CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 308
Page suivanteFin
[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:28:43

Je prefere utiliser une echelle, ca me donne l'impression d'etre un pompier...

Quand j'utilise un escabeau, j'ai l'impression d'etre un portuguais avec un diplome BTP :hap:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:08:07

Ouais mais eux ils ont un petit côté tragique, enfin surtout von karma, après avoir joué aux deux investigation je ressent surtout de la peine pour lui honnêtement, déjà franzizka qui lapelle encore papa dans aai2 ça me fait réfléchir, je dis pas qu'il est au niveau de gregory sur l'aspect pere mais j'arrive facilement à entrevoir l'affection qu'à/avait franzizka pour son père

C'est clairement dit que von karma savait pas pour là disparition du corps lors de l'affaire is-7 et c'est même pas lui qui a forgé le rapport d'autopsie mais Blaise

Fin bref c'est aussi l'une des victimes de l'affaire dl-6 le mec se fait souillé sa carrière et il comprend rien, il croyait que le rapport était vrai, ensuite tremblement terre+ blackout ce qui n'arrange rien et la il se prend une balle de nulle part voit gregory avec un pistolet à côté, déjà il doit penser que c'est lui qui lui a tiré dessus ( pour se rendre compte après que c'est edgeworth), je vois parfaitement pourquoi il ai eu cette pulsion de lui tirer dessus

Et en ce qui concerne son obsession avec la victoire et les verdicts coupables, alors c'est qu'une spéculation vu qu'il y a aucune preuve mais son passé à du être bien lourd, après tout badd est très méfiant envers les avocats avant de rencontrer gregory, j'imagine que des injustices touchant des personnes coupables déclarées "innocentes" par falsification de preuves et faux témoignages étaient fréquente dans le passé, et j'imagine que ça a impacté von karma de bien des façons ( spéculation encore une fois mais ça me semble intéressant )

Fin bref c'est que la théorie sans preuve mais ça rendrait le personnage nuancable et logique quand à ses motivations et son désir de victoire , bref je trouve von karma beaucoup plus "sympa" et tragique que l'avis général

Et à côté y a gah ran qui est une sous Morgan Fey sans aucune justification ( bon j'imagine que si mais c'est pas dit)

J'ai vraiment tendance à faire des gros pavés pour rien sur les sujets qui me tiennent à coeur xd

GodotFoire GodotFoire
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 07:55:33

L'affaire 1 de DGS est dispo en anglais https://gbatemp.net/threads/release-the-great-ace-attorney-episode-1-english-patch.479545/

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
13 septembre 2017 à 09:51:50

Je suis à la 4 ème affaire de great ace attorney ...

Putain ce jeu est un délice... je prend un pied phénoménal

J'adore tout de ce jeu pour l'instant... son univers, son contexte... découvrir cette époque dans l'univers AA est un plaisir exquis.

Les personnages ont un chara design tellement soigné.... ça fait tellement plaisir de joueur avec cette qualité de personnage et d'écriture...

Le gameolay j'adore complètement. On se prend vraiment au jeu et les déductions offrent une satisfaction énorme..on se croirait dans les meilleurs épisodes de détective Conan...

Bordel ce jeu :coeur:

Un de mes coup de coeur tout AA et tout jeux confondus

GodotFoire GodotFoire
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 10:47:16

Tu regardes le walkthrough sur Youtube ? :hap:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
13 septembre 2017 à 11:01:29

Nn je joue sur 3ds avec un script complet

GodotFoire GodotFoire
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:13:40

C'est pas un peu inconfortable de lire un script d'un côté et de faire attention au jeu de l'autre ?

Je vais attendre la fantrad perso. Pour DGS2 par contre je pense que ça va être dur de résister...

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
13 septembre 2017 à 11:26:56

Non c'est pas du tout inconfortable. Je place le script en diapo avec mon portable juste en dessous de la 3ds en jouant allongé. Le script est de qualité et traduit absolument chaque ligne du jeu. Du coup au bout d'un moment je me rends même plus compte que je lis un script et ça passe tranquille.

J'ai fais les 3 premières affaire à l'aise. Bref c'est très viable comme solution pour moi.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
13 septembre 2017 à 11:28:09

Par contre l'affaire 1 est plus dispo en script je sais pas pourquoi du coup y a que les affaires complètes du 2 au 5

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
14 septembre 2017 à 03:51:04

Milieu d'affaire 4 de dgs. Les questions éthiques sur la profession d'avocat sont largement mieux traitées que dans les autres AA récents

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
14 septembre 2017 à 18:06:48

Affaire 4 terminée.... c'était excellent...

Deg que je puisse en parler avec personne ici.... :-(

Je ferai un topic quand j'aurai fini le jeu sur mes impressions complètes

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:13:19

Ouais enfin la fantrad elle traduit le jeu cartouche.

eclep eclep
MP
Niveau 50
14 septembre 2017 à 18:19:35

Tu peux en parler avec Tarask il y a joué :noel:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
14 septembre 2017 à 18:21:56

Oui c'est vrai ! Mais bon il est pas toujours la aux même horaire avec le décalages :hap:

En tout cas le jeu est d'une qualité top. Direct dans mon top 3 AA. Mais j'attends de finir la 5ème affaire avant de confirmer ça quand même. Parce que y a énormément de questions en suspens jusque là. Et pas sur qu'elles trouvent des réponses dans cette 5 ème affaire

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 62
15 septembre 2017 à 22:00:29

J'ai suivi la voie de Kaprim... Le chemin de Dieu m'est tout tracé mes amis, souhaitez moi bonne chance. :bave:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
15 septembre 2017 à 22:18:40

Ah je serai pas tout seul :noel:

Je suis vers le milieu de la 5 ème affaire moi sinon... deg d'avoir bientot fini ce bge :-(

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 62
16 septembre 2017 à 04:22:42

2 jours j'suis dessus. Affaire 1 finie. :mort:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
20 septembre 2017 à 10:44:21

Il va y avoir un event ace attorney au TGS le 23 septembre.

Ils parleront à première vue de apollo justice sur 3ds en première partie et après il y a 15 minutes consacré aux studios de la série qui parleront. Peut être une annonce ?

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
25 septembre 2017 à 14:42:00

Pour rejoindre ma collection :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506343206-img-20170925-wa0002.jpeg

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 59
17 octobre 2017 à 18:21:26

Je me suis arrangé avec un type de la traduction anglaise... il est entrain de réaliser un script de DGS2 en anglais...

Donc à terme on aura les deux DGS traduits en anglais courant 2018 ! Le 1 étant déjà disponible avec un script anglais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment