http://img856.imageshack.us/f/360vsps32.jpg/
Tin c'est quand même mieux foutu sur PS3, normal pour la console qui passe les plus beaux jeux de la gen.
OMG look this http://dl.dropbox.com/u/12527604/crysis/pictures/PS3vs360.gif
PS3
Plus qu'à attendre le test Digital Founfry
http://www.eurogamer.net/digitalfoundry
Mais la version PS3 est clairement inférieure ça se voit, j'pense que LOF a voulu mettre un peu de joueurs soniais dans sa poche vu que certains ragent tellement des inferiors ps3, alors ils ont pris des screens flou sur 360
Pisse 3
DAMAGE CONTROL DES PRO-M
beau retournement d'argument des pro-m , quelle rage
vous faites pitiez les pro m , lenth of thruth c'est pas votre site de comparatif favori d'habitude ?
Supérior 360 , c'est une habitude
Faut avouer que les screens PS3 sont plus jolis...
Par contre, la différence est juste infime.
Bande de loosers, vous battre pour ça. ><
En regardant les screens de Lensoftruth, j'ai trouvé qu'il y avait un seul screen vraiment étonnant, celui de l'écusson de personnage sur son bras, bien plus précis et marqué sur PS3.
Ceci dit pour le reste, je suis mitigé.
On dirait que les objets sont mieux affectés par les ombres sur PS3, tandis que les textures semblent plus fines sur xbox pour l'environnement.
J'ai l'impression que les deux versions diffèrent sur pas mal de points, on sent que le jeu a été optimisé au mieux dans chaque version, et ça n'a pas été un simple portage.
pourquoi les pro-m ragent ? quand on regarde les vidéos tirées de la version 360 , on voit bien que ça n'a rien a voir avec les screens qui sont montrés
façon lens of truth, eurogamer..., les sites qui font des comparaison ne sont competents aux yeus des pro-X que quand ils vont dans leur sens.
Ca devrait être GDM ici, guerre de mauvaise foi.
La 360 en a sous le capot
Pauvre ps3, le Cry engine et l'unreal engine, la galère sur cette console
Seul regret, c'est qu'ils devraient mettre en ligne des screens de taille normale et non réduite.
C'est la moindre des choses quand on s'appelle " Lens of truth "...
J'approuve KILRATHI concernant la taille des screens.^^
l'extase des pro-m provoquer par ce crysis 2 concernant une sois disante version suppérieur s'estompe de plus en plus
le pire, c'est que les pro-m n'ont meme pas eu la chance d'acquérir cette satisfaction
une grande extase pour un si petit argument, qui n'a meme pas abouti :rire
Ce fail de l'auteur
Il met un lien tout fier de lui, sauf que tous les screens n'étaient pas en ligne, et on voit clairement aujourd'hui que c'est encore une sup' 360
Solitude extrème des pro-s qui ont cru l'espace d'un instant que leur console n'était pas inférieure
tien bon bill balmer, tien bon
Sup 360 pour le plus beau jeu console
No rage
profite !
En attendant Gears of War 3 et Forza 4 les 2 seuls véritables prétendant au GOTY 2011
Bonne année 2011 sur 360
Contrairement aux pétatds mouillés et inferiors versions de la PS3
Il en faudra plus à Crysis 2 pour être le plus beau jeu console quand même.
Pour une fois, LOF fait douter sur la superior version. Faut peut-être attendre la comparaison de la verison finale aussi.