CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 308»
Page suivanteFin
MaskOfKaus MaskOfKaus
MP
Niveau 7
27 décembre 2015 à 22:31:14

Oula si on te répond on te spoil un peu beaucoup :hap:

Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:33:22

Je suis donc condamné à faire Apollo Justice de bout en bout ? Alors que j'ai toujours détesté ce sous-Phoenix Wright ? [[sticker:p/1jne]]

Puis bon Phoenix Wright en sweat à capuche au RSA > Phoenix Wright avocat débutant

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
27 décembre 2015 à 22:38:39

Apollo justice est le meilleur AA

MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:45:45

Oui mais LUI :d) https://www.noelshack.com/2015-52-1451252734-651120-ajaa-apollo-justice1.jpg

Je l'aime pas ce fdp. :pf:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
28 décembre 2015 à 13:31:50

Apollo Justice est un très bon Ace Attorney. Il a l'une des meilleurs affaires finales de toute la série.... l'affaire Grimoire... quelle affaire... une vraie claque. Surtout si tu aimes le Phoenix tel qu'il est présenté dans la première affaire. C'est le AA qui a l'intrigue la plus noire de toute la série, on dirait presque un polar. Bref un des meilleurs. Fait le 4 sans hésiter, tu apprécieras d'avantage le 5 après ça

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
28 décembre 2015 à 13:46:19

Ah, ça me fait plaisir de voir des avis positifs sur Apollo Justice, lui qui s'est tant fait critiqué. :oui:
C'est aussi un des mes AA préféré, si pas mon préféré tout court. Vous voir en reparler, ça me donne envie de le refaire tiens. :noel:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
28 décembre 2015 à 13:52:33

Ah mais moi ça a toujours été un des mes préférés. Un Phoenix magistral, une intrigue noire accordant magnifiquement passé et présent avec un système d'exploration novateur pour la série (mason système)...
bref y'avait vraiment une atmosphère que y'a pas dans les autre AA et c'est ce qui m'a transporté.
Je vais me le refaire aussi tiens.

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 13:56:41

J'ai acheté Alan Wake pas cher. J'y ai joué 20 mn, j'ai flippé et je l'ai revendu :rire2:

Je préfère ma X360 à ma PS3, mais arrêtez de prétendre que TLOU, le jeu le plus récompensé de tous les temps, est une daube, c'est de la mauvaise foi :rire2:

C'est un très très très très grand jeu :content:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
28 décembre 2015 à 14:14:51

Les affaires 2 et 3 d'Apollo sont pas géniales par contre, mais elles apportent quelques éléments qui seront approfondis dans la 4. Par contre je trouve que c'est la moins bonne dernière affaire de la série, le procès final m'a déçu. C'est le AA que j'ai le moins aimé mais il reste intéressant pour toute l'histoire autour de Trucy :oui:

Et oui, c'est indispensable d'avoir fait Apollo avant Dual Destinies, mais tu vas commencer à aimer Apollo dans celui-là :noel Par contre l'affaire 2 de DD... Mon Dieu. La pire de la série, prépare-toi.

MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:39:01

Le 28 décembre 2015 à 13:56:41 CaptainMatou a écrit :
J'ai acheté Alan Wake pas cher. J'y ai joué 20 mn, j'ai flippé et je l'ai revendu :rire2:

Je préfère ma X360 à ma PS3, mais arrêtez de prétendre que TLOU, le jeu le plus récompensé de tous les temps, est une daube, c'est de la mauvaise foi :rire2:

C'est un très très très très grand jeu :content:

Trompé de topic ?...

Ah oui l'affaire 2 du 5 est... Assez consternante. J'en suis à la fin du 1er jour de procès. J'ai l'impression de retourner sur les affaires chiante genre samouraï d'acier.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi, mais parfois j'ai compris le truc, sauf que je présente la bonne preuve au mauvais passage (qui dit grosso merdo pareil) ou la 2nde preuve qui est EGALEMENT utilisée dans le raisonnement du perso mais n'est pas la preuve attendue. Et parfois au contraire je présente la bonne preuve sans savoir. :(

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:26:37

Je viens de finir l'affaire 2 de Dual Destiny.

