JERRY DES GENS QUI NE VEULENT PAS ACCEPTER QUE CRYSIS 2 SUPERIOR PS3
DE PLUS VOUS ETES DEBILE A VOUS BATTRE POUR DES PIXEL QUI VOUS DIT QUE LE MEC NA PAS REGLER SA TELE ?
Tg stp + sup 360 c'est visible
les 2 sont les mêmes bordel
-----------------------------
Un p'tit Panachay ?
ouah les mecs, vous etes trop marrant
PS: sup' 360 pour le plus beau jeu console norage ^^.
Les nyaises en plein stresse parce qu'elles n'ont plus les jeux les plus beaux en exclue.
Maintenant le plus beau jeu console est un jeu multi en sup 360.
Elle est ou la surmegaultrapuissance de la ps3
Showbyz
Posté via mobile le 22 mars 2011 à 12:47:20
Tg stp + sup 360 c'est visible
Lien permanent
Double TG + corde a sauter autour du coup + attaché sur une chaise + 3 heures de BDSM + claquette sur taggle + aveu que les superior ne sert à rien
Et moi, double DDB
hate de voir si c'est belle et bien le plus beau jeux console (j'i crois toujours pas..)
mais ca serait cool franchement, vu qu'il sort sur ps3
akadun
Posté le 22 mars 2011 à 12:59:05
Et moi, double DDB
Lien permanent
FakeAskingOlolz
Posté le 22 mars 2011 à 12:59:22
Elle est ou la surmegaultrapuissance de la ps3
Dans le cul de ta mère que j'ai sodomisé hier, connard
Lien permanent
Je dirais quadruple DDB
J'ai fais ma 3ème
ouais il y a pas vraiment de différences
et pour ceux qui disent "o lé plu bo jje neu son pa sur péès3" sauf qu'en 2011 les meilleurs jeux sont sur ps3 (pour les multis vu que la concurrence préfère s'occuper de kinect plutot que ces joueurs)
l'argent , microsoft , sony (jusqu'à vendre sa console à perte pour faire plaisir aux joueurs)
il est superior rien du tout (si clairement pc) mais sur console c'est la même
Faites gaffe, signaler sur le survival guide l'histoire
http://www.jeuxactu.com/article-51564-crysis-2-le-test-aujourd-hui.html
un autre test fera son appartion ce soir
Les versions sont presque identique avec un petit avantage pour la PS3. C'est marrant quand même car au vue de la démo il n'y avait pas photo mais là Retournement de situation
et le pc passa par la et ecrasera les deux versions consoles
Les photos HD montrent que 360 > ps3
Bill_Balmer
Posté via mobile le 22 mars 2011 à 11:16:48
Les vidéos comparatives parlent d'elles-même, la version PS3 est sub-HD (pas la démo, la version finale), moins fine, floue, avec une distance d'affichage moindre. L'arme au premier plan est aussi moins travaillée, moins nette. De plus l'aliasing indisociable de la PS3 est toujours aussi présent
Euh, comment peux-tu voir de l'aliasing alors qu'à t'entendre, il y a tellement de floue qu'on y voit aucun détail ?? T'aime bien raconté n'importe quoi pour te rassurer toi hein ! Tu crois que tu as fait le bon choix en achetant une Xbox ? T'es sur hein ? Faudrait pas que tu soit en pleine confusion, ton petit cerveau risquerais de fondre...
"sony (jusqu'à vendre sa console à perte pour faire plaisir aux joueurs)
"
rassure moi, t'es pas sérieux
j'ai les 2 en magasin qio tourne l'un a coté de l'autre, malgré que je l'est sur ps3
Xbox > ps3
je m'explique, moi j'ai le cd en anglais, sur xbox c'est francais, la xbox est plus coloré et plus fine et moin d'aliasing que la ps3 et là ou ça craint pour la ps3 c'est online, comparé a la fluidité sur xbox mais rien de choquant sinon je l'aurrais repris sur xbox !
Cool l'avis d'un demeuré en plus des autres demeurés qui bataillent sur les sup/inf de mes couilles qui servent à rien quand elles sont pas du niveau d'un bayonetta.
Merci d'être passer et d'avoir up ce topic de la honte représentative du déclin de la GDC.