Tiens une nouvelle nyaise qui va aller se recréer un pseudo.
Sinon les Pronyaises, avant de crier Superior Pisse 3 allez en page 2. Quelle bande de low.
Sinon, je croyais que Crysis était un jeu de merde les pronyaises
la sonyaise est toujours équipée de sa veste à retour de force.
Tin syis qui sait plus quoi dire à part des smiley.
Collector.
C'est vous toutes qui êtes collector à penser que Crysis 2 est Sup PS3 alors qu'il tourne dans une résolution inférieure, avec plus d'aliasing, du flou cache misère, et des chutes de framerate permanentes.
C'est vous toutes qui êtes collector à penser que Crysis 2 est Sup PS3 alors qu'il tourne dans une résolution inférieure, avec plus d'aliasing, du flou cache misère, et des chutes de framerate permanentes.
==> Toi avoir besoin de lunette.
http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-retail-screenshot-comparison/1/
Vas en page 2 la sonyaise, en page 2.
Et cliques sur afficher uniquement la version 360 qui se retrouve avec pleins de screens PS3
Mais regardez la vérité en face bordel. lensoftruth n'est qu'un torchon sans nom. Ils n'ont même pas de quoi prendre de vrais screenshots pour faire des comparatifs dignes de ceux de DIGITAL FOUNDRY LES SEULS ET UNIQUES COMPARATIFS VALABLES
La rage matinal n'est pas bonne pour la santé. T'excite pas, ça ne sert à rien.
Mais, je suis calme ma chérie, stresse pas.
Sur 360 c'est plus fin je trouve.
comparatif d'IGN :
http://uk.ps3.ign.com/articles/115/1153266p1.html
-version ps3 dégueulasse
- framerate plus bas
- Sub HD
- tearing
- ils disent même que c'est plus lent au pad PS3
Je crois que tout est dit !
Nouvelles images sur lensoftruth !
Je sais pas ce qu'ils ont foutu sur les screens flous de la première page, mais Crysis 2 est bien INFERIOR PS3
Pfiou quand je pense que j'ai la chance de faire partie de ces sonyais qui le prendront sur PC car il me donne quand même bien envie ce crysis 2, alors que au début j'étais pas trop trop chaud.
Sinon pour l'inférior beiiin il me semble que c'est un peu moins good sur PS3, mais la encore à moins d'avoir une loupe, aucun joueurs PS3 ne le remarquera. Enfin bon bonne continuation, il y a moyen de faire 20 pages je suis sur.
Sauf pour le framerate.
Mais bon, faut arrêter d'aller voir ce site de merde de lens of truth. Attendez le verdict de Digital Foundry.
je me delecte de la rage des bousiens
Ca se voit sur les images des pages 2 et 3 que la PS3 a une résolution plus basse, un flou cache misère, tout le fond est jauni (olol l'effet de soleil) et ça cache le fait que les détails ne sont pas aussi poussés que sur 360.
Y'a juste le flou de la première page qui me parait TRES louche quand on voit que c'est le contraire sur les autres images, et en general sur 360 (toujours moins flou que sur PS3). Mais bon, sur la majorité des images 360 > PS3
Les sonyais qui étaient hystériques à l'idée que ce ne soit pas un sup 360
Et ben si ça l'est
SUPERIOR X360
INFERIOR PS3
Le désert leur a grillé les yeux.
Le soleil qui cache la misère en faisant passer ça pour un effet réussi (gg crytek) c'est sur PS3
Showbyz
Posté le 22 mars 2011 à 09:11:44
Ca se voit sur les images des pages 2 et 3 que la PS3 a une résolution plus basse, un flou cache misère, tout le fond est jauni (olol l'effet de soleil) et ça cache le fait que les détails ne sont pas aussi poussés que sur 360.
Y'a juste le flou de la première page qui me parait TRES louche quand on voit que c'est le contraire sur les autres images, et en general sur 360 (toujours moins flou que sur PS3). Mais bon, sur la majorité des images 360 > PS3
Les sonyais qui étaient hystériques à l'idée que ce ne soit pas un sup 360
Et ben si ça l'est
SUPERIOR X360
INFERIOR PS3
Tout à fait
Supérior PS3.
Encore un jeu a rajouter parmi la centaine d'autres jeux qui sont suprieur sur 360
Vraiment pas de chance les pro-S sur cette génération
Ca une sup PS3 ?
Lensoftruth à chié ses screens, sur cette première comparaison (1er link) c'est une des scenes qu'ils comparent, sauf que sur LOF c'est flou sur 360, mais là non (magique )
http://img38.imageshack.us/f/360vsps31.jpg/
http://img856.imageshack.us/f/360vsps32.jpg/