Eh bah putain, quelle PURGE. Ils ont repris les pires éléments de la série pour rallonger la sauce.

Le coup du yokai kom c paranormal :pf:
Le procureur samouraï trop dark qui parle comme un putain d'attardé, et qui semble... Armé ? Dans un putain de tribunal sans que personne ne dise rien :pf:
Les témoins qui oublient absolument TOUS les détails, à pleurer de devoir sans cesse les relancer et trouver la vérité :honte:
Phineas et L'Belle, mon Dieu ces gueules... Insupportable. Plus leurs thèmes musicaux DEGUEULASSE, surtout celui de L'BELLE. A GERBER.
Le fait de ne pas avoir pensé direct comme suspect à L'Belle... Apollo putain, je sais que t'as une tête de poulet, mais le 1er jour du tribunal, sans jeu de mot, t'as été le dindon de la farce :pf:
La possession de l'accusé... Sans commentaire :pf:
TROP PUTAIN DE LONG. Toujours une relance sur des détails, des machins, très mal rythmé. Et on retrouve le rythme habituel d'un procès AA, mais en pire.

Pas encore je me suis refait l'affaire 1 de Justice for All. Plus courte bien entendu, mais bien mieux rythmée. On ne passait pas 3 heures sur chaque point. Vous pensiez que c'était des bananes :d) vous voyez mal :d) vous avez perdu vos lunettes :d) elles étaient sous la victime, PAF ! Du tac à tac, on AVANCE !

Cette affaire : (en caricaturant A PEINE)

*Témoignage décisif*
La défense attaque, attaque, on trouve une petite incohérence, en bluffant à moitié
Juge : *bam bam* De l'ordre ! Expliquez nous donc :ouch:
Théorie de la défense
Public : OMFG IL A RAISON *musique épique*
La personne qui témoigne en stress : "mais sépskevoucroyezenfaijepetouexpliker" :peur:
Procureur : Sombre est la nuit bercée par le reflet de la lune, vous êtes un sombre crétin ololz je suis trop dark, t'as dé preuv ?
La défense balance les preuves et explique
Procureur : Mais je... ARG CETTE PREUVE TRANCHANTE ME BLESSE AAAAÏE :ouch: maudit sois-tu Justiiiice :-((
Public : OMFG IL A RAISON BLABLA
Juge : Olalala, il a l'air d'avoir raison ! Je déclare l'accusé non cou...
Procureur : Ahahahaha ah mais non mais en fait le témoin a oublié un élément :hap:
Témoin : ah wéwéwé, en fait c'est simple, j'ai oublié de dire un truc, en fait j'ai achevé la victime, j'ai piqué son portefeuille, j'ai déplacé le cadavre, supprimé les preuves, j'ai placé l'accusé comme victime et je suis parti ,oups, j'ai oublié de le dire :-))) :-))) mais c'est pas grâve hein :hap: trolololz :)
Juge : Ah bah ça va il fallait le dire, c'est pas bien ça ! Aller, on continue :)

X 300 PUTAIN DE FOIS.

Par contre j'ai été soulagé de finir cette affaire putain...

Message édité le 30 décembre 2015 à 22:28:49 par Monosourcilator
eclep eclep
MP
Niveau 51
30 décembre 2015 à 22:28:16

C'est ton premier AA ?

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:29:37

Le 30 décembre 2015 à 22:28:16 eclep a écrit :
C'est ton premier AA ?

Bien sûr que non, j'ai déjà fait le 1 sauf l'affaire bonus DS, le 2, le 3, et j'avais commencé Apollo Justice et Miles Edgeworth Investigation 1 sans les finir.

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:31:30

Le 30 décembre 2015 à 22:27:27 Retrosasu a écrit :
Oui Blackquill est armé de plumes attention

Déjà que Franziska qui agressait Phoenix en plein milieu du tribunal avec un putain de FOUET ça choquait pas le juge...

