CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 308»
Page suivanteFin
Xin_Eohp Xin_Eohp
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:08:19

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1159658
Le retour d'Athéna dans AA6 et ceux qui avaient détesté le nouveau système des phases d'investigations dans AA5 vont être content, on revient à celui des épisodes précédents. :hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
19 décembre 2015 à 12:24:43

Bon athena je sais pas quoi en penser le perso me laisse plutot indifférent , j'espère juste que c'est pas du fan service mal placé qui fait too much comme dans le 5 , pour les phases moin casualisé je suis hype :bave:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
19 décembre 2015 à 12:25:35

YEAH

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:37:38

Putain ils font chier avec Athena qu'elle retourne dans Saint Seiya et qu'on en parle plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:39:32

Surtout que bon son histoire est resolue, tu veux rajouter quoi d'autre sur le perso ?

pk pas faire revenir blackquill, et sa soeur et sa grand mère bretonne tant qu'on y est

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 13:08:13

C'est Trucy sur l'affiche non? Elle a son spectacle à elle?

16 ans et elle a déjà mieux réussi sa vie que tous les membres de GDC :rire::noel:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
19 décembre 2015 à 13:26:35

Donc on pourra re examiné comme avant ? Ils ont écouté les fans :bave:

Xin_Eohp Xin_Eohp
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:17:37

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-19/new-ace-attorney-manga-to-launch-in-v-jump-next-year/.96608
En plus de l'anime qui sort en avril 2016, il y a un nouveau manga qui devrait suivre les jeux cette fois. :noel: Ils y vont sur la promotion de la série. :hap:

Message édité le 19 décembre 2015 à 21:19:20 par Xin_Eohp
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
23 décembre 2015 à 19:52:04

Ah ouais en effet, j'ai l'impression que ça devient carrément une grosse licence. Enfin au japon ça l'est déjà mais j'ai envie que ça prenne plus d'ampleur ailleurs.

En tout cas j'suis tout fou de savoir que je vais pouvoir jouer à un nouveau AA d'ici quelques mois :bave:
Le plaisir de faire un nouveau AA, c'est indescriptible

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
23 décembre 2015 à 21:13:30

JE REGARDE PAS LES NOUVELLES IMAGES LALALAL J'ENTENDS RIEN

Cette torture :snif:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
25 décembre 2015 à 13:43:07

L'artwork... :coeur:

https://i.imgur.com/EVotU6D.jpg

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
27 décembre 2015 à 01:11:50

Découverte en direct par des fans de AA sur apollo justice : http://www.twitch.tv/ffstv
Ces gens sont géniaux et voir des réaction live sur un AA ca n'a pas de prix

Message édité le 27 décembre 2015 à 01:12:49 par sampicautte
legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:13:27

Euh... C'était quoi la diff fondamentale d'exploration entre aa3 et aa5 ?
:hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 décembre 2015 à 01:15:07

On te montrait quels trucs t'avais déjà regardé dans AA5, l'icone était grisée. Et perso je préférais ça, ça me fait chier de cliquer plusieurs fois sur le même truc :hap:

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:15:50

Ah ça...
Je trouvais pas ça stupide moi, ça permettait de ne pas être freiné stupidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:18:24

euh non, la différence c'est que tu peux examiner chaque zone dans AA3, dans AA5 tu as le droit d'explorer une zone par chapitre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:19:33

Bah oui, c'est totalement pas stupide d'avoir la possibilité de prendre son temps et tu sais, d'apprécier l'humour de la série en explorant tout et n'importe quoi. Maintenant tu explores juste une zone et puis basta, osef de l'exploration dans AA ^^

C'est un scandale, voilà ce que c'est.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:19:48

Ah ouai j'avais pas fait gaffe.

Si on a toujours les trucs utiles qui fluidifient la phase d'enquêtes avec plein de zones, c'est tout bénef

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 01:21:20

Toujours au taquet dans la critique dream :noel:

J'voyageais en faisant aa5 de base mais c'est vrai que c'était plus linéaire que d'habitude.

Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:17:55

Salut,

J'étais un ancien sur ce topic il y a quelques années, mais j'ai quitté GDC il y a un moment.

J'ai trouvé AA5 à moitié prix sur le 3DS store (et encore en promotion jusqu'au 31/12).

J'ai vraiment bien aimé la première affaire, la transition à la 3D est très bien réussie ! J'ai commencé la 2eme mais j'ai pas encore fini (no spoilers svp [[sticker:p/1jng]])

Puis je me suis mis à refaire les anciens épisodes. Je n'ai jamais fini Apollo Justice.

J'ai refait pour le moment le tour de chauffe, le premier cas de AA1 et le début de la deuxième affaire.

Puis j'ai refait l'affaire 1 de Apollo Justice.

:ouch:

OMG cette claque ! L'affaire numéro 1 d'Apollo Justice CLAQUE SA MERE putain. Je ne me souvenais pas que l'affaire était si complexe. Surtout que c'est la transition entre Phoenix maître du barreau à Phoenix déchu. Je savais que Phoenix avait perdu son badge, mais là je découvre un mystère complexe et entier, le mastermind de Phoenix ! Si je pouvais directement sauter à la dernière affaire pour en apprendre plus :snif: .

Du coup maintenant je bad car je ne sais pas si je dois continuer AA5 ou continuer à creuser Apollo Justice alors que je me souviens que l'affaire 2 est une purge, mais les débuts de Phoenix dans le 1 sont super intéressant, mais aaarg ma meilleure affaire c'est la dernière du 2, mais Godot est trop classe dans le 3 :fou:

Sinon le procureur dans le 5 est vraiment classe même si trop "dark, kom je suis violent [[sticker:p/1kgx]] ". La 1ère apparition de Edgeworth/Hunter dans le 1 est quasiment plus sobre (on le présente quasiment pas).

Bref je suis d'accord entre la différence de niveau de la 1ere affaire du 1 qui est un didacticiel, mais la différence entre la première affaire du 5 et du 4 : Apollo Justice est assez frappante :(

Mais pourquoi on passe d'un Phoenix qui fabrique des fausses preuves dans le 4 à un avocat réglo dans le 5 ? Et c'est quoi cette histoire de "dark time" du système judicaire ?

Help :snif:
J'adore cette série :snif:

Message édité le 27 décembre 2015 à 22:20:32 par Monosourcilator
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer