jeux de la 3ds
Putain cette affaire 3 de AA6.... après l'avoir terminé à nouveau c'est clairement l'une des meilleures affaires tout AA confondu.....
Bon je me refais l'affaire 4 par contre
J'espère qu'elle passera mieux avec le recul
Non ironiquement, j'avais bien aimé l'affaire 4 de AA6, j'ai l'impression d'être l'un des seuls ! Plus léger et en retrait par rapport à l'histoire, ça faisait plaisir d'avoir une affaire taillée pour Athena et de revoir ce bon vieux Blacquill c'est l'affaire du DLC qui reste gravée dans ma mémoire pour sa nullité
Sinon il y a un mois de ça... J'ai ENFIN pu faire le fameux Gyakuten Keiji 2 !!! ça faisait plaisir de retrouver le goût des anciens épisodes de la série !
Même si tu sens que ça commence quand même à faire des longs jeux, un des principaux reproches que je fais aux 5 et 6 :noel :
Qu'est ce que c'était bon sinon ! vraiment excellent que les affaires soient toutes liées, puis le duo Edgeworth/Kay... la trad est vraiment cool quand même ! Quand elle affiche pas du borginien à cause du système anti piratage
En fait avec le recul elle est pas si mal cette affaire 4 de AA6.
Ya un personnage particulièrement intéressant je trouve et le contexte de l'affaire est orignal
Selon les dernières infos de la team de traduction de Great Ace Attorney, la traduction de Great Ace Attorney 2 avance bien.
Les épisodes devraient sortir sur cette organisation :
épisode 1 & 2 ensemble, sortie simultanée (épisodes déjà traduits entièrement)
épisode 3 tout seul (épisode le plus long de l'opus, traduction terminée à "50%")
épisode 4 & 5 ensemble sortie simultanée (très important pour l'histoire, traduction pas commencée)
Ils espèrent sortir l'épisode 1 & 2 pour la premier trimestre 2020
J'ai même pas fait le 1... Pas de quoi y jouer, mon pc est trop nul et sur ma 3DS j'ai pas ce qu'il faut
J'y jouerai des années plus tard, comme le AAI 2 que j'ai fait cette année
Content de voir que la trad avance bien
Hype
Faudrait vraiment que je lance le 1 à l’occasion.
Je me retape les AA en ce moment. J'en suis à la dernière affaire de AA2 Pressé d'entamer AA3 que je n'ai pas fait depuis presque 8 ans
Sortie de l'épisode 1 et 2 de Great Ace Attorney 2
https://scarletstudy.gq/2019/12/26/3ds-only-dgs-2-the-adventure-of-the-blossoming-attorney-the-memoirs-of-the-clouded-kokoro/
Le 26 décembre 2019 à 12:10:26 Kaprim44 a écrit :
Sortie de l'épisode 1 et 2 de Great Ace Attorney 2https://scarletstudy.gq/2019/12/26/3ds-only-dgs-2-the-adventure-of-the-blossoming-attorney-the-memoirs-of-the-clouded-kokoro/
J'ai même pas eu le temps de finir l'affaire 5 du 1, j'ai décroché...
Merde dommage pourtant c'est excellent
En tout cas on va avoir la Great Ace Attorney Saga entièrement traduite en 2020/2021 maximum c'est magnifique
J'attends que tous les épisodes soient traduits sinon ça va me frustrer.
En tenant compte de la longueur de l'affaire 3 et du reste du jeu, je table sur été 2021 pour le jeu complet traduit
Ça va te faire du temps quand même
Autre bonne nouvelle, la team de trad FR de AAI2 signale que tout est entièrement traduit en FR et qu'ils se chargent maintenant de débuguer le jeu.
S'en suivra une dernière phase de beta test et ensuite on pourra jouer à un des meilleurs AA en français
Bon finalement après avoir refait tous les jeux de la série encore une fois mon classement a un peu changé
AA4 > GAA > AA3 > AA1 > GAA2 > AA5 > PLvsAA > AA6 > AAI2 > AAI > AA2
Je savais pas du tout que c’était le topic des AA, le nom est pas très explicite
Je suis en train de faire AA2 pour la première fois. Je viens de finir l’affaire du cirque, quel bordel cette affaire, heureusement le dernier procès est pas mal
Le 15 janvier 2020 à 09:56:24 RougeNo3 a écrit :
Je savais pas du tout que c’était le topic des AA, le nom est pas très expliciteJe suis en train de faire AA2 pour la première fois. Je viens de finir l’affaire du cirque, quel bordel cette affaire, heureusement le dernier procès est pas mal
Le nom est excellent, si tu as joué à AA, tu devines tout de suite que c'est le topic AA.
Franchement non c'est trop subtil.