Je sais que c'est un jeu vidéo mais putain parfois c'est à se tirer les cheveux :rire:

Comme je m'étais déjà fait la réflexion, tous les persos sont tellement fumés dans cette série, ils pourraient tous être procureurs ça choquerait personne.

Procureur Redd White : AHAHAHAHA ! Je suis FANTAS-BULEUX ! Je suis beau, vous ne l'êtes pas, vous allez perdre ce procès :cool:

Message édité le 30 décembre 2015 à 22:31:48 par Monosourcilator
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:34:35

Le 28 décembre 2015 à 14:14:51 Nesmontou_ a écrit :
Les affaires 2 et 3 d'Apollo sont pas géniales par contre, mais elles apportent quelques éléments qui seront approfondis dans la 4. Par contre je trouve que c'est la moins bonne dernière affaire de la série, le procès final m'a déçu. C'est le AA que j'ai le moins aimé mais il reste intéressant pour toute l'histoire autour de Trucy :oui:

Et oui, c'est indispensable d'avoir fait Apollo avant Dual Destinies, mais tu vas commencer à aimer Apollo dans celui-là :noel Par contre l'affaire 2 de DD... Mon Dieu. La pire de la série, prépare-toi.

La 3ème affaire est très bonne.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
30 décembre 2015 à 22:34:35

T'as passé le pire Monosourcilator, maintenant ce qu'il reste c'est que du bonheur !

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
30 décembre 2015 à 22:36:35

Si t'es choqué par ce genre de truc c'est que t'as rien compris a AA , les procés sont loooooooin d'être réalistes , les procureurs peuvent faire ce qu'ils veulent , te demander des preuves quand ils veulent si ils veulent . Je comprend pas comment tu peux être choqué car le proc a une arme dans AA5 alors que bon , t'es sencé avoir contre interrogé un perroquet depuis le temps .

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:40:22

Le 30 décembre 2015 à 22:36:35 Sampicautte a écrit :
Si t'es choqué par ce genre de truc c'est que t'as rien compris a AA , les procés sont loooooooin d'être réalistes , les procureurs peuvent faire ce qu'ils veulent , te demander des preuves quand ils veulent si ils veulent . Je comprend pas comment tu peux être choqué car le proc a une arme dans AA5 alors que bon , t'es sencé avoir contre interrogé un perroquet depuis le temps .

No shit, les procès sont pas réaliste ?

Il y a une différence entre réaliste/de fiction et tiré par les FUCKIN' cheveux. Même pour un AA cette affaire est mauvaise, en terme de rythme, d'écriture, des persos, franchement.
Et en plus on contrôle Apollo.

Bah Franziska a un fouet, des plumes à côté, un procureur qui est en fait un taulard, bof, c'est vrai qu'à côté...

Je vois pas ce que le perroquet a avoir à faire là, c'était bien vu le coup du perroquet, le coup de la possession du yokai... C'était vraiment bidon. Ou mal exploité. Ou c'est de l'art. Avec ça on peut justifier :(

Bref, désolé, j'ai été choqué par cette affaire, surtout après être replongé dans l'affaire 2 du 1 qui était bien plus rythmée, et c'est vrai qu'on avait une meilleure liberté de déplacement.

MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:41:48

Le 30 décembre 2015 à 22:34:35 Kaprim33 a écrit :
T'as passé le pire Monosourcilator, maintenant ce qu'il reste c'est que du bonheur !

Pitié, dites moi qu'Apollo reste au placard, et Trucy aussi :snif:
Je la trouve inutile. Alors oui j'ai pas fait AA4, pour mettre en relief sa seule apparition, mais bon. C'était léger.

De l'air. :mort:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
30 décembre 2015 à 22:44:32

Pour Trucy pas de soucis à avoir. pour Apollo t'as fait le plus gros avec lui, il lui reste un p'tit role à jouer

Mais t'en fais pas le gros d'AA5 est à venir

Message édité le 30 décembre 2015 à 22:45:00 par Kaprim33
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer